L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 06:44:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Match après Noël : Bordeaux - Dunkerque
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Match après Noël : Bordeaux - Dunkerque  (Lu 6769 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 26 Décembre 2013 à 17:46:07 »

 hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L'Esprit Boxers a besoin de 3 personnes pour aider sur le stand. Me contacter par sms ou par MP, s'il vous plait. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2013 à 12:45:53 »

invités à Mériadeck : Picavet - Peignault - Tocqueville

Allez les Boxers ont y va à fond,  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

 

 
Journalisée

l'espoir fait vivre
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Décembre 2013 à 11:43:29 »

Belle affluence pour ce match à risque

Peu de buts mais un joli suspens final  Grin

Le 2eme tiers a bien dégénéré avec moult "échauffourées" et discussions arbitrales.... Undecided

Les Corsaires n'ont pas démérité, surtout défensivement mais notre ptit Zizou a réussi à trouver la faille au final  hockey3

Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Décembre 2013 à 14:40:14 »

Et quand on ne réponds pas aux provocations des Corsaires, on joue et on les domine et on les bat !

J'ai vu une belle action ce soir même si tout le monde ne partagera pas mon avis. KRAJL charge Sébastian YLONENE et c'est toute la ligne sur la glace qui réagit. Même si on prend 2 pénalités et eux qu'une, un comble mais c'est comme ça, le gardien a été défendu ! J'aime !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Décembre 2013 à 15:36:48 »

Au fait, je voudrai revenir sur un petit détail d'hier soir qui est resté bien discret, mais je souhaite y revenir, tanpis (pour info, si ma vision est fausse, je m'en excuse par avance): d'après ce que l'on a pu voir d'où nous sommes placés, "l'arbitre" n'aurait jamais annoncé les 10 minutes pour Paquin mais seulement 2 minutes. Or la table de marque, elle, a compris 2+10, et donc  Paquin est resté pendant tout ce temps (je parle des 10 minutes bien sur) pour rien! Je ne souhaite pas revenir sur l'arbitrage d'hier soir, car sans intérêt, je voudrai juste savoir comment cela se passe du point de vue des stat? Les 10 minutes restent ou sont-elles effacées? Je n'ai pas réussi à voir sur la feuille de match! merci par avance.
Journalisée
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Décembre 2013 à 16:34:55 »

Je ne souhaite pas revenir sur l'arbitrage d'hier soir, car sans intérêt, je voudrai juste savoir comment cela se passe du point de vue des stat? Les 10 minutes restent ou sont-elles effacées? Je n'ai pas réussi à voir sur la feuille de match! merci par avance.

Les 10 minutes ne sont pas compter sur la feuille de match de la fédé.

http://francediv1.stats.pointstreak.com/iihfgamesheet.html?gameid=2251357
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Décembre 2013 à 16:39:52 »

et Cholet, et Dunkerque et ... Lyon : http://www.lespritboxers.com/index.php/les-matchs-mainmenu-47/25-le-resume-des-matchs/772-bonnes-fetes-pour-les-boxers
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Décembre 2013 à 17:33:50 »

et + 1 François  hockey3 hockey3
« Dernière édition: 30 Décembre 2013 à 08:10:33 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2013 à 18:08:33 »

Merci Oka!!! hockey3
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2013 à 18:45:53 »

ce qui voudrait dire qu'il y a eu 10 min de perdues pour Paquin, sur une erreur de la table de marque?
ça prouve qu'on fait du bruit à Mériadeck  Grin
sinon c'est bien déplorable... et j'espère qu'il y aura réclamation (même si ça ne changera rien)

par contre, Ylonen devrait se calmer un peu
déjà à un précédent match, il avait fait une remarque à un arbitre sur un dégagement interdit et avait eu droit à une explication
là il se prend une pénalité, balance son gan sur un Corsaire etc..
ok c'est un jeune qui n'en veut et qui assure très bien son poste mais c'est pas Mika qui aurait agi de la sorte

Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2013 à 19:14:56 »

c'est pas Mika qui aurait agi de la sorte
Il y a deux ans je crois, Mika c'était bien énervé après avoir pris deux belles charges non sanctionnées et avait pris 10 minutes (je crois même que c'était pendant la prolongation)
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2013 à 20:27:51 »

Pour la pénalité infligée (2'+10') à Paquin, je n'ai pas surtout pas compris l'absence du joueur substitut pour les 2 mn sur le banc des pénalités.   huh
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2013 à 21:13:05 »

Pour la pénalité infligée (2'+10') à Paquin, je n'ai pas surtout pas compris l'absence du joueur substitut pour les 2 mn sur le banc des pénalités.   huh
Moi j'ai pas compris l'arbitre, mais ça c'est habituel Grin Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Décembre 2013 à 23:55:34 »

Marie a été de très mauvaise fois sur ce coup, toute la tribune a bien vue qu'elle avait fait le geste de méconduite, cela a été en plus annoncé au micro (Ok avec Nico manquait dans ce cas le substitut mais comme ils ont joué à 5 contre 5 peu d'incidence) par contre cela ne l'a pas géné de laisser Francois 4 mn de trop en prison  alors qu'elle a bien vu qu'il était encore en prison lors de l'égalisation.
Alors oser venir nous voir à la fin du temps réglementaire en disant qu'elle n'a jamais dit cela c'est fort en chocolat. Elle a bien fait le geste 2 avant de faire le geste de méconduite mais 2MN pour Méconduite n'existe pas et dans ce cas elle aurait du annoncer la faute PLONGEON et non méconduite si les 2 gestes ne se cumulaient  mais reconnaitre son erreur aurait été trop beau !!
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 30 Décembre 2013 à 09:51:10 »

Monsieur je sais tout mieux que tout le monde a encore parlé.... Désepérant
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.