L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:04:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux - Valence
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Valence  (Lu 7254 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 11 Décembre 2006 à 21:54:53 »

Bon alors il est temps de montrer tout notre soutien à nos Boxers car ils vont avoir besoin de nous samedi pour vaincre les LYNX, ils en sont tout à fait capables, on y croit. Dire que nous sommes peut-être à 60 mn du bonheur, qui l'eu crut en début de saison?
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Décembre 2006 à 23:31:36 »

Tous ensemble, tous ensemble, ouai, ouai, tous ensemble, tous ensemble, ouai, ouai  derrière les Boxers.
Ils le méritent bien, surtout après la prestation à Tours, ils ont tout donné au derniers tiers et ils auraient pu chercher le match nul (c'est mon opinion personnelle  Wink).
ALLEZ LES BOXERS!!!!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2006 à 13:46:10 »

d'accord avec Vil Coyotte pr le match nul!

"Dire que nous sommes peut-être à 60 mn du bonheur, qui l'eu crut en début de saison?"
moi j'y croyait lol  Cheesy!! à 60min du bonheur... waouh!! ça serait vraiment super génial!!  faudra mettre le feu dans la patinoire,  encourager les Boxers comme jamais, ds tous les cas ils peuvent compter sur moi!! Wink


« Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 14:01:55 par nini » Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
boxer5
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Décembre 2006 à 15:10:22 »

Devant mon scepticisme pour le match contre Tours, Yann Lecompère m'avait répondu : ils ont deux bras deux jambes comme nous, alors tout est possible !
Bon certes ils n'ont gagné, mais à lire vos commentaires et ceux de Sud-Ouest ils n'ont pas démérité au contraire !
Alors Yann, y a pas de raison que Samedi vous ne sortiez pas vainqueurs !
On sera là pour vous soutenir et vous porter vers la victoire ! Cheesy
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2006 à 21:22:59 »

Oula c'est sûr qu'on aurait tous signé pour en être là à une journée de la fin...même si notre optimisme de supporters nous poussait à croire aux play off  Smiley

60 minutes du bonheur...enfin un peu plus, il faudra aussi compter les 60 minutes des matchs Gap-Avignon et Limoges-Montpellier.

Nos Boxers vont aller la chercher cette place en play off, il ne peut pas en être autrement.

ALLEZ LES BOXERSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Grin Grin Grin !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Décembre 2006 à 20:45:34 »

Je ne vois pas comment la victoire peut nous échapper  Wink

L'équipe adverse va avoir une pression incroyable avec nos encouragements.


Rien ne nous arrêtera, si ce n'est les bons résultats de nos adversaires directs... Angry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Décembre 2006 à 12:43:56 »

Je ne vois pas comment la victoire peut nous échapper  Wink

L'équipe adverse va avoir une pression incroyable avec nos encouragements.


Rien ne nous arrêtera, si ce n'est les bons résultats de nos adversaires directs...  Sad
t'as raison car encore faut il que les adversaires de nos concurents diects jouent le jeu et cela c'est pas gagné  Angry mais au moins les boxers n'auront rien à se reprocher, ils nous auront tenu en haleine jusqu'au bout de cette 1ère phase. Il faut montrer qu'on est tous ensemble derrière nos boxers et ce dès l'échauffement pour mettre la pression sur les Lynx. Si à Valence l'ambiance est un peu tristounette, ils doivent se souvenir de leur passage à Mériadeck!!  Smiley
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Décembre 2006 à 18:04:50 »

J'ai pas d'angine et pas mal au bras, donc promis, dès l'échauffement je ferai le tambour et la voix  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Décembre 2006 à 19:40:51 »

Et moi je m'occupe du suivi sms des autres matchs importants pour nous...le mobile va chauffer  Grin
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 15 Décembre 2006 à 21:30:27 »

Et moi je m'occupe du suivi sms des autres matchs importants pour nous...le mobile va chauffer  Grin

ça c une trés trés bonne idée!! je savais bien qu'on pourrait compter sur toi!! Wink

comme d'hab, jm'occuperais des photos et de ma voix!! Cheesy

le tambour dés l'échauffement, trés bonne idée!!

ça va être chaud demain soir!!! Grin
« Dernière édition: 15 Décembre 2006 à 21:33:15 par nini » Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Décembre 2006 à 21:59:03 »

Alors moi je serais la Mère Noël pour les petits le matin et j'espère qu'avec le Père Noël, on aura gardé juste un petit cadeau pour tous les Boxers : les play-offs. Ne vous inquiétez pas, je garde ds réserves pour soutenir nos boxers. Aie, aie, aie, ca va chauffer!!!!!
Journalisée

boxer5
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2006 à 11:42:13 »

Z'êtes pas très locaces ce matin, comme moi assommés par la défaite ? Cry

J'espère que nos boxers ne vont pas baisser les bras, ils faut qu'ils se battent car ils n'auront pas droit à l'erreur s'ils veulent rester en D1 ! Embarrassed

Pensez-vous que Stéphane va opérer des changements de joueurs sur certaine ligne pour assurer leur chance de victoire ? En dehors du retour des blessés. ???
Journalisée
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Décembre 2006 à 22:41:39 »

Hello,

Pas mieux...
Je ne voudrai pas trop critiquer l'arbitrage mais bon parfois c'etait marrant de voir tous les joueurs attendre pour savoir lequel avait fait quoi  Angry
J'ai quand meme reussi a prendre queleques photos et une ou deux videos dont celle du but mais elle est ratee Cry On peut les poster sur le forum?
Rendez-vous l'annee prochaine pour les play down.
Salutations.

KZ
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2006 à 15:55:47 »

Pensez-vous que Stéphane va opérer des changements de joueurs sur certaine ligne pour assurer leur chance de victoire ? En dehors du retour des blessés. ???

Pour le retour des blessés, enfin d'Igor, il va falloir attendre un peu car apparemment il ne va pas très bien en tout cas, moins bien qu"on ne l'aurait pensé.C'est pas bon signe  Sad

Sinon oui on se remet doucement de cette déception  :- On se rebouste pendant les vacances pour être encore plus derrière nos Boxers àla rentrée car ils vont vraiment avoir besoin de nous  Cool
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.