L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:09:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Demi-Finale : match 1 à Mulhouse le mercredi 19 mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demi-Finale : match 1 à Mulhouse le mercredi 19 mars  (Lu 15666 fois)
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 18 Mars 2014 à 18:27:08 »

Comme vu il y a 10 minutes par tel OKA, c'est bon pour moi aussi. Tu as mon numéro maintenant  Smiley
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 18 Mars 2014 à 18:30:15 »

PS : Stéphane nous garde des invitations pour le match, toujours ça de moins à payer  angel


bon ben j'attendais d'avoir le nombre exact de participants pour lui demander mais comme ça c'est fait.

Au temps pour moi  :Smiley
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 18 Mars 2014 à 19:09:30 »

Ca commence à prendre forme :

  On se retrouverait sur la parking de l'Intermarché du poteau d'Yvrac.

  De là, environ 830 km en 8H30 jusqu'à l'Illberg.

  Le match est à 20H30. On voudrait donc être installés à 19H30. On va se reposer en arrivant 1 bonne heure. On va s'arrêter manger 1 bonne heure. On va faire 2 ou 3 autres pauses pour 1 heure.

  Ca nous donne donc : 19H30 - 1H -1H - 1H - 8H30 = 8H. On se donne 1H de marge : départ à 7H du poteau d'Yvrac.

  Ca me parait raisonnable car perso, je vais partir de Saint-Médard, passer à Pessac chercher les filles, arriver à Yvrac, ça me fait donc partir à 6H !!!

Merci de valider ce plan de route  Smiley
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 522


Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Mars 2014 à 20:17:53 »

Ca commence à prendre forme :

  On se retrouverait sur la parking de l'Intermarché du poteau d'Yvrac.

  De là, environ 830 km en 8H30 jusqu'à l'Illberg.

  Le match est à 20H30. On voudrait donc être installés à 19H30. On va se reposer en arrivant 1 bonne heure. On va s'arrêter manger 1 bonne heure. On va faire 2 ou 3 autres pauses pour 1 heure.

  Ca nous donne donc : 19H30 - 1H -1H - 1H - 8H30 = 8H. On se donne 1H de marge : départ à 7H du poteau d'Yvrac.

  Ca me parait raisonnable car perso, je vais partir de Saint-Médard, passer à Pessac chercher les filles, arriver à Yvrac, ça me fait donc partir à 6H !!!

Merci de valider ce plan de route  Smiley

Comme précisé au tel je maintient 6h à Yvrac
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Mars 2014 à 21:00:31 »

Encouragez les pour moi !! hockey3 hockey3 (si seulement j'avais pas cours :Smiley )
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #35 le: 18 Mars 2014 à 21:31:15 »

Ah, et si vous pouvez, essayez un petit live, ça serait parfait Cheesy (Lyne a mon tel si besoin je relaierai)
« Dernière édition: 18 Mars 2014 à 21:32:48 par mbenguigui » Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #36 le: 18 Mars 2014 à 21:52:36 »

pendant la saison, y'avait un live fait par Mulhouse...reste à trouver le lien!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #37 le: 18 Mars 2014 à 22:10:35 »

pendant la saison, y'avait un live fait par Mulhouse...reste à trouver le lien!!!
Je préfère un live de Bordeaux Tongue
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #38 le: 19 Mars 2014 à 08:53:45 »

il est partisan celui que je fais

http://www.lalsace.fr/sport/matchs-en-direct
le match apparait vers 16h en principe pour le soir.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #39 le: 19 Mars 2014 à 10:00:20 »

Ben oui justement hatron Wink
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 21 Mars 2014 à 09:00:48 »

Voilà, remis de ce déplacement épique  :Smiley

Tout s'est super bien passé côté supporters de l'EB. Mon pote responsable de la sécurité à l'Illberg a été génial et nous a placé juste au dessus du banc de nos joueurs. Je ne reviendrais pas sur le comportement de certains mulhousiens dans les tribunes...

Nous avons tous réglé notre part à OKA à l'arrivée (110€ de péage + 130€ de gazoil) soit 50€ par personne.

Je peux dire une connerie huh Sur ce genre de déplacement, une participation de l'asso est-elle possible comme lors des voyages en bus  Kiss
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 522


Voir le profil
« Répondre #41 le: 21 Mars 2014 à 10:19:20 »

Voilà, remis de ce déplacement épique  :Smiley

Tout s'est super bien passé côté supporters de l'EB. Mon pote responsable de la sécurité à l'Illberg a été génial et nous a placé juste au dessus du banc de nos joueurs. Je ne reviendrais pas sur le comportement de certains mulhousiens dans les tribunes...

Nous avons tous réglé notre part à OKA à l'arrivée (110€ de péage + 130€ de gazoil) soit 50€ par personne.

Je peux dire une connerie huh Sur ce genre de déplacement, une participation de l'asso est-elle possible comme lors des voyages en bus  Kiss

j'ai moi même organisé le déplacement, pas l'asso.
Si l'asso avait organisé le déplacement elle aurai loué une voiture là elle est gratuite donc dans l'ensemble le déplacement nous aurai couté le même prix je pense.
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 21 Mars 2014 à 10:21:46 »

Voilà, remis de ce déplacement épique  :Smiley

Tout s'est super bien passé côté supporters de l'EB. Mon pote responsable de la sécurité à l'Illberg a été génial et nous a placé juste au dessus du banc de nos joueurs. Je ne reviendrais pas sur le comportement de certains mulhousiens dans les tribunes...

Nous avons tous réglé notre part à OKA à l'arrivée (110€ de péage + 130€ de gazoil) soit 50€ par personne.

Je peux dire une connerie huh Sur ce genre de déplacement, une participation de l'asso est-elle possible comme lors des voyages en bus  Kiss

j'ai moi même organisé le déplacement, pas l'asso.
Si l'asso avait organisé le déplacement elle aurai loué une voiture là elle est gratuite donc dans l'ensemble le déplacement nous aurai couté le même prix je pense.

Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était une organisation privée. Merci à toi pour la mise à disposition de la voiture en tout cas et pour tout le temps passé au volant  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Mars 2014 à 12:50:20 »

Comme à chaque déplacement lointain, un défraiement pour l'utilisation de voiture personnel a été prévu.

J'en ai parlé Jacques mercredi, je règle ça demain avant le match  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 21 Mars 2014 à 13:11:27 »

Comme à chaque déplacement lointain, un défraiement pour l'utilisation de voiture personnel a été prévu.

J'en ai parlé Jacques mercredi, je règle ça demain avant le match  Wink

Désolé pour mes questions candides, je découvre le fonctionnement de l'asso  angel

Sur un déplacement en bus, j'ai vu que le prix différait entre adhérents et non adhérents, j'en ais donc conclue qu'il y avait une participation de l'asso pour ses membres  Cool
« Dernière édition: 21 Mars 2014 à 15:04:56 par Lindros33 » Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.