L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 09:25:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Déplacement à Viry
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Déplacement à Viry  (Lu 11331 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Mars 2008 à 23:47:19 »

Ah non notre champion, on le sort partout où on en a besoin.

Donc boycott interdit  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #16 le: 26 Mars 2008 à 07:24:59 »

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je demande s'il y a un jeu du palet à Viry... Parce qu'en fonction du premier lot, faudra prévoir de la place pour le lot de Nico... Admettons qu'il fasse gagner une vache, on aura pas l'air con avec une vache dans la soute !  Grin

Ho et puis non, elle a rien fait la vache... Donc, la vache dans le bus et Nico dans la soute !  Grin Grin

Je ne comprends pas pourquoi tu as pris comme exemple une vache (une truie, une pintade, une oie, à la limite) ??? Elle est réputée la vache castelviroise.   :Smiley Sinon, je verrai bien un petit moteur.  Wink
De toute façon, s'il y a un jeu du palet, j'envisagerai le boycott (c'est très à la mode ces temps-ci).  Tongue

De quoi, de quoi ? tu veux boycotter ?  :Smiley

Qu'est-ce qui se passe ? tu veux manifester contre l'invasion de Chatillon par Viry ou quoi ?  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Mars 2008 à 22:13:08 »

bon aller un dernier effort et on aura un bus PLEIN.  Grin

Il reste de la place et du temps pour s'inscrire, n'hésitez pas, les voyages forment la jeunesse  Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Mars 2008 à 17:38:37 »

MERCI à TOUS

Le bus était quasiment plein, l'ambiance avant (au billard, pendant le match des cadets), pendant et après a été parfaite. Je pense que les castelvirois avaient un peu peur de notre nombre, mais ils ont vu qu'on était là pour fêter les PO et qu'il n'y avait pas de raison d'être inquiet : de toute façon on est des gentils  Grin

Reste plus qu'à faire la même chose pour Gap, le voyage sera un peu plus long mais l'ambiance je vous le promets sera incroyable là-bas. Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 17 requêtes.