L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:09:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  22ème journée : Boxers vs Hormadi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 22ème journée : Boxers vs Hormadi  (Lu 14886 fois)
airdubassin
Invité
« Répondre #15 le: 02 Février 2014 à 00:16:18 »

Effectivement un très beau match ce soir.
Des erreurs que l'on paie cash à 2 reprises et beaucoup devant la cage d'anglet qui auraient méritées un meilleur sort.
Les lignes d'attaques sont très homogènes .
Pour les étoiles , comme Hatron je trouve que c'est un peu fort , je le trouve assez en difficulté depuis le début de la saison ............... faut peut être qu'il change de patins  Grin
Je m'attendais à beaucoup plus de pénalité sifflées de la part d'Anglet signe qu'ils essayent de jouer plus souvent à 5 que depuis le début de la saison.
Par contre beaucoup trop de provocations inutiles de leur part et LABONTE s'est bien calmé après que Romain lui ait mis quelques tartes dans la gueule  hockey3.
Les spectateurs s'améliorent car j'entends moins de sifflets d'où je suis .
On reste second , l'aventure continue  hockey3

Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Février 2014 à 09:54:11 »

Puisqu'il est question de la deuxième étoile, c'est à Boubé que je l'aurais attribuée.

Je trouve son niveau de jeu particulièrement intéressant sur les derniers matchs.

« Dernière édition: 02 Février 2014 à 10:07:21 par Manatanne » Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Février 2014 à 10:28:33 »

Moi je l'aurai donné à Paradis, il n'a pas cessé de ratisser... combattif quoi !!!
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Février 2014 à 10:44:59 »

D'acc aussi, il ne l'aurait pas volée...mais je ne veux pas être soupçonné de manquer d’objectivité  Cheesy Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Février 2014 à 11:53:06 »

Peu importe qui a eu les étoiles. On a eu un beau match avec du jeu, du physique quelques mornifles et du suspens. C'est solide à Bordeaux même sans PAQUIN-DESROSIERS. On se procure beaucoup d'occasions et le ratio réussite n'est pas optimal. Il y a de la marge. Anglet est toujours aussi accrocheur et ne renonce pas. Une très belle victoire !

Grosse ambiance dans les tribunes ! Je mets un bémol pour l'organisation du match. Quand nous allons à Anglet, on nous accompagne jusqu'à notre emplacement alors que là, les supporters se sont retrouvés à se mettre ou ils pouvaient. Pas cool !

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 02 Février 2014 à 13:15:43 »

Qui désigne les étoiles ? Comment peut-on donner une seconde étoile à un joueur qui a offert sur un plateau 2 buts à l'adversaire  huh

Absolument d'accord... Je veux bien que l'on ne récompense pas toujours les mêmes (Ylönen par exemple) mais d'autres joueurs méritaient largement leur étoile en comparaison de la "performance" de Fredrik  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Février 2014 à 14:25:31 »

un derby comme on les aime! des buts et des "câlins", une patinoire comble une fois encore!
pour les étoiles, faudrait désigner "l'homme du match", le meilleur attaquant et le meilleur défenseur, car on oublie un peu trop souvent ces derniers!
Dratzen lui-même a été surpris d'être appelé pour sa 2° étoile!
Maintenant, faut se tourner vers Mulhouse où se jouera la 2° place.
Journalisée

"In Boxers We Trust"
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Février 2014 à 14:44:55 »

Un grand Ylonen qui nous maintient à flot... ooouuufffff !!! A 2 reprises, il est obligé de nous faire sa spéciale "Jean Claude Van Damme", les 2 jambières sur les poteaux pour bloquer ce palet au milieu du trafic... Bravo !!!
Par contre, les slovaques me déçoivent un peu... aux poings, quand on voit les pénalités pour dureté: Horrut, Boubé et Lambert, la French Touch !!! Grin Grin Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Février 2014 à 16:48:30 »

Pour ma part, ça viens peut être de moi qui deviens de plus en plus exigeant, mais j'ai pas trouver le match "super"... On se débarrasse continuellement du palet, on balance en zone adverse sans chercher a construire ni même a se faire des passes dès qu'on arrive en neutre... Je trouve ça super brouillon. Jano qui sur une attaque quitte son poste pour un changement sans prévenir et sans se presser, (ça nous a coûté une contre attaque qui heureusement n'a pas était concrétisée), Vince qui retourne au banc, limite en marchant (2min pour surnombre...) Dratz, qui comme GG le disait offre 2 buts a Anglet, on laisse Anglet armer et tirer sans les faire chier...
Donc non, je ne peux trouver ça beau comme match... Cela fait quelques matchs déjà que c'est le cas, et franchement, plus ça va, et plus je me demande comment on peut être à la 2° places... Avec un jeu comme ça on mérite plutôt la 4° ou 5°...
Oui je sais je suis un mauvais sujet, mais j'm'en fou, je le pense !  hockey2
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 02 Février 2014 à 18:29:41 »

Jano qui sur une attaque quitte son poste pour un changement sans prévenir et sans se presser

Nous nous sommes fait la même remarque avec mon pote Norbert hier  :Smiley
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Février 2014 à 19:05:07 »

Oyé oyé les amis , hier soir j'ai oublier mon grand parapluie noir sous les sieges , en partant vous l'aurez pas recupérer par hazard ?? Merci de me tenir au jus !!!!

Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Février 2014 à 19:30:08 »

Jano a l'habitude de partir au but car il se plante rarement. Quand il commence à faire son mouvement il y a toujours un attaquant qui redescend pour prendre sa place, c'est le schéma à respecter...

Pour les playmobil qui n'aident pas Dratzen sur le but de Labonté, effectivement ils sont 3 en rang d'oignon à ne pas sortir attaquer le palet et un tir qui rebondit rentre souvent... (je vais me faire des amis).

Après on a du déchet technique, mais les autres en ont plus donc on est 2° et franchement je le redis, c'était un bon match, si on veut mieux faut regarder la NHL (et encore pas tous les matchs) parce que même la finale de la CdF était pas un régal non plus ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #27 le: 02 Février 2014 à 20:03:40 »

tout à fait d'accord sur la NHL
et en même temps c'est normal (et heureusement), les gusses sont tous pro, font un peu plus que 26 matchs en une saison, ont d'autres infrastructures et moyens etc....
par contre, les prix des places sont en conséquences aussi  Lips Sealed

faut pas oublier qu'on est en D1 française  hockey3
et que le niveau n'est quand même pas mal!

d'ailleurs hier soir je me suis régalé!  Wink

des actions, des buts, des rebondissements, une chaude ambiance, un nouvel (ancien) écran géant, des pom pom girls, bref un excellent moment !

et vu le rythme du 1er tiers, c'était sur que ça n'allait pas être aussi soutenu tout le match
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 02 Février 2014 à 20:52:45 »

Jano a l'habitude de partir au but car il se plante rarement. Quand il commence à faire son mouvement il y a toujours un attaquant qui redescend pour prendre sa place, c'est le schéma à respecter...

On ne parle pas de ce genre de montée, on parle du moment où il était en zone offensive et il a fait demi tour et est sorti de la glace. La passe qui lui était destiné a débouché sur un contre  aggressive
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Février 2014 à 21:09:04 »

ah ok, me rappelle pas  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.