L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:19:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Abonnements 2014-2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Abonnements 2014-2015  (Lu 51195 fois)
foxy33
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 77


Voir le profil
« Répondre #60 le: 04 Juin 2014 à 10:04:13 »

Abo enfant c'est 50€ c'est bien ça ?

c'est 36+10, si paiement avant le 7 Juillet

J'ai un doute sur les chq que je viens de faire... quand tu dis 36+10 c'est 36€ pour l'abo aux matchs et 10€ pour l'EB (pour les -12 ans) ?? ou 46€ pour l'abo aux matchs ??? et 10€ en plus pour l'asso ?

si c'est ça j'ai plus qu'à recommencer les chq lol  Tongue

C'est bête l'enveloppe était prête à partir lol

Avant le 07/07, l'abonnement enfant est à 36€ plus 10€ de frais pour le prestataire du club  Wink

Donc c'est ça j'ai oublié 10€ dans mes chèques... grrr aller on s'y remet !!!
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #61 le: 04 Juin 2014 à 12:06:45 »

Pfff moi ça me désole tout ça Sad
Pourquoi faire autant de places numérotées, moi qui aime être à l'EB et debout, je risque soit de payer très cher pour rien, ou de ne pas pouvoir rester près de l'EB.
Et d'autant plus que maintenant qu'on a bébé, on aura plus le loisir de pouvoir se placer en fonction de l'éloignement aux divers vuvuzelas et autres toin toin....
Alors j'sais pas quoi faire, et en plus si je me dépêche pas, plus de places sympas.

C'était mon moment coup de gueule !
Maintenant, je vais trouver la solution la plus adaptée pour prendre des places vite pour être à l'EB et loin des caisses ! :p

Journalisée
foxy33
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 77


Voir le profil
« Répondre #62 le: 04 Juin 2014 à 12:30:15 »

Pfff moi ça me désole tout ça Sad
Pourquoi faire autant de places numérotées, moi qui aime être à l'EB et debout, je risque soit de payer très cher pour rien, ou de ne pas pouvoir rester près de l'EB.
Et d'autant plus que maintenant qu'on a bébé, on aura plus le loisir de pouvoir se placer en fonction de l'éloignement aux divers vuvuzelas et autres toin toin....
Alors j'sais pas quoi faire, et en plus si je me dépêche pas, plus de places sympas.

C'était mon moment coup de gueule !
Maintenant, je vais trouver la solution la plus adaptée pour prendre des places vite pour être à l'EB et loin des caisses ! :p



et en plus les 0-12 ans payent... je sais pas trop ce qu'un bébé dans son landeau ou dans sa poussette va voir du match. Ils auraient pu faire peut etre gratuit pour les 0-4-5 ans ça aurait été mieux.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #63 le: 04 Juin 2014 à 12:48:34 »

Pfff moi ça me désole tout ça Sad
Pourquoi faire autant de places numérotées, moi qui aime être à l'EB et debout, je risque soit de payer très cher pour rien, ou de ne pas pouvoir rester près de l'EB.
Et d'autant plus que maintenant qu'on a bébé, on aura plus le loisir de pouvoir se placer en fonction de l'éloignement aux divers vuvuzelas et autres toin toin....
Alors j'sais pas quoi faire, et en plus si je me dépêche pas, plus de places sympas.

C'était mon moment coup de gueule !
Maintenant, je vais trouver la solution la plus adaptée pour prendre des places vite pour être à l'EB et loin des caisses ! :p


Debout c'est catégorie 3 non ? Sinon envoie un mail ou appelle le club et demande...
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: 04 Juin 2014 à 14:28:07 »

Pour information, message du vice-président sur ma page FB :

Citation
Pour info plus de 74 abonnements vendus au bureau en 3h ce matin

La saison dernière : 160 Boxers + 120 Esprit Boxers, notre obfectif 700 cette année dont 120 EB !
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #65 le: 04 Juin 2014 à 15:43:17 »

Pfff moi ça me désole tout ça Sad
Pourquoi faire autant de places numérotées, moi qui aime être à l'EB et debout, je risque soit de payer très cher pour rien, ou de ne pas pouvoir rester près de l'EB.
Et d'autant plus que maintenant qu'on a bébé, on aura plus le loisir de pouvoir se placer en fonction de l'éloignement aux divers vuvuzelas et autres toin toin....
Alors j'sais pas quoi faire, et en plus si je me dépêche pas, plus de places sympas.

C'était mon moment coup de gueule !
Maintenant, je vais trouver la solution la plus adaptée pour prendre des places vite pour être à l'EB et loin des caisses ! :p



et en plus les 0-12 ans payent... je sais pas trop ce qu'un bébé dans son landeau ou dans sa poussette va voir du match. Ils auraient pu faire peut etre gratuit pour les 0-4-5 ans ça aurait été mieux.
Oui ça je comprends pas non plus huh
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #66 le: 04 Juin 2014 à 22:36:22 »

Un abonnement pour moi avec une place autour des tambours si possible dans ce qui reste.

Si j'ai bien compris, c'est 100€ pour la SASP + 10€ pour l'EB, dès que j'ai la confirmation, j'envoie les chèques  :Smiley
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 04 Juin 2014 à 23:36:22 »

Si j'ai bien compris, c'est 100€ pour la SASP + 10€ pour l'EB, dès que j'ai la confirmation, j'envoie les chèques  :Smiley

 hockey1.gif Non, l'abonnement est de 90€ qui seront reversés à la SASP + 10€ de frais de gestion du prestataire qui gère la billetterie et l'établissement de ta carte d'abonné.

Hatron a donc simplifié en donnant le tarif global de 100€ (chèque à l'ordre de la SASP). Pour avoir accès à ce tarif, il te faudra t'acquitter de ta cotisation à l'asso l'Esprit Boxers, soit 15€ (8 ans sans augmentation !!!)
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

vektor
Newbie
*
Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #68 le: 05 Juin 2014 à 19:00:22 »

Bonjour à tous, je fais ce message pour Clarisse Cordonnier qui prends un abonnement + une adhésion à la place 116.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #69 le: 05 Juin 2014 à 19:24:21 »

Bonjour à tous, je fais ce message pour Clarisse Cordonnier qui prends un abonnement + une adhésion à la place 116.

c'est noté
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
airdubassin
Invité
« Répondre #70 le: 05 Juin 2014 à 20:57:02 »

Je fais également ce message pour Chloé Dutilleul qui prend un abonnement + adhésion avec la place 117 si possible !  Grin
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #71 le: 05 Juin 2014 à 21:13:06 »

moi je réserverai si possible la place 410 pour franck et moi la place devant la grosse caisse entre 619 et 620
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #72 le: 05 Juin 2014 à 21:36:20 »

voila , chéques envoyés ce jour !
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 06 Juin 2014 à 00:06:09 »

Devant le succès rencontré mercredi (74 abonnements), le bureau était ouvert également ce jeudi. Nous avons nous places en zone Sud, bloc B, places 43 et 44 au dessus de la ligne médiane  hockey3

@Hatron : Je te dépose le chèque de nos renouvellements d'adhésions à l'EB asap Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: 06 Juin 2014 à 09:45:41 »

Message du club :

Citation
En raison du succès rencontré par le lancement de la campagne d'abonnements, nous sommes heureux de vous annoncer que le bureau du club sera ouvert, demain, vendredi 6 juin de 9h à 17h ! Vous pourrez ainsi continuer à vous abonner en vous rendant directement sur place ! Enjoy !

PS : N'oubliez pas la cérémonie des Walers du sport, ce soir, 20H à Saint-Jean d'Illac pour récompenser Raphaël Larrieu  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.