L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 22:37:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  2éme journée : Boxers vs Phénix
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2éme journée : Boxers vs Phénix  (Lu 13210 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 09 Septembre 2014 à 19:44:01 »

hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L'Esprit Boxers a besoin de 3 personnes pour aider sur le stand. Me contacter par sms ou par MP, s'il vous plait. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Septembre 2014 à 19:05:25 »

Un match peut-être spectaculaire. En effet Reims est allé s'imposait à Cholet 7-8 la semaine dernière alors que les Boxers auraient pu connaître un match bien plus fructueux si BOZIK, le portier Nantais, n'avait pas été aussi bon.
Mais le mieux serait déjà de gagner et de commencer le championnat avec deux victoires de suite, non ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2014 à 17:47:26 »

Obuch de retour c est bon ca
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2014 à 21:29:01 »

Bravo pour ce 2eme blanchissage d'affilé!!

 hockey3
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Septembre 2014 à 21:53:17 »

Reims quasi inexistant : 2 tirs sur 5 minutes de supériorité, c'est pathétique.

Bordeaux joue sérieux du début à la fin Ylonen fait plus que le job... franchement rien à ajouter tant le match était complet de la part de tous (même si j'ai vu des trucs pas supers en défense..)
Quand au coup de boule au ralenti de Hampl, faire ça à ce niveau est une faute grave  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2014 à 22:17:36 »

Il l'aurait joué au poings, ça serait passé  hockey4
après, j'ai pas vu l'origine de l'incident

Ylonen au top!! Joli but de Desrosier en infériorité

Zemva abat un boulot monstre, il mérite sa boutanche!

et bravo à la banda de l'EB!! les nouvelles percus donnent du tonnerre!   Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Septembre 2014 à 22:43:42 »

Le jeu se met en place petit à petit. Gare quand ça va être bien huilé. De biens jolis buts et une action stupide d'Hampl. Il regardera probablement ses coéquipiers quelques temps des tribunes.
Ylonen s'offre une deuxième première étoile : chapeau !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2014 à 22:44:24 »

et bravo aux centres pendant l'infériorité : Zéliska et Fournier n'ont, il me semble, pas perdu un engagement
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Septembre 2014 à 22:54:58 »

bon match des bordelais surtout la défense qui a bien travaillé et ylonen est au top j aime de plus en plus esipov devant un manque d automatisme quand au geste d hampl ca ne sert rien et pénalise l equipe en plus il va etre suspendu pour un moment pour moi mon avis perso sa presence dans  l equipe peut etre discuter  quand on vise la monte en magnus il faut se faire respecter a la maison mais avec de l intelligence
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Septembre 2014 à 23:02:05 »

La semaine passée, Vince débloque la situation avec Nico il me semble, cette semaine c'est Rom avec Nico et Rambello. Ca me plaît Smiley

Bon retour à Phenix et à ses huit compagnons demain à Reims. Ils ont fait le déplacement, de la Champagne, c'est bien.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Septembre 2014 à 23:45:41 »

Avant de tomber sur Hampl, ça serait pas mal de connaître la raison de son geste. Même si je suis d'accord ça pénalise toute l'équipe, il y a forcément une raison… C'est toujours celui qui s'énerve qui est pénalisé (comme une certaine finale de coupe du monde de foot en 2006, suivez mon regard), mais il n'énerve jamais sans raison.

À part ça beau match des Boxers même s'il manque encore quelques automatismes je trouve.

Je ne dirai rien sur l'arbitrage, je risque de m'énerver…
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Septembre 2014 à 09:41:24 »

Encore un match excellent hier soir !!!!

non seulement une deuxième victoire mais un deuxième blanchissage d' Ylönen !! Il est toujours au top mais là il explose carrément tout !!! Cheesy

On  a une équipe très solide, qui se construit petit à petit de mieux en mieux !  et même en infériorité numérique on gère !!
Et quelle ambiance hier !!! LEs arrêts d'Ylönen acclamés comme pour un but c'est juste génial ! j'adore !!

Faut continuer comme ça !!!! 
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Septembre 2014 à 09:46:49 »

Un beau match hier soir!
On a vu de belles choses, les automatismes commencent a se mettre en place et c'est efficace ! On voit en revanche que les boyz ne jouent pas a 100%. Mais quand ils ont accéléré le rythme, les Phénix ne touchaient plus un palet !
Quand a la montée en puissance de nos bordelais Vince et Nico a chaque match, c'est impressionnant !
Ensuite, le geste d'Hampl... No comment, mais il s'est vraiment passé un truc, parce qu'en voyant sa tête, il était vraiment très énervé... Mais cela n'excuse en rien se geste, on est pas au foot...
Un très bon gardien, et une super défense !
Un gros point noir en revanche: Gillet... Va falloir qu'il apprenne a faire et recevoir des passes... J'ai pas assez de doigts pour compter ses bourdes ^^
Paquin a côté du match, mais bon ça peut arriver donc pas d'inquiétude.
Quand au but de Desrosiers (marqué avec la palette et non avec le patin, merci le ralentis Cheesy ) whouaou ! ! Sa vitesse est hallucinante, et la sortie du gardien est plus que compréhensible à mon goût, si il n'était pas sorti, il l'aurait pris quand même...
Bref, on a vu du jeu, des buts (1 de chaque côté non compté au vu des images) et donc un blanchissage de plus ! Bordeaux affiche direct ses intentions et lance un message a tout le monde: Cette année, la coupe est a nous ! ! !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Septembre 2014 à 10:11:40 »

cela n'excuse en rien se geste, on est pas au foot...
C'est pas le problème d'être au foot ou pas, ça peut arriver à n'importe (y compris à nous tous ici) de s'énerver…

Une question John : est-ce que tu pourrais vérifier la "barre transversale" de la mi-match ? Pour moi (et d'autres autour de moi) ça rebondit sur la barre centrale, donc dans le but…
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Septembre 2014 à 10:29:04 »

Ouai le coup de boule d'Hampl.... je me disais "n'y va pas n'y vas pas ! " pour pas se prendre une pénalité de plus... non seulement il y est allé mais pas en douceur !

On est pas au foot exact !! (par contre...il y avait des "supporters" dignes d'un public de foot pas loin de moi.... les insultes à l'équipe adverse tout le match et à tous les matchs, irrespectueux au possible... gradins dégueulasses à la fin... comme quoi, il y a des idiots partout)

Journalisée

Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 18 requêtes.