L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:05:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Partie de street hockey
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Partie de street hockey  (Lu 18304 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Avril 2008 à 11:32:03 »

Moi ça dépendra si c'est un samedi ou un dimanche Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Avril 2008 à 18:12:12 »

pour moi je serai libre le 10 ,17,24 mai sauf obligation de derniere minute.


Merci mightybox, c'est noté.  Wink

Moi ça dépendra si c'est un samedi ou un dimanche Undecided

Je pense que la partie se fera plutôt un samedi car le dimanche, les gens aiment bien rester tranquille.
N'hésitez pas à donner votre avis.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #32 le: 20 Avril 2008 à 18:48:09 »

pareil, un samedi, rien de prévu pour l'instant...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Avril 2008 à 21:56:12 »

je crois que cela se fera malheureusement sans moi car seul samedi dispo le 31 mai  Sad
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #34 le: 21 Avril 2008 à 06:49:52 »

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé ????  Shocked  tiens c'est nouveau   Shocked 
Mais il est bon de savoir que les joueurs des Boxers et leurs supporters ne boivent que de l'eau dans toutes circonstances ................  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #35 le: 21 Avril 2008 à 23:15:51 »

ca m'aurai bien plu de faire une partie de street hockey!!!
je me souviens d'avoir joué gardien, au  milieu des filles, à 2h00 du mat, devant la patinoire de Lyon (n'est ce pas Ninie?)
mais malheureusement, j'ai passé tout mon temps à suivre le hockey à Mériadeck, maintenant j'ai le chef  de musique de la banda qui me tient en otage jusqu'à fin juillet (minimum).... donc  je ne pourrai pas répondre présent.... bon match à tous!!!
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 24 Avril 2008 à 19:48:11 »

ah ouiii troop boon souvenir cette partie d'hockey sur le bitume devant la patinoire de lyon!! Grin Grin Grin
ben moi, je suis a peu prés libre à partir de mi-mai... pour le moment, j'en sais pas plus! jte tiens au courant!!
jsuis trop pressée de la faire cette partie!!! Cheesy
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Juin 2008 à 22:36:14 »

Mes chers ami(e)s,

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous êtes toujours intéressé(e)s par cette partie de street hockey et voir si d'autres personnes veulent participer [vous serez les bienvenu(e)s!!!].
Je vous propose 2 dates : samedi 21 juin et samedi 28 juin. Le lieu est encore à déterminer. 
Donc, n'hésitez pas à donner votre disponibilité sur ces deux dates ainsi que le matos que vous pouvez apporter (crosse, balle, ...).
Pour les cages, c'est réglé.  Cool (enfin presque, le maillage est un peu grand pour la balle  Embarrassed, mais je vais trouver une solution).


Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Juin 2008 à 08:24:21 »

Aie, Aie, tu m'avais parlé du 31 mai j'avais donc bloqué cette date mais après ca va être chaud. Le 21 juin, difficile pour moi car j'ai une vingtaine de personnes à la maison le soir et avant les enfants à la piscine s'il fait beau, donc à moins que cela se fasse en tout début d'aprem  Undecided Pour le 28 juin, je suis également prise par un match de roller hockey à Pessac pour les petits alors à moins que cela ne se fasse sur le terrain extérieur (là où tu avais fait des débuts prometteurs l'an passé  Grin) je ne pourrais malheureusement être présente.  Sad Sinon j'ai une crosse adulte et après pour les balles tout dépend de ce que tu veux comme balle...
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Juin 2008 à 12:55:42 »

le 21 au matin pour moi c'est mort

le WE du 28 c'est carrément carbonisé (les joies du béton tout ça....)

Mais si besoin j'ai une crosse gagnée au JdP  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #40 le: 05 Juin 2008 à 23:38:36 »

Bon, je savais dès le départ que cette partie allait être compliqué pour réunir un maximum de personnes. Mais, je ne me décourage pas.  Smiley
Je sais qu'on va la faire, quitte à la faire en déplacement.  Grin
Merci de me proposer des crosses.

 
Aie, Aie, tu m'avais parlé du 31 mai j'avais donc bloqué cette date mais après ca va être chaud. Le 21 juin, difficile pour moi car j'ai une vingtaine de personnes à la maison le soir et avant les enfants à la piscine s'il fait beau, donc à moins que cela se fasse en tout début d'aprem  Undecided Pour le 28 juin, je suis également prise par un match de roller hockey à Pessac pour les petits alors à moins que cela ne se fasse sur le terrain extérieur (là où tu avais fait des débuts prometteurs l'an passé  Grin) je ne pourrais malheureusement être présente.  Sad Sinon j'ai une crosse adulte et après pour les balles tout dépend de ce que tu veux comme balle...

Tu as pu te reposer pendant cette journée (tu devrais me remercier  Cool Grin). Pour le 28 juin, ton idée de le faire sur ce terrain est intéressante (je vais creuser la question!). Par contre, je ne vois pas de quels débuts prometteurs tu veux parler  :Smiley Grin
Pour la balle, je pensais simplement une balle en plastique utilisée pour le street (généralement orange).
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 23:42:31 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 06 Juin 2008 à 12:02:07 »

alors, en ce qui me concerne, pour le moment j'ai rien de spécial de prévu, donc pour moi ça serait bon!
en effet, si jamais on réussit à la faire vraiment, chapeau Vil Coyotte!:p
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #42 le: 15 Juin 2009 à 22:13:21 »

Bon alors vous la fixez cette date ? !!!!  Tongue
J'ai deux balles, et de petites crosses (4 je crois) de street hockey (pour les petits gabarit comme moi par exemple !)
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #43 le: 17 Juin 2009 à 00:10:48 »

Je n'osais pas relancer le post  (Merci Cacan de l'avoir fait) car ce qui me posait le problème était  le terrain. Mais, maintenant, sur les quais, un terrain de street hockey a été construit, donc, je n'ai plus d'excuse pour organiser cette partie.
A vous de dévoiler vos disponibilités.
Pour info, j'ai 2 crosses palette "à droite", 1 balle et un palet (les 2 en plastique) et ma crosse. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #44 le: 19 Juin 2009 à 18:49:33 »

Pas de quoi !  Cheesy  Reste + qu'à remotiver les troupes...  :Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.281 secondes avec 18 requêtes.