et pour cette dernière et 26° journée de la saison vous avez été très forts 
j'ajoute les 3 matches de rattrapage de mars, et la validation du score final de dunkerque-reims 1-2
uniquement sur la journée pour les 12 matches proposés, nous sommes 8 joueurs à trouver 9 ou 10 bons pronos.
tout se joue donc sur les tout-piles car les deux meilleurs scoreurs en ont fait 2 chacun soit 60 points d'un coup

tout d'abord un habitué du top scoreur, l'homme qui boit aussi vite un whisky-coca servi par peyo qu'un léger perrier-citron, le cogneur-hurleur du nord de la Garonne qui porte bien son pseudo, le bien nommé .... le manchot

encore encore encore une fois au top

et le deuxième, il va être heureux car grace à ce jackpot il accède à ce titre qu'il attend depuis des années et des années, lui qui échouait toujours sur les dernières journées, c'est aussi un cogneur-hurleur mais du sud de la Garonne

et oui ce n'est autre que notre président ... hatron
BRAVO tu remportes le titre de meilleur pronostiqueur pour cette saison 2014-2015 !! Le classement final ...
1° hatron 950 une bonne moyenne d'un peu plus de 35 points par journée, vous êtes bon mon président

2° lindros33, KingOfLoss 900 partage de la 2de place avec l'ultime remontée de KOL sur lindros33 grâce aux matches de rattrapage qu'il n'a pas rejoués d'ailleurs
4° steph33 885 je suis pas peu fière de ma place, même si le manchot est vraiment vraiment pas loin ....
5° le manchot 880 oulala fallait pas une journée de plus, tu revenais très fort

6° choupette68, Béa 860 Béa dans le top 10 grace à tes 8 bons pronos sur la dernière journée
8° mbenguigui 825 comme choupette68 il y a eu de bonnes journées, il faudra récidiver l'an prochain
9° JIR 800 9 bons pronos sur la dernière journée bravo !!
10° tasmat 625 manque d'assiduité, doit être plus rigoureux l'an prochain

11° thierryA 590 10 bons pronos et un tout-pile sur la dernière journée bravo !!
12° frdc33 580 pas assez assidu également, c'est dommage, tu as fait de bonnes journées.
13° adrien76 545 9 bons pronos sur la dernière journée bravo !!
14° vil coyotte 465 nous a abandonné en cours de route
15° mightybox 380 nous a aussi abandonné en route
16° jerem 310 9 bons pronos sur la dernière journée bravo !! tu commences à prendre le coup, il faudra revenir l'an prochain

17° tamo33 290 nous a oublié ...
MERCI à tous d'avoir participé à cette saison des pronostics, que vous soyez arrivés dès le début ou en cours de route, que vous soyez restés jusqu'au bout ou pas, j'espère que vous reviendrez l'an prochain !!! Bonne Finale et Bonnes vacances