L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:07:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LA FINALE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LA FINALE  (Lu 25678 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 28 Mars 2014 à 22:09:56 »

Personnellement ça fait longtemps que je rêve de revivre ça.

Certains demain seront dans un bus, d'autres dans un minibus, en voiture voire même en avion. Mais ils sont peu nombreux ceux qui, il y a 8 ans, ont fait le même déplacement pour voir le match qui permettra la montée des Boxers en D1 et la descente de Lyon en D2 (6 si mes comptes sont justes).

C'est sur cette glace que s'est joué LE MATCH qui nous a amené dans cette division où nous avons eu tant de match de play-offs.

Une finale c'est un truc rare, un moment magique dont on se souvient toute sa vie.

A ceux qui seront présents : Appréciez ce moment, savourez le et vivez le à FOND derrière votre équipe.
A ceux qui seront absents : Envoyez nous vos ondes pour que JAMAIS nous ne faiblissions dans les encouragements depuis les tribunes.

On compte les joueurs pour tenter le hold-up, on sent qu'il peut se passer un truc, donc on est nombreux et on y va à fond !!!
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 28 Mars 2014 à 22:13:49 »

Promis, je ne me servirai de mon Smartphone que pour faire des photos  angel

Go Boxers !!!

H-12  Smiley
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Mars 2014 à 22:16:12 »

Bien dit!!!
très beau message!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Mars 2014 à 22:38:10 »

Attention, le troisième matrch mardi, synonyme de montée pour les Boxers, verra GG nous verser des larmes de baleine bleue !!!

 Grin Grin Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Mars 2014 à 22:39:36 »

bien dit gégé !
moi c'est ma première finale donc je compte bien en profiter , qu'on gagne ou pas !!!!!!!!!!!!!!  hockey3
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Mars 2014 à 22:40:36 »

Et perso, je ne peux pas venir à ces matches à Lyon, z'avez intérêt à chanter deux matches sans arrêt pour les absents sinon, pan pan QQ !!!
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Mars 2014 à 22:49:11 »

c est vrai qu un certain 77 avait fait peter les scores ce soir la au pays des quenelles oh la la xabi... hockey6
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Mars 2014 à 22:50:05 »

Et perso, je ne peux pas venir à ces matches à Lyon, z'avez intérêt à chanter deux matches sans arrêt pour les absents sinon, pan pan QQ !!!

attention , y'en a peut etre qui ne chanteront pas rien que pour la fessée  Grin (ok je sors)
Journalisée
vektor
Newbie
*
Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Mars 2014 à 07:22:49 »

Très beau message Gégé et ouais je vais en profiter à fond comme tout les camarades supporters chanter à être total aphone. Let's go Boxers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Mars 2014 à 07:38:26 »

Je fais partie des 6 avec Nicotrompette... Avec 1 mémorable match de hockey improvisé devant la patinoire en attendant le bus
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 29 Mars 2014 à 08:38:07 »

Bien dormi malgré l’excitation  Cheesy

La voix est là, ça va le faire !!!

 hockey1.gif Allez Boxers de Bordeaux, alllez, allez les bordelais !!!!
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Mars 2014 à 09:50:53 »

Et perso, je ne peux pas venir à ces matches à Lyon, z'avez intérêt à chanter deux matches sans arrêt pour les absents sinon, pan pan QQ !!!

Pour ceux qui ne peuvent pas venir et qui ont envie de voir du hockey...les Aloses jouent ce soir!
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Mars 2014 à 10:14:58 »

Très beau message, tous derrière eux  hockey3
Journalisée
dsom73
Newbie
*
Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Mars 2014 à 15:33:31 »

Personnellement ça fait longtemps que je rêve de revivre ça.

Certains demain seront dans un bus, d'autres dans un minibus, en voiture voire même en avion. Mais ils sont peu nombreux ceux qui, il y a 8 ans, ont fait le même déplacement pour voir le match qui permettra la montée des Boxers en D1 et la descente de Lyon en D2 (6 si mes comptes sont justes).

C'est sur cette glace que s'est joué LE MATCH qui nous a amené dans cette division où nous avons eu tant de match de play-offs.

Une finale c'est un truc rare, un moment magique dont on se souvient toute sa vie.

A ceux qui seront présents : Appréciez ce moment, savourez le et vivez le à FOND derrière votre équipe.
A ceux qui seront absents : Envoyez nous vos ondes pour que JAMAIS nous ne faiblissions dans les encouragements depuis les tribunes.

On compte les joueurs pour tenter le hold-up, on sent qu'il peut se passer un truc, donc on est nombreux et on y va à fond !!!

Bien dit et c'est valable pour les joueurs également. C'est exactement ce que j'ai dis à Thomas, de profiter de chaque instant et d'aller sur la glace comme si c'était la dernière  fois de sa vie. On ne sait jamais si ou quand ça reviendra. En 12 ans de carrière j'en ai vécu qu'une et son frère en 7 ans aucune alors allez-y à fond et sans complexe les gars. GO BOXERS GO.
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Mars 2014 à 18:37:30 »

Allez allez !

Une question pour les vilains qui ne se sont pas déplacés au niveau du suivi de match : hors Hockey France, y'aura t-il un live de l'esprit ce soir ? Voire un autre support ? (Audio ou vidéo ?)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.