L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 02:21:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  7° Déplacement : Anglet le 27 décembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 7° Déplacement : Anglet le 27 décembre  (Lu 62788 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #150 le: 23 Décembre 2014 à 18:00:12 »


aucune solution ne sera possible car ils ont été mal reçu par le club des boxers la dernière fois.


Qu'est ce que je disais... l'EB victime collatérale. Leurs supporters n'ont que cette solution pour faire comprendre au club qu'ils n'ont pas aimé "l'accueil " qui leur a été fait...
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #151 le: 23 Décembre 2014 à 18:04:29 »

Ils n'avaient pas envie que nous venions ! Ne pas répondre à un mail envoyé plus de quinze jours avant....pas très "sport" , à nos joueurs de faire le néccessaire pour qu'ils reviennent à de meilleurs "sentiments" ! Pas de problême pour le live Jérôme , j'avais bien compris que tu ne serai pas à Anglet , je suivrai celui de la Fédé .
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #152 le: 23 Décembre 2014 à 18:14:21 »

A leur decharge, le placement libre n'est pas si libre que ça et fort mal indiqué!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #153 le: 23 Décembre 2014 à 18:36:25 »

bonsoir à tous,

aujourd'hui compliqué de tout gérer d'autant que j'avais une réunion de fin d'année au boulot, je vous remercie pour tous les messages et sms reçus.
ce soir pas le temps de gérer oui j'ai une vie  Grin
donc reprise des hostilités demain matin pour voir qui n'a pas sa place et voir si hockeydak64 peut en prendre certaines vendredi ou samedi

pour le covoiturage, cédric avec le groupe de 7 de bellemain. merci de nous confirmer que c'est réglé.

en revanche il me faut 3 places dans les différentes voitures qui partent pour prendre
- mbenguigui / mérignac ou patinoire
- M. TERSA / patinoire pas de moyen de déplacement
- Mikl33 qui finalement partirai seul et m'emmerait pas les 2 autres. / mérignac ou patinoire

comme je ne viens pas à anglet, j'aimerais que que ce soit réglé rapidement et profiter de mes vacances.
merci de proposer ici des places, quitte à faire un départ groupé de la patinoire ...
j'attends vos propositions par MP ou ici, merci de limiter les messages sur mon portable  Grin

bonne soirée
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #154 le: 23 Décembre 2014 à 18:41:20 »


aucune solution ne sera possible car ils ont été mal reçu par le club des boxers la dernière fois.


Qu'est ce que je disais... l'EB victime collatérale. Leurs supporters n'ont que cette solution pour faire comprendre au club qu'ils n'ont pas aimé "l'accueil " qui leur a été fait...

bizarrement moi j'ai discuté 20 minutes avec eux vendredi, et j'ai entendu aucun plainte sur leur dernière venue ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #155 le: 23 Décembre 2014 à 21:30:58 »


aucune solution ne sera possible car ils ont été mal reçu par le club des boxers la dernière fois.


Qu'est ce que je disais... l'EB victime collatérale. Leurs supporters n'ont que cette solution pour faire comprendre au club qu'ils n'ont pas aimé "l'accueil " qui leur a été fait...
Une solution serait de jouer à la Barre en novembre, comme les années précédentes, comme ça ils peuvent pas se venger hockey2
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #156 le: 23 Décembre 2014 à 21:42:37 »

La solution serait que toutes les instances dirigeantes des clubs se comportent comme des professionnelles et règlent leur différend sans en faire pâtir les supporters. ce genre de situation ne peut que faire envenimer les choses pour les prochains matchs et les prochaines saisons et faisant naître des rivalités malsaines en dehors de la glace et une escalade dans la survenance de ce genre de difficultés.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #157 le: 23 Décembre 2014 à 23:13:45 »

On est bien d'accord, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont professionnels seulement quand ça les arrange…
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #158 le: 24 Décembre 2014 à 09:26:12 »

Si il est vrai qu'aucune solution ne soit trouvée à cause du mauvais accueil des supporters angloy à Bordeaux, et je dis bien SI, c'est puéril, non professionnel et digne d'une cours d'école de primaire.
Il serait peut être temps de donner l'exemple et de faire preuve de maturité.

L'EB a fait pas mal de déplacement et il est arrivé que nous ayons eu un mauvais accueil, ça arrive et c'est comme ça !

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #159 le: 24 Décembre 2014 à 10:08:12 »

hier j'aurais dû mettre quelques guillemets, mais bon j'étais un peu pressée alors je précise....
j'ai appelé pour avoir confirmation que les places n'étaient plus dispo à la réservation, elle m'a expliqué leur histoire de quota. ok
je lui ai dit que quand même ils exagéraient, ils répondaient avec plus de 15 jours de retard et encore parce qu'on relançait lundi matin.
si on avait été prévenu avant, tous les bordelais auraient largement eu le temps de prendre leur place ... ils pourraient faire un geste, trouver une solution pour que ceux qui ne peuvent plus réserver soient surs d'avoir leur place samedi. ils ne vont faire 2 h de route, payer leur péage et arriver devant la patinoire et peut-être ne pas avoir de place.
c'est là qu'elle m'a dit que ça ne servait à rien de polémiquer, qu'elle n'avait pas de solution, que les supporters angloys non plus n'avaient pas été bien accueillis à bordeaux.
et puis qu'ils n'avaient pas une patinoire de 3000 personnes eux.
je lui ai dit qu'on n'arrivait quand meme pas à 3000, que ça se passait toujours bien avec nous, qu'on mettait toujours de l'ambiance, qu'on n'était pas des hooligans, ce qu'elle a reconnu volontiers. d'après elle une centaine de bordelais avaient déjà réservé, donc la plupart aurait leur place, les autres pourraient les prendre le jour du match. fin

enfin bref, moi je ne juge pas le fait que les angloys ont été ou non bien accueillis à bordeaux, je n'en sais rien, je ne sais pas comment ils sont organisés.
ce que je vois et que je subis, à cholet ou à lyon en championnat l'an dernier par exemple, c'est que les supporters adverses sont mal traités, on ne veut pas d'eux dans les tribunes, les clubs devraient passer des accords entre eux pour nous assurer des tarifs réduits (normalement déjà en place, mais pas à anglet cette année ...) et des placements corrects dans leur propre patinoire pour les groupes de supporters adverses, et assurer leur sécurité aussi (à lyon l'an dernier on voulait nous caser à coté des "bad gones" du foot).
on ne se tape pas 800 km pour être en bas en bout de patinoire derrière le plexi, on est des payeurs comme les autres,
on participe à la recette du soir, on consomme même sur place, et dans certaines patinoires, c'est l'EB qui met l'ambiance ...

tout ça me gonfle lourdement, d'autant que je ne fais pas le déplacement, et que cette attitude ne m'en donne pas l'envie, comme certains qui ont renoncé.
je serais même un peu extrémiste là dessus, vous devriez affirmer votre mécontentement samedi, avec par exemple un temps de silence en début de match ou un hurlement collectif, ça défoule aussi  Grin mais pas d'insultes, on ne s'abaisse pas à ça chez nous !!



Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #160 le: 24 Décembre 2014 à 11:52:22 »

Les supporters angloys pouvaient au moins, eux, réserver toutes leurs places sur internet, et même être sûrs d'avoir des places à côté s'ils les prenaient numérotées !
Journalisée
ThierryA
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 317


Voir le profil
« Répondre #161 le: 24 Décembre 2014 à 12:20:14 »

bonjour

L'Hormadi a fait un choix !!!

Fany parle de cours d'école primaire , moi je pense plutôt MATERNELLE.
A l'heure ou la FFGH nous parle de professionnalisme pour les clubs elle ne semble pas capable d'imposer des quotas de places pour les déplacements des supportes adverses.

Alors maternelle pour la façon de faire de l'un et AMATEURS pour nos grands dirigents.
Journalisée
Yves
Adhérent
Newbie
*
Messages: 36


Voir le profil
« Répondre #162 le: 24 Décembre 2014 à 12:40:02 »

bonjour

L'Hormadi a fait un choix !!!

Fany parle de cours d'école primaire , moi je pense plutôt MATERNELLE.
A l'heure ou la FFGH nous parle de professionnalisme pour les clubs elle ne semble pas capable d'imposer des quotas de places pour les déplacements des supportes adverses.

Alors maternelle pour la façon de faire de l'un et AMATEURS pour nos grands dirigents.
bonjour à tous
à mon avis ça ne sert à rien de polymiquer, on pourrait en parler et en reparler ça ne va rien changer, la meilleur façon de leur répondre et de venir supporter notre équipe et de faire un vacarne monstre dans un bon esprit  et en toute convivialité, ce sera certainement une tres grande leçon que nous pourrions leur donner. l'indifference étant la mère du mépris. en tous les cas j'y vais dans cet état d'esprit pour encourrager notre équipe, j'espere que l'on pourra tous se retrouver la bas dans le même carré ? on se donne rendez vous à l'ouverture des portes à 19h30, vive les Boxers et l'esprit Boxers
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #163 le: 24 Décembre 2014 à 13:35:08 »

Tout à fait d'accord avec Yves, nous y allons pour encourager nos Boxers et passer un bon moment.
Inutile de tomber dans la provocation et encore moins d'y répondre. La provocation et les bagarres c'est sur la glace que ca se passe, pas dans les tribunes. Supportons nos joueurs comme nous savons le faire et gardons un bon état d'esprit. Les querelles internes inter-clubs ne nous concernent pas.
cependant, je m'interroge sur un point : l'Esprit Boxers joue-t-il ou pourrait-il jouer un rôle au sein du club du point de vue relationnel avec les autres clubs de supporters afin que chaque déplacement se fasse dans les meilleurs conditions possibles, aussi bien pour nous que pour les supporters adverses ?
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #164 le: 24 Décembre 2014 à 13:45:37 »

Tout cela me désole et j'ai les nerfs... Gare aux angloys qui seront autour de ma grosse caisse car ils vont en prendre plein les oreilles, ils auront cas bien nous placé... mais en attendant j'ai pas de place (on traite mon cas sur place)
Je voudrai juste savoir si le club est au courant de la situation, ou même Tartoche ???
Et j'appréhende pour les PO si nos 2 clubs devaient s'affronter... ils vont faire comment: "chacun chez soi???" ou "se jouent à Toulouse sur glace neutre???"
« Dernière édition: 24 Décembre 2014 à 13:50:29 par le manchot » Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 18 requêtes.