L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 23:44:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  7° Déplacement : Anglet le 27 décembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 7° Déplacement : Anglet le 27 décembre  (Lu 63299 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #165 le: 24 Décembre 2014 à 14:50:40 »

oui tartoche est courant il a eu jérôme mardi après l arrêt des résa.
et oui moi aussi j'appréhende les PO ça va être rock and roll Smiley
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #166 le: 24 Décembre 2014 à 15:13:35 »

posté par Yves :
bonjour à tous
à mon avis ça ne sert à rien de polymiquer, on pourrait en parler et en reparler ça ne va rien changer, la meilleur façon de leur répondre et de venir supporter notre équipe et de faire un vacarne monstre dans un bon esprit  et en toute convivialité, ce sera certainement une tres grande leçon que nous pourrions leur donner. l'indifference étant la mère du mépris. en tous les cas j'y vais dans cet état d'esprit pour encourrager notre équipe, j'espere que l'on pourra tous se retrouver la bas dans le même carré ? on se donne rendez vous à l'ouverture des portes à 19h30, vive les Boxers et l'esprit Boxers


Tout à fait d'accord par contre je pense qu'il va falloir se donner rendez-vous devant les portes de la patinoire vers 19 H pour pouvoir entrer ensemble et se placer ensemble dans la bonne humeur et faire du bruit comme jamais pourtant en principe on nous entend. Allez les Boxers vendredi et samedi soupe de légumes ou pas.  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #167 le: 24 Décembre 2014 à 15:15:07 »

La billetterie ouvrant à 19h, je pense qu'il vaut mieux y être à 18h, voire avant…
Journalisée
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #168 le: 24 Décembre 2014 à 15:53:16 »

posté par Yves :
bonjour à tous
à mon avis ça ne sert à rien de polymiquer, on pourrait en parler et en reparler ça ne va rien changer, la meilleur façon de leur répondre et de venir supporter notre équipe et de faire un vacarne monstre dans un bon esprit  et en toute convivialité, ce sera certainement une tres grande leçon que nous pourrions leur donner. l'indifference étant la mère du mépris. en tous les cas j'y vais dans cet état d'esprit pour encourrager notre équipe, j'espere que l'on pourra tous se retrouver la bas dans le même carré ? on se donne rendez vous à l'ouverture des portes à 19h30, vive les Boxers et l'esprit Boxers


Tout à fait d'accord par contre je pense qu'il va falloir se donner rendez-vous devant les portes de la patinoire vers 19 H pour pouvoir entrer ensemble et se placer ensemble dans la bonne humeur et faire du bruit comme jamais pourtant en principe on nous entend. Allez les Boxers vendredi et samedi soupe de légumes ou pas.  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

YES!!! On y sera.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #169 le: 24 Décembre 2014 à 19:40:46 »

Ce débat me fait bien sourire, bouh Anglet  Wink quand je suis arrivée à Anglet, j'ai entendu bouh Bordeaux

Je comprend votre déception car jusqu'à présent on a toujours eu un tarif groupe et on pouvait avoir nos places avant. Ils étaient très occupés à l'organisation du match de l'EDF  d'où la réponse tardive à Jérome mais j'avoue que je suis surprise de leur réponse Sad
Quoi qu'il en soit, pour les supporters qui ont un abonnement il est indiqué sur les sièges "abonné", normalement vous pouvez vous installer sur tous les autres en catégorie 2, y compris les sièges réservés aux "groupes". En tout cas du côté où j'ai mon abonnement il y'a pas mal de sièges" libres " donc en arrivant tôt, vous devriez pouvoir vous y mettre tous et c'est également là que ce sont mis les supporters de cholet ou de nantes.  Par contre il y a un match vendangeurs/ vieilles crosses avant donc si vous allez voir ce match comme d'habitude ils vous demanderont de ressortir avant de faire rentrer tout le monde et c'est à ce moment qu'il faudra être groupé pour rentrer tous ensemble.

bon match à ceux qui auront eu leur sésame et vive les ...... Grin
Journalisée

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #170 le: 24 Décembre 2014 à 19:50:58 »

Bon match à ceux qui auront eu leur sésame et vive les ...... Grin

Comme dirait Fred Caubet, Aupa Borglet  Grin
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #171 le: 26 Décembre 2014 à 00:37:44 »

... En tout cas du côté où j'ai mon abonnement ...

si tu savais à quel point ça me fend le coeur de lire ça.  Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #172 le: 26 Décembre 2014 à 16:18:53 »

Apparemment il ne reste plus que des places debout derrière les buts !!
Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce que hockeydak64 prend des places finalement ?
« Dernière édition: 26 Décembre 2014 à 17:04:34 par mbenguigui » Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #173 le: 27 Décembre 2014 à 09:56:42 »

Hello!
Il n'y a pas de vente de billets aujourd'hui donc non je n'en achete plus.
Steph33 a  coordonné ça u mieux, bien qu'elle soit en vacances et ne vienne pas (au passage: Merci!). J'ai acheté quelques places sur ses indications.
Mardi soir il restait 200 places assises, vendredi matin il ne restait deja que des places debout donc au niveau du sol derrière la cage.
Libre a ceux qui l'on pas de places de tenter leur chances (perso je m'abstiendrai).
Les 15 personnes qui me doivent des sous sont priés de ne pas les oublier 😁

Pour ceux qui ont leurs billets: Il fait un temps pourri (assez rare dans mon pays pour être souligné 😁)
L'attente se fera probablement dehors donc prévoyez les k-ways et parapluies (si les rafales a 100km/h se calment d'ici la)
 ouverture des portes a 19h30 mais prevoir d'y être avant.
D'après le forum on est 50 & il y a des cachotiers qui n'ont pas précisé que leur place était validé donc disons qu'on sera 70.
Largement suffisant pour mettre le feu!
Pour info, lors du match de l'EdF a anglet, l'ambiance était d'une tristitude sans nom!
A ce soir pour faire la fête!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #174 le: 27 Décembre 2014 à 10:14:28 »

La personne que j'ai eu au téléphone mardi m'a assuré qu'il resterait des places en vente ce soir.
Autant dire que s'ils en ont aucune je risque d'être de très mauvaise humeur
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #175 le: 27 Décembre 2014 à 10:18:29 »

Tout Comme elle avait dit a hatron qu'il restait des places en ligne!
La billeterie était fermée mercredi et jeudi. Je te laisse faire le calcul des places restantes...si tant est qu'il en reste
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Stefinou
Invité
« Répondre #176 le: 27 Décembre 2014 à 10:21:16 »

Hello!
Il n'y a pas de vente de billets aujourd'hui donc non je n'en achete plus.
Steph33 a  coordonné ça u mieux, bien qu'elle soit en vacances et ne vienne pas (au passage: Merci!). J'ai acheté quelques places sur ses indications.
Mardi soir il restait 200 places assises, vendredi matin il ne restait deja que des places debout donc au niveau du sol derrière la cage.
Libre a ceux qui l'on pas de places de tenter leur chances (perso je m'abstiendrai).
Les 15 personnes qui me doivent des sous sont priés de ne pas les oublier 😁

Pour ceux qui ont leurs billets: Il fait un temps pourri (assez rare dans mon pays pour être souligné 😁)
L'attente se fera probablement dehors donc prévoyez les k-ways et parapluies (si les rafales a 100km/h se calment d'ici la)
 ouverture des portes a 19h30 mais prevoir d'y être avant.
D'après le forum on est 50 & il y a des cachotiers qui n'ont pas précisé que leur place était validé donc disons qu'on sera 70.
Largement suffisant pour mettre le feu!
Pour info, lors du match de l'EdF a anglet, l'ambiance était d'une tristitude sans nom!
A ce soir pour faire la fête!

Je confirme on est arrivée hier soir et ce matin ça sooouuuuufffflë Smiley bonne route les ptits loups
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 479


Voir le profil
« Répondre #177 le: 27 Décembre 2014 à 12:17:19 »

Bonne route à tous ceux qui font le déplacement , prudence ...faut être entier pour donner de la voix ! Nous nous sommes abstenus d'y aller , pas envie de faire le déplacement et de rester devant la patinoire ....mais  j'ai déjà donné mon avis ! Allez les Boxers...2 p'tits points avant la fin de l'année...et même sur le score de 1 à 0 sur un but totalement merdique , je prends !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
Grazi Ella
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #178 le: 27 Décembre 2014 à 14:44:02 »

Nous arrivons a 6 prêts a mettre  le feu pour tous ceux qui n ont pas pu venir
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #179 le: 27 Décembre 2014 à 16:25:15 »

Si on en croit le recensement réalisé sur Peuple de Mériadeck, vous devrez en effet être plus proche de 70 que de 50.

Supporters des Boxers de Bordeaux êtes-vous là ?!

 hockey1.gif Faites du bruit !!!

Pas de Live de l'EB, je vous suivrai sur mla page FB du club et via PointStreak Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.