L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:12:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Partie de street hockey
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Partie de street hockey  (Lu 18488 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Mars 2008 à 15:25:26 »

En effet, Vil Coyotte est en train de monter un magasin...cela finit par tourner au racket.

Je me permets juste d'attirer son attention sur le fait qu'il avait été suspendu pour 2 JDP après son comportement inacceptable et ses propos plus que déplacés envoyés par sms à ma personne.

Or, si mes comptes sont bons, ce braconnier d'équipements de hockey n'avait purgé qu'une seul JDP de suspension.

Pire, cet insolent a récidivé hier avec un sms extrêmement provocateur que je tiens à la disposition des membres de notre vénérable association.

Je saisirai donc dans les meilleurs délais la commission de discipline qui statuera, encore une fois et cela est bien triste, sur le sort à réserver à Vil Coyotte.

 Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Mars 2008 à 15:58:32 »

 Grin

Je n'ai qu'une chose à rajouter : il est COUPABLE, donc il doit être puni Angry

Mais quelle est la punition adéquate ?

Je pense qu'un handicap au jeu du pronostic serait le bienvenue (il ne serait pas normal qu'il rafle les prix sur les patinoires et aussi en dehors).

Après je pense à lui faire lancer ses palets avec le bras gauche : je suis certain qu'il ferait moins le fier  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #17 le: 10 Mars 2008 à 02:41:54 »

si y'a pas besoin de roller, je veux bien aussi... faut juste que je retrouve l'une de mes crosses!!!

pour ce qui une session patinage, c'est quand vous volez ceci dit...
Journalisée
syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #18 le: 10 Mars 2008 à 18:03:37 »

et la deuxieme punitions il lance mes palets avec la bonne main
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Mars 2008 à 19:43:38 »

Grin

Je n'ai qu'une chose à rajouter : il est COUPABLE, donc il doit être puni Angry

Mais quelle est la punition adéquate ?

Je pense qu'un handicap au jeu du pronostic serait le bienvenue (il ne serait pas normal qu'il rafle les prix sur les patinoires et aussi en dehors).

Après je pense à lui faire lancer ses palets avec le bras gauche : je suis certain qu'il ferait moins le fier  Grin

Je pense que la punition n'est pas la plus judicieuse et d'ailleurs, n'aurait-elle pas un rapport avec ta position dans le classement?  Grin Si le maître du jeu décide de m'infliger une sanction de ce type, je m'inclinerai.
Pour le dernier JDP, je ne participerai pas car il me reste 1 JDP de suspension et je crois que j'ai suffisamment gagné (en plus, les gens vont finir par croire qu'ils n'ont aucune chance de gagner), donc, ton idée de changement de main tombe à l'eau.

Par contre, une idée de cadeau surprise pour le jeu du palet serait pas mal (mais bon, le plus dur est de la trouver  :Smiley).


et la deuxieme punitions il lance mes palets avec la bonne main

Je ne pourrai pas également honorer cette punition.  Embarrassed

si y'a pas besoin de roller, je veux bien aussi... faut juste que je retrouve l'une de mes crosses!!!

pour ce qui une session patinage, c'est quand vous volez ceci dit...

Super, encore un participant!!!
Pour la séance de patinage, le mieux est que tu lances plusieurs dates qui te conviendraient, les personnes intéressées indiqueraient leur disponibilité et la date qui compte le plus de participants serait validée (c'est juste une idée, pas une nouvelle proposition  Wink).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #20 le: 10 Mars 2008 à 22:51:39 »

au fait, y'a un ptit enjeu à ce match de street hockey??? parce que je suis peut etre nul au lancé du palet (j'ai joué que deux fois je crois, oups) mais pour ce qui est de manier la crosse, je devrais encore avoir quelques souvenirs... hé hé hé
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #21 le: 11 Mars 2008 à 02:56:08 »

Par contre, si quelqu'un veut jouer le rôle d'arbitre, et ainsi, devenir le meilleur ami de Jérôme, pas de soucis, qu'il se présente !

Du coup, pas bête l'idée de PetitBoxer de faire ça sur le parking du CHU, ça nous permettra de gagner du temps pour les soins !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #22 le: 11 Mars 2008 à 08:08:40 »

Par contre, si quelqu'un veut jouer le rôle d'arbitre, et ainsi, devenir le meilleur ami de Jérôme, pas de soucis, qu'il se présente !


Mais non moi je les aime bien les zèbres.

Quand je m'exprime c'est juste pour les aider dans leur lourde tache et pour leur rappeler de pas toujours sanctionner la même équipe  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 21 Mars 2008 à 21:38:58 »

je me propose pour garder les cages!! Grin faudrait un bouclier et une mitaine Grin des jambières et un casque aussi  Tongue
j'ai hâte!!! iiii lol

Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 24 Mars 2008 à 15:14:08 »

et j'ai 2 nvelles participantes!! Grin
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Mars 2008 à 15:26:54 »

va falloir prévoir un endroit sec par contre  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #26 le: 24 Mars 2008 à 18:09:25 »

La petite partie ressemblera plus à du hockey cosom (pratiqué surtout au Canada). On peut donc s'inspirer du règlement de ce jeu mais sans se prendre la tête : 
http://www.cosom.org/ligue_hockey_cosom/reglements.htm

je me propose pour garder les cages!! Grin faudrait un bouclier et une mitaine Grin des jambières et un casque aussi  Tongue
j'ai hâte!!! iiii lol



Merci Nini pour cette petite liste, je n'y avais pas songé  Embarrassed.
D'ailleurs, il ne manque pas que ces éléments, il faut aussi des cages de but. Est-ce que quelqu'un a chez lui des cages ou mini cages (en plastique ou en fer, utilisé aussi pour le foot)? Je profite de l'occasion pou lancer un appel aux participants : avez-vous une crosse pour jouer? Ainsi, je vais commencer sérieusement l'inventaire pour savoir ce qu'il va manquer.

Pour te faire patienter, voici quelques vidéos :

Un but venu d'une autre planète  (celui ou celle qui arrivera à marquer un tel but aura une récompense Grin)
http://fr.youtube.com/watch?v=fbGFFVV8fhE&feature=related
Un autre but qui vaut le coup d'oeil
http://fr.youtube.com/watch?v=SCInfUTCHyE&feature=related

Quelques vidéos bien sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=7R5g_HgP0GM
http://fr.youtube.com/watch?v=GLTVHGQQYKM&feature=related

3 petites vidéos spécial gardien  Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=i1N0wzQY2sY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9BAoJfHik&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=FUBt0ByxEzY&feature=related

et j'ai 2 nvelles participantes!! Grin
Est-ce que je les connais? J'espère qu'elles ne sont pas trop fortes avec une crosse.

va falloir prévoir un endroit sec par contre  Grin
J'avais plutôt pensé jouer à l'extérieur  Wink. Mais si tu connais un endroit à l'abri (ou quelqu'un d'autre), je ne suis pas contre.


Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Avril 2008 à 20:21:56 »

alors on se decide pour une date pour cette partie de street hockey et pour organiser tout ca si des gens ont des idees
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Avril 2008 à 01:12:24 »

alors on se decide pour une date pour cette partie de street hockey et pour organiser tout ca si des gens ont des idees

Bon vu que c'est moi qui est lancé l'idée, je propose de faire cette partie le mois prochain ou en juin au plus tard.
Par conséquent, pour qu'un plus grand nombre puisse y participer, chacun devrait donner les jours où il est disponible (évidemment pas un jour de la semaine car la plupart travaille) et le matériel dont il dispose (crosse, mini buts, ...). A vos agendas!!!!  Wink   
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Avril 2008 à 11:25:36 »

pour moi je serai libre le 10 ,17,24 mai sauf obligation de derniere minute.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 17 requêtes.