L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 03:20:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  13ème journée : Bordeaux - Mont Blanc
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 13ème journée : Bordeaux - Mont Blanc  (Lu 12093 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Décembre 2013 à 15:01:39 »

Malheureusement les sifflets à l'entrée je trouve ça complètement nul et même s'il n'y a pas d'attitude antisportive de la part des adversaires les sifflets fusent c'est dommage, pour un match il faut deux équipes.
« Dernière édition: 17 Décembre 2013 à 02:30:22 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Décembre 2013 à 17:56:06 »

Je suis d'accord avec Ptite Anne..

Et les sifflets dès que le 28 avait le palet venaient de l'EB.. le reste du public a donc suivi
d'autant plus quand il a reçu sa bouteille... Undecided

A leur entrée pour le warm up, les joueurs de Mont Blanc ont été applaudis, comme toutes les équipes d'ailleurs (ok c'est timide...)
les sifflets ont fusé car ils sont entrés en retard pour le coup d'envoi, ce qu'ils ont réitéré à chaque tiers temps...
de plus, ils rentrent aux vestiaires juste avant les prolongations (l'arbitre a d'ailleurs était les chercher) et ils quittent la glace alors que Jan recevait sa bouteille (j’espère qu'il na pas pris ça pour lui  Cheesy )
c'est un peu beaucoup...

par contre, effectivement, il ne faudrait pas que les sifflets se généralisent et là il faudrait agir!!

sinon match un brin laborieux mais avec quelques bons moments quand même, surtout en prolongation
desrosiers et brodeur en "repos" mais ça permet à d'autre de montrer qu'ils savent aussi scorer  Wink

surtout bien content du retour et du but de Mr Paquin!!  hockey3
et bravo à Jan pour ce but libérateur!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Décembre 2013 à 18:40:50 »

Oui enfin on est pas non plus au pays des bisounours  Kiss

Je ne hue pas une équipe qui rentre sur la glace.
Par contre un gars qui chambre le public, il doit trouver de quoi lui répondre.

Mc Conney est un joueur magnifique, je me suis émerveillé de voir sa solidité défensive et sa présence sur la glace doit être proche de 40 minutes sur le match de samedi.
Donc son geste après son but, désolé mais j'apprécie pas.

En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur.

Sur le match de samedi, je retiens plus nos grosses difficultés à imposer notre rythme que les sifflets. Chacun son truc  Tongue
Après si la patinoire chantait en nous suivant plutôt que de se croire au diner dansant animé par le grand orchestre de Michel ETCHEVERRY, ça mettrait de l'ambiance et couvrirait les quelques sifflets...

A bon entendeur  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #18 le: 16 Décembre 2013 à 18:52:56 »

En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur.

Alors là, celui-là, je ne m'en souviens absolument pas !  Grin
On redonne pas tout son pédigrée c'est bon ?  Kiss
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Décembre 2013 à 19:05:24 »

"En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur."

oui c'est vrai que c'est la 1ere fois en 3 ans que je remarque cela, mais moi ça m'a pas dérangé, au contraire  >Cheesy
je n'ai pas trop aimé l'attitude du 28 après son but...

sur le 2eme tiers, tout le monde attendait que les Boxers explosent le score comme dans les derniers match (même le speaker en a ajouté une couche) , mais à trop vouloir systématiser, on tombe à coté!

j'espère que samedi, il y aura un peu plus de dynamique!

pour les chants, je te rejoins mais comme il y a beaucoup de "touristes" -attention ça n'est pas péjoratif- qui découvrent ou qui viennent à l'occasion et ils n'osent pas s'y mettre ou ne sont pas plus impliqué que ça
(un pote qui vient de tps en tps ne se lève jamais, ne chante jamais etc...)
c'est bien dommage mais bon...
perso, je me suis éclaté dès le 1er match et impossible de rester passif!  hockey1.gif



Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #20 le: 16 Décembre 2013 à 20:22:04 »

En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur.

Alors là, celui-là, je ne m'en souviens absolument pas !  Grin
On redonne pas tout son pédigrée c'est bon ?  Kiss

bizarrement je me doutais que t'allais sortir de ta tombe après ce nom  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 16 Décembre 2013 à 22:27:55 »

Juste un mot pour dire que l'on peut chambrer ou siffler un joueur pendant le match. Et quand le coup de buzz final retentit et bien c'est fini, tout simplement.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
airdubassin
Invité
« Répondre #22 le: 17 Décembre 2013 à 20:44:40 »

Juste un mot pour dire que l'on peut chambrer ou siffler un joueur pendant le match. Et quand le coup de buzz final retentit et bien c'est fini, tout simplement.

Exactement cela fais partie du jeu à la maison ; c'est surtout lors de l'entrée des joueurs ou moi perso cela me fais drôle que la partie adverse soit copieusement sifflée mais
cela me rappelle trop d'autres sports.Il faut garder à l'esprit que bon nombres de spectateur découvrent ce sport et n'on peut être pas le même esprit que nous.
Je le voie à chaque match; ne connaissant pas les règles et bien les gens gueulent des que les zèbres sifflent contre nous .
Pour revenir sur la rencontre, depuis 2 rencontres les sorties de zones ont du mal a fonctionner; les échecs avant en zone offensive ne se font pas et l'adversaire se retrouve de suite en zone neutre .....quelques mouvement de fébrilité à l'arrière ..
J'espère que cela est un coup de fatigue car le championnat est encore très long ..........
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Décembre 2013 à 10:52:23 »

En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur.

Alors là, celui-là, je ne m'en souviens absolument pas !  Grin
On redonne pas tout son pédigrée c'est bon ?  Kiss

bizarrement je me doutais que t'allais sortir de ta tombe après ce nom  Wink

Que veux-tu, on ne peut pas rester insensible à l'appel de la nostalgie !  Grin
Y'a ça et "le mode diesel" qui peuvent me faire sortir de ma tombe !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Décembre 2013 à 21:03:58 »

Pour revenir au sportif, en ce moment, c'est poussif mais ça marche encore. Alors il y a de quoi être optimiste.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Décembre 2013 à 08:32:39 »

En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur.

Alors là, celui-là, je ne m'en souviens absolument pas !  Grin
On redonne pas tout son pédigrée c'est bon ?  Kiss

bizarrement je me doutais que t'allais sortir de ta tombe après ce nom  Wink

Que veux-tu, on ne peut pas rester insensible à l'appel de la nostalgie !  Grin
Y'a ça et "le mode diesel" qui peuvent me faire sortir de ma tombe !


On y va rester alors...nostalgie quand tu nous tiens  Smiley

Tu avais eu un craquage à Amnéville aussi non ? Je ne me souviens plus la raison !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Décembre 2013 à 12:47:52 »

moi je me souviens bien...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Décembre 2013 à 13:25:07 »

moi je me souviens bien...

alors raconte
Journalisée

l'espoir fait vivre
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Décembre 2013 à 15:55:42 »

En même temps on peut pas dire que l'EB ait beaucoup de têtes de turcs, le pire qu'on ait eu s’appelait Sean ROCHE et il avait droit à une broncha à chaque palet touché, même si c'était aussi un super joueur.

Alors là, celui-là, je ne m'en souviens absolument pas !  Grin
On redonne pas tout son pédigrée c'est bon ?  Kiss

bizarrement je me doutais que t'allais sortir de ta tombe après ce nom  Wink

Que veux-tu, on ne peut pas rester insensible à l'appel de la nostalgie !  Grin
Y'a ça et "le mode diesel" qui peuvent me faire sortir de ma tombe !


On y va rester alors...nostalgie quand tu nous tiens  Smiley

Tu avais eu un craquage à Amnéville aussi non ? Je ne me souviens plus la raison !!!

Un craquage ? Nooooooon pas ! Penses-tu ! Tout juste un petit recadrage !  Grin
Pour faire simple, il y avait juste devant nous une gentille jeune femme qui a passé son match à enchaîner les "assassins" et bien d'autres mots que la décence m'empêche de citer ici... Jusque là, on se dit que c'est une andouille, point barre... Le vrai souci que j'ai trouvé à cette brave dame c'est qu'elle était entourée par deux petits nenfants hauts comme trois pommes qu'elle incitait à répéter ses insultes... Alors, oui, au bout d'une heure, j'ai fini par faire ma grosse voix et demander à ce qu'elle cesse d'ouvrir sa grande g...  Grin
A l'époque, on m'avait même donné raison sur le forum d'Amnéville* !!! Et pour être totalement complet sur ce grand moment de hockey, rappellons aussi la présence d'une autre jeune femme qui, elle, a passé son match à hurler "Allez Chouchou" afin d'encourager son chéri, gardien de son état !!!  Wink

* : oui, je sais, ça fait hyper pas crédible, mais OUI, à une époque, y'avait un forum de supporters d'Amnéville !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Décembre 2013 à 18:46:19 »

Ouaissssssssssssssssss !!! Exact !!!

J'en rigole rien qu'en le lisant !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.