L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 10:43:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Toulouse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Toulouse  (Lu 7500 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 20 Décembre 2014 à 12:21:32 »

Ce soir une victoire des Boxers s'impose et n'oubliez pas vos bonnets rouge et blanc de noël et en route pour la victoire 
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2014 à 14:00:47 »

Je pense que si on ne l'emporte pas, ça va crier dans les tribunes.

Mais je suis d'un naturel plutôt optimiste, et j'ai retrouvé ma voix  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2014 à 14:13:34 »

En ce qui me concerne ce soir c 'est le mime qui sera de rigueur impossible de chanter mais le cÅ“ur y sera  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2014 à 14:28:24 »

Martin Lacroix, Gasnier, Horrut, Zemva, Dratzen, Desrosiers, Zeliska et Paquin était présent ce matin pour l'entraînement de Noël des Ptis Boxers de Bordeaux, ils avaient l'air en forme...
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2014 à 15:35:26 »

ce n'est pas l'air qu'il faut... mais la forme et l'envie de mettre un carton aux Bélougas!!!!!
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2014 à 16:12:40 »

Victoire non acceptée en dessous de 7buts marqués  Grin
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2014 à 16:25:06 »

Vous nous ressortez la banda d'hier soir??

 c'était EXCELLENTISSIME!!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2014 à 22:12:44 »

Victoire non acceptée en dessous de 7buts marqués  Grin

ton souhait a été exaucé !
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2014 à 00:02:27 »

Victoire non acceptée en dessous de 7buts marqués  Grin

ton souhait a été exaucé !

tant mieux  hockey3
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Décembre 2014 à 21:04:35 »

Je mets le lien que pas mal d'entre nous ont dû voir déjà mais bon, ça confirme ce que l'on dit depuis un moment !!!

http://www.sudouest.fr/2014/12/20/avec-l-equipe-qu-on-a-on-doit-faire-mieux-1774740-2780.php


Sur le match de Toulouse, les Bélougas craquent au troisième physiquement. Si on joue pareil contre Anglet et Nice, j'ai peur que l'on rentre à la maison avec deux roustes !

Dernier point, il semblerait que les joueurs ne s'arrêtent plus devant la tribune de l'EB à la fin des matches depuis hier. En produisant un jeu si moyen, au passage, le Grand Aymeric le souligne dans Sud-Ouest, il ne faut pas s'étonner de nos appréciations. Ici on mouille le maillot et pour le moment, on peut répéter que l'implication n'est pas totale pour tout le monde !

Voilà, maintenant, on sera à Anglet pour encourager l'équipe et gagner LE Derby !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
emi
Jr. Member
**
Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Décembre 2014 à 22:56:23 »

L'article est réservé aux abonnés du SO ....
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 21 Décembre 2014 à 23:06:14 »

L'article est réservé aux abonnés du SO ....

Il faut arrêter le chargement avant que l'article ne soit masqué  Wink


« Sud Ouest ». Le stage de l'équipe de France à Bordeaux a-t-il perturbé votre préparation cette semaine ?

Aymeric Gillet. On a eu les mêmes heures d'entraînements que d'habitude. Ça n'a pas changé grand chose, si ce n'est qu'il a fallu laisser notre vestiaire à disposition de l'équipe de France, l'autre a été récupéré par la Slovénie. Mais le plus important, c'est ce qui se passe sur la glace et pas l'endroit où on se change.

Les deux semaines sans jouer, suite à la défaite à Reims (4-3) qui vous a fait redescendre à la 3e place, vous ont-elles fait gamberger ?

Tout le monde a pu réfléchir sur ce qui s'est passé mais ça nous a surtout permis d'avoir deux ou trois jours pour souffler et penser à autre chose car depuis le début de la saison, on a la tête dedans, on n'a jamais pris de recul. On est revenu en forme, la coupure a fait du bien pour pouvoir repartir de plus belle. Je pense qu'on en avait besoin.

Cela explique-t-il les résultats en dents de scie depuis début novembre (3 victoires, 3 défaites) ?

Je n'en ai aucune idée. Je pense que c'est une accumulation de plein de petites choses si on en est là. Si tout se passe bien après ce repos, on pourra dire que c'était à cause de la fatigue…

Que s'est-il dit dans le vestiaire ?

Qu'il fallait en remettre un petit peu plus car on ne peut pas continuer comme ça avec les objectifs qu'on s'est fixés (NDLR : la montée en Ligue Magnus). Il faut se remettre en cause et bosser.

La réception de Toulouse-Blagnac, lanterne rouge, est une belle occasion pour repartir de l'avant ?

Quand on a le statut de favori, tous les matchs sont faits pour repartir de l'avant. On va jouer Toulouse, mais derrière, il y aura Anglet (2e, samedi prochain) et Nice (1er, le 3 janvier). Il faut vraiment faire le maximum, c'est à dire la passe de trois. Si on veut reprendre cette première place, on n'a pas d'autre choix que de gagner cette série.

Vous êtes confiants ?

Moi, je suis venu à Bordeaux pour ça donc, ça serait dommage d'arriver en milieu de saison et se dire que je n'ai pas fait le bon choix. On est tous à 100 % ! Si on ne finit pas premier, le plus important sera de gagner le dernier match de la saison, c'est à dire la finale.

Le défi n'est-il pas plus difficile que ce que l'on pouvait penser en début de saison ?

Ce championnat part un peu dans tous les sens. Tout le monde attend Mulhouse comme une grosse équipe mais comme ils ont deux matchs de retard, on ne sait pas trop ce qu'ils valent. Mais normalement, avec l'équipe qu'on a, on doit faire mieux.

Le match. Bordeaux - Toulouse-Blagnac, aujourd'hui à 18h15 à la patinoire Mériadeck de Bordeaux.
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

emi
Jr. Member
**
Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Décembre 2014 à 23:11:58 »

Je le serai pour la prochaine fois Wink

Merci pour l'article
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Décembre 2014 à 23:29:28 »

L'article est réservé aux abonnés du SO ....

Il faut arrêter le chargement avant que l'article ne soit masqué  Wink
Non, ce "bug" est corrigé depuis quelques semaines Undecided
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2014 à 23:38:29 »

L'article est réservé aux abonnés du SO ....

Il faut arrêter le chargement avant que l'article ne soit masqué  Wink
Non, ce "bug" est corrigé depuis quelques semaines Undecided

Veinard, si j'attends, l'article est recouvert par "réservé aux abonnés" Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.