L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 13:11:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  7° Déplacement : Anglet le 27 décembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 7° Déplacement : Anglet le 27 décembre  (Lu 63290 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #60 le: 22 Décembre 2014 à 11:56:06 »

Alors attention, c'est parti pour les mauvaises nouvelles :
Si vous voulez des places, il faut appeler directement le club pour faire vos réservations.

Il ne prennent plus de réservation comme les années précédentes via notre liste.
il faut régler sa place avant.

Et ils ne me l'annoncent que ce matin  Tongue

05.59.57.17.37
http://hormadielite.fr/billetterie/tarifs.html
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #61 le: 22 Décembre 2014 à 12:15:40 »

on sera pas ensemble alors ! la poisse
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #62 le: 22 Décembre 2014 à 12:18:05 »

je pense qu'ils doivent pouvoir s'arranger pour que ce soit le cas quand même.

A voir avec eux au moment de la réservation.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #63 le: 22 Décembre 2014 à 12:25:55 »

Ils ont une Billetterie en ligne… avec 1,80€ de frais de réservation
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #64 le: 22 Décembre 2014 à 12:30:10 »

je pense qu'ils doivent pouvoir s'arranger pour que ce soit le cas quand même.

A voir avec eux au moment de la réservation.
Le placement est libre apparemment, donc je pense qu'ils peuvent quand même nous réserver un carré comme d'habitude…
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #65 le: 22 Décembre 2014 à 12:49:27 »

alors pas de panique ! on se renseigne dans la journée et vous aurez ce soir les renseignements sur la procédure à suivre !!
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #66 le: 22 Décembre 2014 à 13:58:18 »

Je confirme donc ma venue (laurent pastant), je prend en covoiturage vérozen
Me reste donc deux places dispos.
Je pars de Sanguinet, je vais récupérer Vérozen aux alentours du boulevard pierre 1er à 14h.
Retour à l'issue du match
Me contacter par mail si intéressé : l.pastant@orange.fr
Journalisée
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #67 le: 22 Décembre 2014 à 14:08:48 »

OK, on attend les news...
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #68 le: 22 Décembre 2014 à 17:23:36 »

bonne news ou mauvaise news ... à une semaine du match ils exagèrent de répondre si tardivement ces angloys, surtout qu'on les a relancés plus d'une fois, et qu'on a une réponse uniquement parce que hatron insiste ce matin, on ne leur dit pas merci !!

voici donc la procédure à suivre : chacun doit réserver et payer sa place avant le match. vous pouvez quand même vous regrouper par voiture.
- soit en la prenant en ligne sur la billetterie ticketmaster de l'hormadi http://hormadielite.fr/billetterie/tarifs.html avec un supplément de 1.80 € (vous êtes heureux je le sens bien)
- soit en appelant le standard de la réservation au 05.59.57.17.37, il faut donner vos nom et prénom et une adresse mail sur laquelle vous sera envoyé un lien pour payer par carte bancaire, et oui parce qu'un chèque à une semaine du match avec noël au milieu ben il risque d'arriver après le match, lundi ou mardi prochain  >Cheesy
- soit en achetant votre billet le jour du match, en espérant qu'il en reste ...

Il n'y aura pas de tarif réduit de groupe, vu qu’il n'y a pas de liste de groupe, et que cette notion a disparu de leur billetterie, ben oui ça coule de source  !!  Tongue
Vous avez les diverses catégories sur le lien de la billetterie. Pour ceux qui ne sont jamais venus, nous sommes installés d'habitude dans la catégorie 2 (à gauche de la catégorie 1 en rentrant). Le placement est libre normalement, les billets ne seraient pas numérotés mais je m’attends à tout maintenant.

Il n'y aura pas de carré réservé pour les supporters bordelais, il faudra donc arriver tôt là-bas pour bloquer notre carré. Il va falloir jouer collectif les enfants.
Les places seront à retirer au guichet le jour du match à l'ouverture vers 19h30-19h40.

Il y avait 100 inscrits sur notre liste, je souhaite donc bon courage à la dame qui va recevoir les réservations entre aujourd’hui et demain. N’oubliez pas de râler  Grin

Avec tout ce qu’on laisse là-bas quand on vient, vous devriez boycotter le bar et la sandwicherie !
Amenez vos sandwichs et vos bières … au moins pour la première tournée !!  hockey2

voilà nous sommes désolés de ces inconvénients indépendants de notre volonté, je vous souhaite bon courage à tous, je vais essayer de joindre tout le monde par sms ou MP.
merci de prévenir tous ceux que vous connaissez pour que personne ne soit en rade samedi à la Barre.
surtout n'hésites pas à inscrire sur ce fil que vous avez bien pu réserver vos places, histoire de nous rassurer Smiley
« Dernière édition: 22 Décembre 2014 à 20:27:42 par Steph33 » Journalisée
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #69 le: 22 Décembre 2014 à 17:42:19 »

INFO...pour les places via la billeterie tickenet, les ventes sont closes...il faut appeler 05.59.57.17.37

Et oui, j'ai râlé, même si la pauvre dame que j'ai eu au téléphone n'y est pour rien!!! LOL angel
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #70 le: 22 Décembre 2014 à 17:46:12 »

ça sent la cata tout ça !!
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #71 le: 22 Décembre 2014 à 17:46:53 »

Que l'on essaye de tous se regrouper en catégorie 2 , au même endroit que les années précédentes !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #72 le: 22 Décembre 2014 à 17:53:28 »

Appel téléphonique passé , places réservées  hockey3
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #73 le: 22 Décembre 2014 à 17:55:12 »

Que l'on essaye de tous se regrouper en catégorie 2 , au même endroit que les années précédentes !

oui c'est ce que j'ai mis dans mon message Smiley
Journalisée
Corpse Bride
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 266


Voir le profil
« Répondre #74 le: 22 Décembre 2014 à 18:01:17 »

Bon moi je viens d'essayer d'appeler 4 fois de suite le tel fixe et ça a décroché une fois mais personne ne parlait au bout du fil, après au bout de 20 sonneries, ça a sonné occupé et la dernière fois j'ai eu l'accueil qui m'a dit de rappeler demain.
Donc du coup, j'ai essayé le n° de portable mis sur le site soit le 06 31 40 34 40, et bien sûr répondeur mais j'ai laissé mon tel pour que la personne me rappelle donc j'espère qu'elle le fera sinon retentative demain Cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.