L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 23:45:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  4ème journée : Bordeaux-Anglet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 4ème journée : Bordeaux-Anglet  (Lu 11908 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 11 Octobre 2014 à 10:41:26 »

A Nelly : moi inquiet ? Oh que non parce que contre Anglet ...  hockey6
Et je compte sur nos anciens pour éduquer les nouveaux à l'importance de ce match comme à peu près tous les ans, que ces nouveaux arrivent de Magnus, Russie ou autre provenance.

A John, on n'oublie rien du tout poulet, on se mobilise et on monte l'évènement à la hauteur de ce qu'il doit être Wink

Je souhaite juste que l'on ne tombe pas dans la provoc très habile que les Angloys savent mettre à peu près à chaque match pour stopper notre élan et notre dynamique.

Dernière chose, j'espère que le club aura anticipé la probable venue des supporters de l'Hormadi afin de leur réserver une emplacement comme les Basques ou les Toulousains savent si bien le faire lorsqu'on leur rend visite !!!

 
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Octobre 2014 à 14:39:13 »

Dernière chose, j'espère que le club aura anticipé la probable venue des supporters de l'Hormadi afin de leur réserver une emplacement comme les Basques ou les Toulousains savent si bien le faire lorsqu'on leur rend visite !!! 
J'espère qu'ils auront signalé leur venue avant parce qu'il ne reste que quelques places à vendre…
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Octobre 2014 à 22:47:22 »

Faut-il revenir sur l'arbitrage =>pas la peine, le head s'est ridiculisé tout seul en validant un but alors qu'il y a un objet sur la glace qui mettait en danger l'intégrité des joueurs (je rechercherai la règle exacte).
Faut-il parler de Gillet =>la passe décisive qu'il offre sur le premier but adverse encaissé à Mériadeck est suffisant (et pourtant à 5 contre 3 il était super bon et agressif)

Non ce que je retiens c'est qu'il y a eu un changement de lignes qui semble convenir à tous.
Un super Fournier qui fait un gros paquet d'interception (dont la plus cruciale), un très bon Decock tout comme un bon Desrosiers.
Un ligne 3 et 4 qui aide à construire la victoire et 2 excellents gardiens.

Merci aux joueurs pour ce match, intense et maitrisé.

@ très vite
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #18 le: 12 Octobre 2014 à 00:20:03 »

Faut-il parler de Gillet =>la passe décisive qu'il offre sur le premier but adverse encaissé à Mériadeck est suffisant (et pourtant à 5 contre 3 il était super bon et agressif)
Le problème c'est qu'il a été plutôt mauvais en défense et plutôt bon dans la zone offensive, pour un défenseur c'est un peu embêtant hockey2
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 12 Octobre 2014 à 10:03:06 »


on a gagné - on a gagné - les Boxers ont gagné

 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #20 le: 12 Octobre 2014 à 10:13:02 »

Que s'est bon d'assister à un tel match, bon d'accord le brouillard aurait pu s'abstenir, par contre le lancement du match par Rapha très bonne idée.  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #21 le: 12 Octobre 2014 à 10:52:06 »

Un très beau match de nos joueurs qui ont su justement éviter la provocations de certains joueurs d'Anglet ! Fourbes qu'ils sont on le sait !!! Smiley

ce deuxième but d'Anglet, il y est malheureusement tout le monde signalait le morceau sur la glace mais il a fallu qu'ils profitent de cette déconcentration pour marquer ! tant pis....

beau score final on va pas se plaindre!  ils ont bien maitrisé le jeu ! j'ai d'ailleurs trouvé Anglet un peu mou sur le début du match.... contrairement à ce qu'on voit d'eux habituellement... ils se sont réveillés sur la fin où ça commençait à être tendu.... j'avais peur qu'Hampl ou autre gros dur se laisse embarquer dans les provocations mais ils ont su relativement rester "cool" !


Très beau travail !! rendez-vous au prochain match.... contre Anglet ! youpi !  Grin
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Octobre 2014 à 11:10:51 »

J'ai vu les Boxers qu'une seule fois, lors de leur 1er match du championnat de D1, et il y avait quelques déchets dans les passes et les automatismes n'y étaient pas, mais samedi contre Anglet quel changement !

Un beau travail d'équipe, notamment dans la circulation du palet (que c'est agréable à regarder), dans les phases d'attaques, dans la solidité de la défense ainsi que dans l'aplomb du gardien.
En ce qui concerne le plexi, je ne comprends pas comment peut on le laisser en l'état et continuer le match, étant donner que ce dernier sert à protéger les joueurs !

Félicitation aux Boxers pour cette victoire.    Cool




Ps : je ne sais pas vous mais j'ai du mal à entendre la musique, il faudrait augmenter le volume, pfffffffffffffffffffff !  Angry Angry Angry Angry Angry
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Octobre 2014 à 21:48:09 »

Et boom boom boom boom boom boom !
Une victoire et belle victoire avec deux buts encaissés à la noix : un sur une assistance d'un de nos joueurs et l'autre sur ... je ne sais dire en fait !

Mais on a retrouvé notre équipe combative digne d'un beau vainqueur de derby. La victoire est méritée : BRAVO !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Octobre 2014 à 23:03:33 »

l'autre sur ... je ne sais dire en fait !
Une assistance des zèbres ? Grin
Journalisée
Akkai
Adhérent
Newbie
*
Messages: 13


When wolf wake up, ravens take off !


Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Octobre 2014 à 10:39:31 »

J'ai une question,
Quelqu'un aurait une vidéo de "la tentative de meurtre" de Derosier sur le Gardien d'Anglet ?
Journalisée

Fear dies first, Hope dies last !
I walk alone but i walk for my Life.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Octobre 2014 à 22:17:01 »

Une tentative de meurtre ? ? J'ai rien vu de ressemblant à ça... J'ai vu Francis mettre un slap, et le gardien s'interposer avec son masque...
 hockey2
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 17 requêtes.