L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 03:30:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  20e journée : Neuilly-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 20e journée : Neuilly-Bordeaux  (Lu 5176 fois)
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« le: 10 Février 2008 à 05:22:50 »

juste un mot : TRUQUE

et à oui, merci neuilly, c t magnifique, bravo aux bisons !!!  Angry

...
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Février 2008 à 14:02:38 »

Disons que la déception est énorme ....
car au vu des 2 1er tiers, on ne s'attendait certainement pas à une défaite aussi sévère et imméritée, on a vu du beau du très beau hockey durant 2 tiers, cela patinait vraiment très vite et les Bisons n'ont pas trouvé la faille dans la défense bordelaise durant les 2 1er tiers à 5 contre 5 puisque les 2 buts ont été inscrit sur un TP et à 5 contre 3. C'est vraiment dommage que pour un amtch aussi disputé ce soit l'arbitrage, le tournant du match.. Mais nous, les supporters, on dit bravo aux joueurs qui ont montré que face à des équipes de haut de tableau, ils savent hausser leur niveau de jeu même si c'est vrai après le 5ème but, on les a senti désabusés
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Février 2008 à 18:09:03 »

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'est sans doute le meilleur match vu à l'extérieur cette saison.

S'il n'y avait pas eu ces décisions arbitrales ahurissantes, je suis certain qu'on aurait pu arracher le nul, voire plus.

Défensivement même si cela n'était pas parfait, j'ai vu une équipe soudée avec de très bonnes actions pour gêner l'adversaire.

Et les 2 premier buts de Bordeaux furent tout simplement magnifique avec 2 très gros slaps (ça rappellera à Got le but de l'an passé contre Viry il me semble).

Une bonne ambiance côté supporters des Bisons, et un bon esprit : dommage qu'on ne voit pas grand chose derrière ce *** de filet, ça gâche vraiment le spectacle.

Les 2 seuls reproches à faire sont
- pour les sorties derrière le but, on est souvent resté trop passéiste pour ressortir le palet et cela nous a causé quelques frailleurs
- un manque de réussite devant le gardien adverse avec souvent la cage ouverte suite à un bon débordement : mais le dernier geste ou la dernière passe n'était pas assez précis.

Mais franchement quel bonheur de voire nos joueurs hier soir : on les sentait vraiment à 1000% dans le match et ils n'ont rien laché jusqu'à ce que les tristes zèbres ne pourrissent la fête. Dommage on méritait mieux mais le sport est ainsi  Angry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Février 2008 à 19:22:08 »

snif snif pour mon premier deplacement une defaite, c'est triste. en tout cas bon debut de match pour nos boxers. et la 3eme tiers-temps de m...., plus d'equipe plus rien, c'est dommage
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.