L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 06:58:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  L'Hormadi-Boxers, Le Derby en mode retour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'Hormadi-Boxers, Le Derby en mode retour  (Lu 5966 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 24 Décembre 2014 à 12:51:05 »

Et bien moi je sens que malgré le froid de la patinoire, ça va être bien bouillant dans la joie et la bonne humeur Cheesy
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2014 à 13:44:12 »

Ca serait encore mieux si nos Boxers pouvaient repartir de La Barre avec les 2 points de la Victoire !!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 24 Décembre 2014 à 13:49:42 »

Je compte sur vous pour faire un maximum de bruit et faire en sorte, comme dit Martin Obuch, que nos Boxers se sentent comme à la maison  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Décembre 2014 à 00:18:51 »

Je compte sur vous pour faire un maximum de bruit et faire en sorte, comme dit Martin Obuch, que nos Boxers se sentent comme à la maison  hockey3

Rien à ajouter Smiley
Allez les boyz!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2014 à 11:58:46 »

Ben moi je vais être optimisme les Boxers vont remporter ce derby ils le peuvent ils le doivent pour conforter leur place et ils ne doivent pas perdre de vue leur objectif en fin de saison.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Décembre 2014 à 23:09:23 »

Ouiiii Quel dénouement!  hockey3 hockey3 hockey3
Fêtez bien ça ceux qui sont sur place !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2014 à 03:14:29 »

Ca valait le coup d'y être. Il restait quelques places mais debout derrière la cage.

Côté match, la victoire est méritée. Anglet a dominé au premier car on s'est trop fait pénalisé mais au deuxième et au troisième on a dominé les débats. Deux bons gadiens, quelques gifflles, pas mal d'occasions de buts et voilà une troisième victoire contre Anglet cette année pour le moement en trois matches.

Bonne nuit les petits Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2014 à 03:25:08 »

Un vrai derby : des buts (un peu), des prisons (beaucoup), des erreurs d'arbitrage (Rousselin hockey2 ) et du suspense jusqu'au bout.

On a de la chance sur le premier tiers, notre but est litigieux (on voit pas très bien de l'autre bout, mais il aurait été refusé et un TP donné à la place on aurait pas râlé…) et un tir d'Anglet qui touche le poteau puis le petit filet, qui a mon avis était dedans (si John peut vérifier sur la vidéo ?).

Sur ce, bonne nuit
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2014 à 09:24:28 »

Victoire méritée des Boxers, match tendu, supporters en nombre avec une belle ambiance.  Bravo


on a gagné on a gagné
Journalisée

l'espoir fait vivre
Grazi Ella
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Décembre 2014 à 12:23:12 »

Super soirée  ,arbitres  au mieux de leurs forme' dans le public j'ai même  entendu des gens regretter Marie.
par contre en regardant  les stats' je fu surpris qu anglet a ete autant pénalise que nous
vivement Nice jai hâte
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2014 à 12:42:50 »

Super soirée  ,arbitres  au mieux de leurs forme' dans le public j'ai même  entendu des gens regretter Marie.
Moi je dis vive les derbies qui étaient arbitrés par Laurent Garbay, c'était moins pire ! hockey2

par contre en regardant  les stats' je fu surpris qu anglet a ete autant pénalise que nous
Sûrement à cause des 5+20…
Journalisée
ThierryA
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 319


Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Décembre 2014 à 12:56:17 »

Un vrai derby et  surtout 2 points !!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Décembre 2014 à 14:20:12 »

Gros match, jeu, physique, solidarité. ON a été très bon car en face, c'est une très belle équipe.

Bravo à toute l'équipe et au staff qui a fait un gros travail et a permis de rester devant avant de recevoir Nice !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Décembre 2014 à 23:21:44 »

Sans langue de bois et à mes yeux, je n'avais pas encore vu le match "référence" de nos Boxers cette saison... hier soir, ils ont été énorme, combattif, solidaire!!! Même si au 2éme tiers, le match aurait pu basculer en faveur de l'Hormadi avec un peu d'influence des locaux sur le Head, surtout de la part de la grande pleureuse du soir... Raibon!!! (très bon gardien mais décevant dans son attitude)...
Non franchement, même s'ils avaient perdu sur un score de 4-1 ou 5-1, on aurait rien pu leur reprocher et c'est cette équipe que j'aime voir... merci les boys pour ce derby remporté à l'extérieur!!!

"Clin d'œil": Ylönen qui vient chercher, avec sa crosse, le soutien des partisans à l'entrée du 3éme tiers, c'est rare mais on sentait que l'équipe attendait beaucoup de notre soutien et je crois que l'on a fait plus de bruit que les 1350 angloys!!!

Les étoiles du soir reviennent quand même aux 2 très grands gardiens de la soirée... ils ont sauvé les baraques des 2 côtés...
Et c'est moi qui a halluciné ou Decock a joué tout le match... je le voyais partout défense-attaque

GOOD GAME BOYS...AGAIN NEXT WEEK
« Dernière édition: 28 Décembre 2014 à 23:28:07 par le manchot » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 17 requêtes.