L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 04:05:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  25ème journée : Boxers de Bordeaux vs Bisons de Neuilly
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 25ème journée : Boxers de Bordeaux vs Bisons de Neuilly  (Lu 5455 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 19 Février 2014 à 21:04:28 »

hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L'Esprit Boxers a besoin de 4 personnes pour aider sur le stand. Me contacter par sms ou par MP, s'il vous plait. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Février 2014 à 07:38:56 »

C'est qui qui qui va manger du Bisons ce soir, perso j'aime pas trop cette viande, mais les Boxers vont y aller plein pot, les Bisons vont avoir de la niac alors ont fonce.
Allez les Boxers allez et en plus l'anniv de Tom donc la victoire est obligatoire.
Journalisée

l'espoir fait vivre
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Février 2014 à 19:08:31 »

Hey hatron si la dédicace picavet est pour moi c est un honneur par contre on aurait du leur envoyer a Sotchi pour la finale elle aurait fait fureur
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Février 2014 à 21:37:42 »

non c'était pour pat64  Tongue

Bon on a bien maitrisé le match à partir du second tiers... Un but en 7 secondes, ça calme les ardeurs de l’adversaire  Grin
j'ai quand même trouvé la défensive très bonne (sauf sur quelques actions).
J’insiste mais Paquin a été encore excellent, Dratzen alternant entre le bon et le très bof.

Mais le Duo attaquant canadien est vraiment excellentissime  Shocked ça va couter cher de les garder  Cry


Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a fallu 10 minutes de palabres pour valider le but en cage vide, je suis preneur car je cherche encore (John un truc sur les images ? =>si tu peux nou mettre les buts en ligne, ça serait super car franchement y'en a qui mont paru stratosphériques )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Février 2014 à 22:17:19 »

ca va venir patience ! sur le but en cage vide personne ne sait pourquoi Marie a fait chier tout le monde... Même pas le capitaine de Neuilly... et ya rien a l'image...
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 22 Février 2014 à 22:23:56 »

Le but supersonique en début de deuxième tiers, trop bon !!!
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Février 2014 à 22:28:14 »

ah non mais à 1'55 de la fin, à 4-2, attendre 10 min pour valider un but en cage vide...
heureusement, on a chanté, fait la hola... ça fait patienter!  hockey1.gif

bref, belle victoire
encore des Québecois au top
un Zeliska très actif
Ylonen en forme
quelques cages ouvertes ratées (Paradis y a cru, comme tout le monde)

on est 2ème et ça c'est beau!  Grin
on fait mieux que la saison passée et surtout, pour le moment, une seule défaite à Mériadeck!!

à noter le bel état d'esprit des joueurs de Neuilly, qui à la fin, restent sur la glace et saluent le public ....
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Février 2014 à 22:33:31 »

bon match mais aprés pour le quart on peut avoir 3 equipes a 29 points comment on les départage ? cholet ,nice et dunkerque  a vous de choisir
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Février 2014 à 22:59:16 »

On prend les confrontations directes entre chaque équipe ayant le même nombre de points et on établi un mini-classement.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Février 2014 à 23:09:29 »

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a fallu 10 minutes de palabres pour valider le but en cage vide, je suis preneur car je cherche encore (John un truc sur les images ? =>si tu peux nou mettre les buts en ligne, ça serait super car franchement y'en a qui mont paru stratosphériques )
j'ai eu 2 versions : une faute au départ de l'action  :Smiley ou a priori un point de règlement litigieux concernant le tir en cage vide de Jano qui a atterri sur le poteau et pour lequel il y aurait du y avoir (ou pas) dégagement interdit de sifflé ....
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Février 2014 à 23:16:31 »

Oui il y aurait du y avoir dégagement interdit, bizarre qu'il ait pas été sifflé... ou alors effectivement un point de règlement méconnu ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Février 2014 à 23:18:18 »

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a fallu 10 minutes de palabres pour valider le but en cage vide, je suis preneur car je cherche encore (John un truc sur les images ? =>si tu peux nou mettre les buts en ligne, ça serait super car franchement y'en a qui mont paru stratosphériques )
une faute au départ de l'action
Une faute que Marie Picavet n'aurait pas sifflé ? Comme c'est étonnant Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Février 2014 à 11:15:12 »

La plus belle des saisons régulières depuis le retour en D1 ! Bravo Messieurs !
Maintenant, il faut battre Nice et continuer en séries comme ce fût le cas ce soir et après ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Février 2014 à 13:34:43 »

Quelle belle soirée! 2° place assurée! ambiance super (faut faire la hola plus souvent Grin )
belle équipe de Neuilly!
ça aurait été beau que Paradis marque un but le jour de son anniversaire, mais bon, ça voulait pas!
Paquin & Obuch méritaient bien une petite étoile...Brodeur & Ylonen excellents. va falloir sortir le chéquier si on veut les garder!
Quelle destination de rêve nos G.O. nous proposent pour les play-offs?!!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.