L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 21:03:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  abonnement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: abonnement  (Lu 7291 fois)
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« le: 10 Octobre 2013 à 19:46:03 »

çà y est, le club a annoncé le retrait possible de nos précieux sésames, vendredi soir prochain! comment celà se passe t'il pour les notres? seront-ils aussi dispo à l'accueil payé d'avance par l'EB, vu qu'on vous a versé et l'abonnement et l'adhésion? Tenez-nous au courant!!!! merci!!! il me tarde d'avoir notre super carte entre les mains!!!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2013 à 22:10:29 »

Quelqu'un du bureau peut-il être présent demain ?
personnellement c'est pas possible pour moi  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2013 à 22:14:49 »

ce qui veut dire que c'est vous qui avez nos cartes d'abonné?
Journalisée
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Octobre 2013 à 22:15:26 »

sinon y a t'il possibilité de la recevoir par courrier?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2013 à 07:54:12 »

Non actuellement nous n'avons rien en main.

Et je suis pas pour faire des envois par courriers, si ça se perd, ça va compliquer les choses
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Octobre 2013 à 08:55:21 »

moi je peux y aller mais j'aurais besoin de l'horaire parce que j'ai une soirée prévue derrière

pour la distribution ne vous inquiétez samedi prochain les cartes seront à dispo bien assez tôt avant le match

je rappelle que les chèques d'abonnement n'ont pas été faits à l'ordre de l'asso mais au nom du club le BGHG. l asso n'a rien avancé.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Octobre 2013 à 12:47:26 »

donc ce soir je récupère les cartes d'abonnés vers 19h.
ceux qui seront présents auront leur carte, les autres patienteront jusqu'à samedi prochain.

si vous êtes passés par l'asso pour prendre votre abonnement, tarif réduit ou pas, ou si vous avez payé directement au club mais pour le tarif réduit supporters, c'est auprès de l'asso qu'il faut récupérer voter carte, inutile de demander au club.
« Dernière édition: 11 Octobre 2013 à 12:58:19 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Octobre 2013 à 13:50:12 »

Les cartes d'adhérent seront données plus tard, peut-être samedi pour Lyon ... notre manatanne national s'en occupe  Smiley
Journalisée
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Octobre 2013 à 18:59:16 »

Ah ceci est une très bonne nouvelle !!! Avez vous une heure précise pour le retrait des cartes samedi ??? Merci!!!! Aurélie
 
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Octobre 2013 à 20:28:05 »

le club a annoncé cet aprem que le guichet sera ouvert vendredi soir et samedi midi pour récupérer les abonnements et les entrées pour le match contre lyon


J'ai nos cartes d'abonnés, samedi matin je pense que je vais pas pouvoir me libérer pour 11h (à voir je sais pas encore) mais pour vendredi je me suis arrangée je serai là de 18h30 à 19h-19h15 max alors pour les impatients  Tongue qui veulent leur sésame, rendez-vous à cet horaire vendredi soir devant la patinoire.

venez plutot au début vers 18h30, parce vendredi dernier on est resté 45 min avec seb pour donner 15 cartes et on était dehors, vu qu'on n'avait accès ni au hall, ni au guichet, normal c'est celui du club, alors je préviens tout de suite que s'il flotte et qu'il y a personne pendant 10 minutes ... vous patienterez jusqu'à samedi  hockey2


samedi avant le match on sera à la patinoire assez tot vers 16h30-17h, donc pas de panique vous aurez largement le temps de récupérer votre carte avant le début du match

« Dernière édition: 15 Octobre 2013 à 20:30:34 par Steph33 » Journalisée
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Octobre 2013 à 21:10:41 »

hé zut.... les horaires collent pas pour moi. Confirme-nous si tu seras là le samedi matin à 11h, à ce compte-là, je passerai sur ce créneau. Merci encore! je crois qu'on trépigne tous pour samedi alors le fait de tenir notre abonnement entre les mains rend encore les choses plus concrète en attendant le jour J hockey5
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Octobre 2013 à 21:15:28 »


info complémentaire du club : comme l'an dernier nous pourrons nous installer à la billetterie dans le hall samedi avant le match, c'est là qu'il faudra venir chercher vos cartes d'abonnés ou prendre votre adhésion et/ou votre abonnement. les inscriptions pourront se faire immédiatement.
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Octobre 2013 à 09:45:10 »

Parfait ! Merci
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Octobre 2013 à 12:04:46 »

Vendredi 18h30 ? Parfait pour moi ! Smiley
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Octobre 2013 à 20:52:32 »

moi, j'ai rien payé: ni l'EB, ni le club mais je passe demain soir pour régulariser ma situation avant qu'un certain ministre ne m'expulse de la Boxers Aréna!!! Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.