L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:41:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux-Valence
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Valence  (Lu 10610 fois)
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« le: 21 Février 2008 à 19:22:10 »

Juste une petite question :  Le live sur votre site sera t-il opérationnelle ?
Merci. Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Février 2008 à 20:23:04 »

aucune idée : sur le site des supporters y'en aura pas c'est sur  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Février 2008 à 20:36:46 »

Bon si jamais n'oubliez pas de me faire parvenir les score par sms. Smiley
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Février 2008 à 21:57:39 »

Que ce fut dur de battre ces Lynx. On savait que le match serait disputé, mais la dramaturge livrée par les 2 équipes a encore fait craindre le pire au joueurs et supporters des Boxers.

Tout commence par un premier tiers où les 2 équipes semblent se jauger. Les attaques bordelaises sont peu inspirées, pas vraiment placées. Du côté des Lynx, seulement 2 tirs un peu appuyés auraient pu mettre à mal le portier. Mais le fait que les bordelais mènent à la fin du premier tiers est selon moi mérité.

Le second tiers commence sur une double infériorité de Bordeaux qui ne réussira pas à la mener à bien. Un premier tournant arrive quand un tir de Valence s'écrase sur la transversale et que sur l'action suivante, les Boxers réussissent à mettre un second but dans un angle impossible (but de Tartari, franchement beau). Puis les esprit s'échauffent un peu, des décisions bizarres d'arbitrage des 2 côtés mais tout cela reste assez correct et le tiers se termine sur un 3-1 grâce à un but du défenseur bordelais Jano qui sur un palet mal maitrisé suite à son propre tir, à force d'insister réussira à faire entrer le palet dans la cage adverse.

Le troisième acte commence avec un nouveau but de Bordeaux (courally) (4-1) puis ce qu'on pense être un gros tournant. L'arbitre sort simultanément 2 joueurs de Bordeaux, Valence shoote par 3 fois mais ne trouve pas les filets. Un 3° joueur de Bordeaux est sorti mais rien n'y fait, ça ne rentre pas pour Valence. S'en suit un slap terrible de Got depuis la zone neutre qui trompe le gardien. Le score du match aller (5-1) est dans toutes les têtes et on se dit qu'il faut tenir pour ne pas revivre le drame d'il y a quelques mois. Mais un slap identique , lui aussi la zone neutre trompe Burnet. Le public commence à se poser des questions et les joueurs aussi.
Une faute inutile en zone d'attaque de Boubé met une nouvelle fois Bordeaux en difficulté et Valence qui s'accroche et marque un but 'à l'arrache' à force de persévérance. S'en suit un nouveau but de Valence avec la cage des Lynx vide et là c'est une véritable psychose qui s'empare des joueurs et des supporters qui ont connu cela au match aller. Il ne reste d'1'10 et Valence va jouer son va-tout.
Le suspense et la tension sont énorme, le public pousse pour soutenir son équipe et Meriadeck est sur le point d'exploser. Les attaques de Valence ne sont pas suffisamment placées, un défenseur de bordeaux dégage d'un tir énorme le long de la bande, Tartari reprend le palet quasiment de volée de sa zone le long de la bande, dos au but adverse et met le but libérateur en cage vide.

ENORME, le but libérateur, marqué par le coach-joueur emblématique des Boxers : la patinoire peut enfin souffler et se dire qu'en a enfin pu battre Valence, mais que ce fut dur.

Des 2 côtés, les chocs furent lourds, les crosses hautes et un grand nombre de joueurs de chaque équipe a pu apprécier la douceur de la glace de Mériadeck.

Valence n'a pas démérité, c'est vraiment une équipe accrocheuse avec un très grand Médeiros et un gros % de face-off gagné.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Février 2008 à 09:04:41 »

quel match de fou!!!! grosse, enorme partie des boxers, pourquoi ils sont pas joués comme sa depuis le debut de saison. allez encore 3 victoires a domicile et on peux rever
Journalisée
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Février 2008 à 13:58:59 »

Le résumé vidéo devrait être dispo quand ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Février 2008 à 14:15:37 »

fo faire attention, quand on réclame les résumés, Sir Axlex les bloque et ne les diffuse pas Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Février 2008 à 18:20:59 »

Ah ben mince alors... Grin :Smiley Smiley Wink
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #8 le: 25 Février 2008 à 22:12:31 »

fo faire attention, quand on réclame les résumés, Sir Axlex les bloque et ne les diffuse pas Cheesy

Euh... sous pretexte que je suis à la bourre sur les vidéos on m'enfonce ?  Grin

Bel état d'esprit !  Grin

Pour le résumé, finalement oui, va falloir attendre, non pas que je "bloque" mais c le temps que je me soigne... Et oui, à peine 38° de fièvre et mon corps tout entier est foutu !  Grin

Sinon, le match, il était bien ?  ???
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Février 2008 à 22:45:04 »

Soigne toi mon petit, tu peux encore servir  Wink

Match un poil stressant, mais bon tu t'en doutes non ? C'était bien les vestiaires ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #10 le: 25 Février 2008 à 22:59:25 »

Soigne toi mon petit, tu peux encore servir  Wink

Match un poil stressant, mais bon tu t'en doutes non ? C'était bien les vestiaires ?

Ha c'était un point de vue... original !  Smiley

Des grands moments, des petites anecdotes... de quoi faire un beau (et long, très long) film de Bordeaux-Valence !  Wink
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #11 le: 29 Février 2008 à 15:37:06 »

Bon, suite à de petites problèmes techniques, le montage du résumé de Bordeaux-Valence est reporté à une date... inconnue...

Soit j'arrive à déceler le bug qui fait sauter WMM constament, soit j'apprends en version express de chez express à me servir de Adobe Première...

Dans un cas, comme dans l'autre, c pas pour tout de suite quand même...

Avec mes confuses...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Février 2008 à 16:14:54 »

format c:\q

 Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Clément
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Février 2008 à 22:21:20 »

Ah ben mince alors...J'aurais toujours mon Bordeaux-Valence en vidéo. Grin
Sinon petit HS je vous l'accorde : Qui pourrais me fournir le numéro de la personne qui ce trouve à Reims ? (la personne qui vous envoie les scores à la fin des tiers par sms)

Merci.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.