L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 03:05:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  3° Journée : Toulouse-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 3° Journée : Toulouse-Bordeaux  (Lu 9093 fois)
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Octobre 2014 à 13:17:49 »

C'est a se demander si les joueurs avaient pas fait apéro avant le match....je suis affligée du nombre de passes ratées...certes on ramène 2 points. Si on pouvait y mettre la manière la prochaine fois. Contre Anglet on ne veut pas revoir cette attitude. Les joueurs le savent. Pas la peine d'en dire plus. La coupe de la ligue c'est sympa mais ça nous fera pas monter en magnus. Heureusement qu'il n'y avait pas d'étoiles a décerner hier soir....
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Comas
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 59



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Octobre 2014 à 15:20:34 »

Merci à tous pour ce déplacement !

Super ambiance, bonne enfant, et un tas de bons moments de rires  Grin

Bien sur, on ne retiendra pas forcément le match Wink Mais bon, l'important est la victoire ...

A très vite !

Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Octobre 2014 à 18:43:51 »

Après heureusement ils ont gagné!
Je ne me fais pas de souci quant au changement d'état d'esprit et de concentration pour la semaine à venir, les joueurs savent très bien ce qu'ils ont fait et Coach Lacroix est là Smiley
Go les boys vivement Mardi soir!
Journalisée
Chopstick
Adhérent
Full Member
*
Messages: 194


Voir le profil
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2014 à 21:49:10 »

C'était pas forcément un match comme on avait envie d'en voir, surtout qu'ils nous ont habitué à autre chose!
Mais bon, on peut mettre ça sur le compte d'un mauvais jour, en tirer les leçons qu'il faut en tirer et puis laisser ça derrière et se concentrer sur les matchs qui viennent.
Malgré tout on ramène la victoire et c'est quand même ça de pris! Wink
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Octobre 2014 à 23:27:36 »

on a beau se dire et se répéter (joueurs ou supporters) : "il faut pas sous estimer toulouse, il faut pas partir trop confiants...etc...".... le moral a fait le match hier soir...

Ils étaient pas DU TOUT dans le match alors que toulouse était à 2000 % tout le long !! ils nous ont clairement dominé... c'est dingue qu'on ait pas pu prendre de l'avance sur les buts... et encore heureux qu'on égalisait à chaque fois...  Undecided

(on va éviter de parler des cages qui barrent à sucettes hein..........no comment)

En tout cas.... le dernier but c'était vraiment une délivrance !! une fin de match loin d'être gagnée d'avance !!!!! la dernières minute c'était du ping pong on aurait très bien pu s'en prendre un 4ème et aller en prolongations..... heureusement Gasnier a su gérer cette fin de match !


On est tous soulagés de cette victoire , même si la façon de l'obtenir n'était pas top.... je tiens à féliciter les Bélougas par contre! s'ils continuent comme ça, ils vont en gagner des matchs ! et d'ailleurs, j'ai adoré notre réaction quand ils ont fait le tour de la patinoire, on les a vraiment félicité comme il se doit ! par contre, les boxers à la fin du match venus nous saluer on les a tous bien vu limite "honteux".... ils savent qu'ils ont fait une boulette et il va falloir se remettre d'aplomb pour mardi !!!

À trop être attendus partout (coupe de la ligue y compris...) on en oublie les "petites" équipes... et ça nous jouera des tours ...


mais sinon GENIAL CETTE AMBIANCE AU MATCH GENIAL CE DEPLACEMENT J AI ADORE  !!!! prochaine fois je viens avec l'EB (étant venue par moi même hier) !!!!  Tongue

Journalisée

Akkai
Adhérent
Newbie
*
Messages: 13


When wolf wake up, ravens take off !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2014 à 17:34:26 »

Bonjour à tous
Je vais répéter ce qui a été dit par mes prédécesseurs : Un match qui doit servir de leçon sur l’engagement et la concentration.

Seul point que j’ajoute,  je suis tombé sur des joueurs une fois à Bordeaux, ils étaient pénaux au point de s’excuser de la prestation (je ne citerai pas lesquels, je ne connais pas assez bien les têtes pour les reconnaitre)
Sinon, pour mon 1er déplacement un grand merci pour cette belle ambiance dans le bus et une bonne cohésion entre supporter.

Je reviendrai et pas les mains vides  hockey3

PS : "3° Journée : Toulouse-Bordeaux", et 4eme victoire consécutive, on a jouer un match en avance ou y a un soucis dans les comptes ?
« Dernière édition: 06 Octobre 2014 à 17:39:18 par Akkai » Journalisée

Fear dies first, Hope dies last !
I walk alone but i walk for my Life.
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #21 le: 06 Octobre 2014 à 20:40:11 »

PS : "3° Journée : Toulouse-Bordeaux", et 4eme victoire consécutive, on a jouer un match en avance ou y a un soucis dans les comptes ?
On a joué un match en avance à Nice Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.