L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:07:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  21° Journée : retour à Mériadeck : Bordeaux - Courbevoie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 21° Journée : retour à Mériadeck : Bordeaux - Courbevoie  (Lu 11357 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 14 Février 2008 à 23:15:48 »

ça sent la revanche

ça sent la poudre

on va voir un gros match et un jeu du palet exceptionnel avec des lots comme s'il en pleuvait
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Février 2008 à 23:16:51 »

Ben on a pas été déçu.

Malgré le premier but marqué par les Coqs, les Boxers se sont bien repris pour comme souvent finir par un festival en 3° tiers.

Miss Compensation a encore brillé mais on a connu bien pire et j'ai presque trouvé la Head à un assez bon niveau. Par contre niveau ligne, c'était gravissime et toujours le même en +  Sad .

Un PATARD énorme, retrouvé comme en début de saison avec des débordements incroyables, des passes incisives et des percées destructrices. Vraiment l'homme du match incontestablement  Grin

Plus de commentaire + tard, là je suis HS
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Février 2008 à 23:37:43 »

Ben on a pas été déçu.

Malgré le premier but marqué par les Coqs, les Boxers se sont bien repris pour comme souvent finir par un festival en 3° tiers.

Miss Compensation a encore brillé mais on a connu bien pire et j'ai presque trouvé la Head à un assez bon niveau. Par contre niveau ligne, c'était gravissime et toujours le même en +  Sad .

Un PATARD énorme, retrouvé comme en début de saison avec des débordements incroyables, des passes incisives et des percées destructrices. Vraiment l'homme du match incontestablement  Grin

Plus de commentaire + tard, là je suis HS

Oui franchement une ligne Speddy, Scoop, Nico, Capitaine et Peter énorme ce soir!!!!!!!! après un début un peu difficile, lesBoxers se sont bien repris malgré l'expulsion de Got qui 'arrivait vraiment pas au bon moment, Au contraire, c'est le moment qu'ont choisi les Boxers pour hausser leur niveau de jeu. un beau spectacle!!!
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #3 le: 17 Février 2008 à 01:01:10 »

ouai, superbe match... J'étais inquiet lors des 5 minutes de pénalités... je m'attendais à en voir un ou deux passer!!! et non...

Superbe match. Même lors de leurs passages à vide ils ont su tenir... Et à certains moments, ils ont vraiment mis le feu à la défense de Courbevoie. On avait vraiment l'impression qu'ils avaient tous envie.  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Février 2008 à 10:30:28 »

Pour en revenir à la pénalité de Got
- j'ai pas vu la faute (d'ailleurs dans notre coin personne l'a vue)
- c'est la première fois que je vois siffler 5 minutes pour une 'crosse haute' : quand je vois que Jano a perdu une dent sur le même type de faute et qu'il n'y a rien eu de sifflé  Lips Sealed
- on a très très bien tenu dès le départ de cette pénalité pour réussir à ce que Courbevoie fasse une faute qui nous fasse un peu souffler et pouvoir jouer à 4-4.


Autrement c'est clair que l'équipe en entier avait envie, mention spéciale quand même à Speedy et à Coco. Steph avait retrouvé ses jambes, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu si rapide. Et Peter, qui a été parfait sur ce match (aussi bien en défense que sur ses percées et son gros shoot, non vraiment on sent la différence entre les matchs à l'extérieur et ceux à domicile...(même si la semaine dernière, on aurait mérité mieux).
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 17 Février 2008 à 13:16:03 »

j'ai pas vu la faute non plus mais sur ce coup là on peut accorder le bénéfice du doute à Marie : lafrancesca c'est pas un enfant de coeur  Wink

c'est dommage il avait l'air en forme!!!

Pour les 5 minutes il me semblait que dés qu'il y'a saignement sur une faute, c'est 5  minutes non?
Journalisée
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Février 2008 à 15:17:13 »

desolé de pas etre venu, j'ai eu 1 debut d'enrhumage. promis le week prochain je me ratrape c'est juré, parole de stuntman
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #7 le: 17 Février 2008 à 15:56:40 »

A noter la présence de Bellier (si je me trompe pas sur l'orthographe), le défenseur d'Anglet, dans les gradins. Surement venu voir ses vieux potes... ... ...  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Février 2008 à 16:22:54 »

j'ai pas vu la faute non plus mais sur ce coup là on peut accorder le bénéfice du doute à Marie : lafrancesca c'est pas un enfant de coeur  Wink

c'est dommage il avait l'air en forme!!!

Pour les 5 minutes il me semblait que dés qu'il y'a saignement sur une faute, c'est 5  minutes non?

J'ai pas dit qu'il y avait pas faute, juste que personne dans notre coin n'a vu ladite faute  Wink

Effectivement, si saignement c'est 5 minutes (encore un truc que je trouve un peu idiot dans le règlement car il suffit de se mordre la langue et c'est out pour l'adversaire).

Y'avait Lassalle aussi hier (c'est Manatanne qui voit tout, surtout les fautes, qui me l'a dit)  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Février 2008 à 16:55:31 »


Y'avait Lassalle aussi hier (c'est Manatanne qui voit tout, surtout les fautes, qui me l'a dit)  Grin

Je confirme toutes les informations de cette citation   Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Février 2008 à 18:17:22 »

Y'avait Lassalle aussi hier (c'est Manatanne qui voit tout, surtout les fautes, qui me l'a dit)  Grin

Je comprends pourquoi tous les ex-angloys se sont sentis pousser des ailes hier soir, envie de bien faire devant leurs potes! Il va falloir qu'ils viennent plus souvent alors  Grin
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #11 le: 17 Février 2008 à 19:56:21 »

Y'avait Lassalle aussi hier (c'est Manatanne qui voit tout, surtout les fautes, qui me l'a dit)  Grin

Je comprends pourquoi tous les ex-angloys se sont sentis pousser des ailes hier soir, envie de bien faire devant leurs potes! Il va falloir qu'ils viennent plus souvent alors  Grin

beaucoup plus souvent...  Wink

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Février 2008 à 20:12:31 »

voire même on pourrait en emmener avec nous en déplacement  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Février 2008 à 09:28:15 »

Bonjour,

Super match samedi soir. J'ai adore quand le public a applaudi spontanement apres une phase de jeu tres impressionnante des Boxers.
J'ai vu sur la feuille de match une "Penalite de banc mineur" contre Courbevoie vers la fin du match. C'est quoi ? J'avoue ne pas comprendre.
Salutations.

Kz
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Février 2008 à 13:10:40 »

Pénalité de banc = surnombre la plupart du temps
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.