L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 19:53:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  quand faut y aller, faut y aller !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: quand faut y aller, faut y aller !  (Lu 3532 fois)
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« le: 04 Mars 2014 à 22:00:48 »

Je sais, se présenter à la fin de la saison, ça sert pas à grand-chose…mais y’a toujours des curieux quand même !!!
Donc je me présente : je cumule un peu car je suis blonde et Angloye (comprenez : originaire d’Anglet), et OUI, je le dis et je l’assume : j’ai supporté l’Hormadi (« bouh !!! »).
J’étais jeune (que mes fans se rassurent ; je le suis toujours…mais les filles, on ne donne pas notre âge !) et mon papa m’emmenait de temps en temps voir des matchs à la « patinoire sur la plage ».
Des règles du jeu simples : « le palet doit aller dans la cage adverse », « Si sur ton chemin un adversaire se met, d’une grosse charge tu vas t’en débarrasser », « si pas gentil tu es, en prison tu vas aller ». globalement, c’est comme ça que j’ai compris le hockey !
Devenue étudiante sur Bordeaux, j’ai commencé à suivre les Boxers en 2006 mais je ne me suis inscrite que cette année à l’EB.
Des déplacements super bien organisés, un accueil chaleureux, une ambiance de OUF, à boire et à manger : il n’en fallait pas plus pour me convaincre !
J’entends déjà ceux qui me connaissent dire que c’est parce qu’il y avait à boire que je suis venue (dédicace à Nat !) mais dans le Sud-Ouest chez moi, on fait souvent la fête un verre à la main et j’ai retrouvé cet esprit à…l’Esprit Boxer ! et ça me plaît bien !!!
J’essaie de faire les déplacements mais même quand j’y vais, je ne peux m’empêcher de lire le Live, toujours plein d’humour !
J’aime la fête, la rigolade et les photos floues…et bien sûr le sport collectif le plus rapide du monde : le hockey sur glace, pour ses valeurs et l’engagement total de ses joueurs (plus passionnés que pros malheureusement) !

A bientôt sur les bords de la patinoire ou dans un bus !!!!

Journalisée

"In Boxers We Trust"
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mars 2014 à 22:54:30 »

Bienvenue sur le forum Smiley

Erdv sur les bords ... du Zinc alors  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Mars 2014 à 02:21:32 »

Pas mal la présentation et oui les blondes qui aiment boire, manger, rire, chanter, applaudir, crier, les bus, les minibus, les voyages, les patinoires, supporter leur équipe de de de Boxers trouvent leur place parmi les doux "ding" de l'EB.   hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3  
« Dernière édition: 05 Mars 2014 à 02:27:52 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Mars 2014 à 09:50:53 »

Bienvenue Marion  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.