L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 17:18:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  2éme journée : Boxers vs Phénix
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2éme journée : Boxers vs Phénix  (Lu 13213 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Septembre 2014 à 12:14:36 »

Une question John : est-ce que tu pourrais vérifier la "barre transversale" de la mi-match ? Pour moi (et d'autres autour de moi) ça rebondit sur la barre centrale, donc dans le but…

Ta réponse est dans mon post... 1 de chaque coté non compté Wink
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Septembre 2014 à 12:30:33 »

Une question John : est-ce que tu pourrais vérifier la "barre transversale" de la mi-match ? Pour moi (et d'autres autour de moi) ça rebondit sur la barre centrale, donc dans le but…

Ta réponse est dans mon post... 1 de chaque coté non compté Wink
Ah oui, j'avais pas tout lu, honte à moi Grin
Journalisée
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Septembre 2014 à 12:59:29 »

John tu parles des images y a quelque part ou les voir?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Septembre 2014 à 13:05:26 »

désolé mais un coup de boule à un adversaire : c'est une faute très grave.

Si je fais ça à un client, même si celui-ci a dépassé les bornes (et ça arrive toutes les semaines dans mon boulot), non seulement je prends la porte mais en plus il peut me poursuivre au pénal.
Donc si Hampl, même super énervé, ne sait pas se tenir (ce qui semble le cas), désolé mais non il n'a pas d'excuses.

Après je rappelle que c'est mon avis, que tout le monde peut ne pas être d'accord, mais là, je reste sans voix d'avoir entendu des applaudissements à sa sortie  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Septembre 2014 à 14:09:20 »

oui mais tu bosses pas avec un casque toi?  Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2014 à 14:11:44 »

Après je rappelle que c'est mon avis, que tout le monde peut ne pas être d'accord, mais là, je reste sans voix d'avoir entendu des applaudissements à sa sortie  Tongue
Pour info, quand il est sorti tout le monde n'avait pas vu le départ de la bagarre, perso je regardais l'action qui était pas vraiment du même côté
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Septembre 2014 à 15:14:26 »

Bon, maintenant, les commentaires sur le football, j'en ai plein les bottes. Je baigne dans le football depuis que je suis né, ai-je la tête et l'attitude d'un hooligan ou d'un violent ???
Allez voir des matches de rugby et vous verrez que les insultes sont les mêmes que dans des tribunes de football et ceci par une minorité. Si 35 000 personnes étaient des fanatiques dans les tribunes de Lescure (bon je sais, c'est pas souvent Cheesy ) pendant un match des Girondins, je pense que des chars d'assaut serait positionner auprès des tribunes pour calmer tout le monde.
Alors, merci d'arrêter d'assimiler football avec insultes, bagarres et compagnies !
Ensuite, je rappelle comme l'a dit GG, que la majorité de la patinoire a applaudi HAMPL qui a mis un coup de tête à un adversaire sur une action, d'après ce que j'ai vu, sans problème particulier. Alors pas la peine de donner des leçons de morale en parlant de football alors que ça s'est passé à Mériadeck hier pendant un match de hockey.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Septembre 2014 à 18:58:44 »

seb ylonen au top hier soir, juste une petite erreur en voulant remettre un palet en jeu rapidement, il le met dans les patins de son défenseur qui manque de peu de le pousser dans les filets.
la défense aussi a été très sérieuse, un peu trop de tension nerveuse probablement vu les quelques fautes inutiles qui nous pénalisent et nous laissent trop longtemps jouer en infériorité.
les contres sont menés rapidement. l'attaque est bien placée.
ça promet de beaux matches contre les gros si nos joueurs arrivent à conserver un peu plus leur calme.
reims n'a pas montré grand chose quand même.

pour le coup de boule de hampl, peu importe le sport, peu importe qu'on voit l'origine du conflit ou qu'il soit "jusitifié" aux yeux de certains : un coup de boule ça n'a rien à faire dans une enceinte sportive et surtout ça ne mérite aucun applaudissement.
je ne vois pas comment cela pourrait d'ailleurs être justifié ... une insulte, se faire chambrer ... ce n'est pas une menace de mort ou une attaque physique à laquelle il faut se défendre de cette sorte.

comme dit hatron si on devait mettre un coup de boule à tout les gens qui dépassent les bornes dans notre entourage, on n'aurait plus de boulot ou/et plus de vie sociale.

ces applaudissements ne valent pas mieux que les huées qui tombent à l'entrée de l'adversaire. ça me dégoute.

Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Septembre 2014 à 19:13:09 »

Personnellement j'aurais pas applaudi si j'avais vu le coup de tête, je n'ai su qu'après que c'est Hampl qui a commencé à se battre
Journalisée
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Septembre 2014 à 19:42:51 »

mais peu importe qui a commencé.......................
je rejoints GG et Steph33, ce geste grave n'a rien à faire dans une enceinte sportive et ne mérite aucun applaudissement

tout comme les applaudissements qui accompagnent les Boxers exclus, je comprends pas le message qu'on leur transmet "bravo, vous mettez l'équipe en difficulté"...............................
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Septembre 2014 à 19:50:33 »

Là, je pense que pas mal de monde n'a pas vu le fameux coup de boule et a donc applaudi son joueur à sa sortie, normal quoi...

Par contre, pour les sifflets à l'entrée des adversaires, c'est clair que c'est scandaleux!
Faudrait éduquer les masses et leur dire que le respect ça existe!  Angry

Je sais pas d'où ça vient car autour de moi, on applaudi au contraire
Cela dit, à la remise des étoiles, le joueur adverse est tjrs ovationnée...donc point positif quand même

Mais quid des bagarres?
c'est "toléré" mais tout aussi violent que le coup de tete non?
c'est même glorifié (vidéo de Decock au ice trophée mise en avant par le club)
Pour moi, c'est kif kif!
Un bourre pif ou un coup de boule, c'est de la violence dans le sport
Où est la limite?
Vous avez 2h!  Tongue
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Septembre 2014 à 19:56:31 »

comme tu le dis les bagarres c'est autorisé mais je ne trouve pas qu'un gout de poing (avec ou sans gant) et un coup de casque dans le nez ou la tête ce soit kif kif ...
on peut faire des tests j'ai pas punching-ball à te proposer si tu veux  >Cheesy

dans ce cas on n'a qu'à tolérer le coup de patin dans la tronche, c'est pareil ça touche la tête peu importe l'objet utilisé ...
un jour les joueurs auront peut-être même le droit de tacler ou de faire des prises de karaté  Grin
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Septembre 2014 à 21:00:41 »

 Grin
Me faites pas dire ce que jai pas écris lol

Donc Mr Hampl absent mardi et  on saura vendredi si d'autre match de suspension

Quid de son passage à l'Hormadi? il était aussi "pêchu"?  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Septembre 2014 à 21:07:04 »

apparemment oui  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Septembre 2014 à 21:42:46 »

Bon, maintenant, les commentaires sur le football, j'en ai plein les bottes. Je baigne dans le football depuis que je suis né, ai-je la tête et l'attitude d'un hooligan ou d'un violent ???
Allez voir des matches de rugby et vous verrez que les insultes sont les mêmes que dans des tribunes de football et ceci par une minorité. Si 35 000 personnes étaient des fanatiques dans les tribunes de Lescure (bon je sais, c'est pas souvent Cheesy ) pendant un match des Girondins, je pense que des chars d'assaut serait positionner auprès des tribunes pour calmer tout le monde.
Alors, merci d'arrêter d'assimiler football avec insultes, bagarres et compagnies !


je n'ai en aucun cas voulu mettre tout le monde dans le même panier^^ je sais bien que la grande majorité dans n'importe quel sport sont de vrais supporters... mais la minorité qui ne respecte rien ne sont pas des supporters pour moi c'est pour ça que j'avais mis des guillemets Smiley c'est juste que c'est au foot qu'on les entend le plus... au rugby peut être aussi il y en a partout malheureusement....
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.