L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:05:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Alors ce calendrier, vous en pensez quoi ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alors ce calendrier, vous en pensez quoi ?  (Lu 7019 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« le: 27 Août 2013 à 00:06:05 »

Maintenant que les fonctions de l'administration du site sont presque toutes opérationnelles et que les admin sont revenus de vacances  Wink, le calendrier des matches des Boxers pour cette saison 2013-2013 est enfin en ligne sur notre site.
http://www.lespritboxers.com/index.php/les-matchs-mainmenu-47/33-calendrier/722-le-calendrier-des-boxers-saison-2013-2014

et pour vous échauffer avant la reprise, on va lancer un petit débat : vous en pensez quoi de ce calendrier ?

3 matches à domicile sur les matches aller et du coup 10 matches à domicilie sur les matches retour : avantage ou inconvénient ?
surtout qu'on reçoit du lourd sur la fin du championnat Anglet - Mulhouse - Neuilly - Nice et qu'au milieu de ces 4 matches on se déplace à Reims.
d'ailleurs ce match retour à reims se jouera comme toute la 24ième journée le mardi 11/2 : un mardi !!! quelle aberration !
tout comme la 17ième journée qui se jouera le samedi 28/12, entre noël et nouvel an, cool pour les étrangers qui comptaient rentrer passer les fêtes en famille ...

Bien sur il y a les contraintes des coupes et surtout de la dispo de notre glace
ça annonce quand même un début de saison difficile pour nos joueurs, il faudra aller glaner des points à l'extérieur pour ne pas attaquer les matches retour avec le moral dans les chaussettes. les derniers matches à la maison seront probablement très disputés contre tous ces aspirants aux playoffs et au titre.


on attend vos avis, à vous ...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Août 2013 à 07:43:46 »

Clair qu'on va avoir du mal que ce soit à l'aller ou au retour  Undecided

On le savait AVANT la publication du calendrier mais en + comme certaines équipes ont pas voulu inverser les matchs, on fera avec (et les joueurs aussi).

La succession de déplacements risque de contraindre notre bonne volonté de pouvoir suivre l'équipe partout voler en éclat ...

Mais on fera le maximum avec des déplacements en bus pour Cholet et Nantes
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Août 2013 à 18:45:37 »

Moi, c'est pas tant le calendrier qui m'inquiète mais plutôt leur préparation....Leur programme avait l'air bien mais le nouveau est très flou et semble moins "top niveau": on devait jouer Grenoble, on retrouve Toulouse (sans vouloir les dénigrer), c'est quand même pas pareil.

Mais j'ai confiance dans ce groupe, peu modifié par rapport à la saison passée et avec des recrutements intéressants.
Ils ont retourné des situations qui paraissaient pourtant bien mal embarqué (comme un certain quart de finale retour contre Nice...) donc même si c'est pas simple, ils en sont capables mais il va falloir VENIR EN MASSE pour les supporter!!!

Concernant le calendrier, c'est une aberration d'avoir supprimer la trève de Noël et vraiment pas cool pour les étrangers (ni pour les supporters!)...
et le match un mardi contre Reims (heureusement à domicile!) me laisse perplexe...Peut-être y a-t-il certaines contraintes calendaires dont je n'ai pas connaissance...
Dans tous les cas, faudra faire avec. Donc A VENDREDI SOIR POUR S'ECHAUFFER POUR CETTE NOUVELLE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Août 2013 à 21:58:30 »

attention il y a bien un premier match contre reims un mardi à bordeaux pendant les matches aller. celui-ci est un match décalé.
mais il y a toute une journée qui se jouera un autre mardi, et de nouveau contre reims pour nous mais cette fois-ci à l'extérieur
Journalisée
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Août 2013 à 22:04:23 »

c'est clair que tant de déplacements aux matchs allers, çà va être dur de suivre notre équipe au plus prêt. et ils n'auront pas l'ambiance de mériadeck pour se serrer les coudes... mais çà on le savait déjà... heureusement, le très grand nombre de matchs retours à la maison leur permettra de ne pas trop se fatiguer dans les déplacements...
la trève de noel gachée, je trouve çà dommage... car lorsque les étrangers rentrent chez eux, en général, çà leur fait du bien au moral et du coup, à leur retour, ils jouent mieux. et les corps se reposent un peu...
par contre, effectivement, j'ai été super surprise par le calendrier de préparation qui a fondu comme neige au soleil! le projet initial était au top et promettait un bon démarrage de saison. là, çà semble être moins concrêt, moins complet aussi et sachant tous les déplacements qui les attends sur ce début de saison et sachant qu'ils auront peu de public pour les porter, j'ai un peu d'apréhension....
J'espère juste que la mayonnaise prendra vite avec les nouveaux joueurs et que tout le monde retrouvera ses marques rapidements!
On leur souhaite de tout coeur une bien belle saison!
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Août 2013 à 22:32:56 »

Je crois que tout a été dit. J'ai peur que les matchs aller soient vraiment difficiles et que ça soit dur à rattraper au retour… Ça pose aussi des problèmes d'emploi du temps : il faudrait être disponible tous les weekends, et je sais déjà que ça sera pas mon cas, donc je manquerai des matchs…
Très surpris aussi de l'absence de trêve de Noël et des journées qui se jouent en semaine. On dirait que la fédé cherche à boucler le championnat au plus vite…
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Août 2013 à 13:30:13 »

Je crois oui que l'objectif est de finir plus tôt cette année, pour ne pas créer de désavantage pour les équipes qui montent en Magnus.
L'élite finissant plus tôt, ils commencent à monter leur effectif plus tôt que la D1, et donc ça laisse peu de places pour l'équipe qui monte sur le marché du transfert.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Août 2013 à 19:31:30 »

Ce n'est pas tant les déplacements qui me dérangent sur les matches aller car on a les moyens d'aller cartonner à l'extérieur !!! Certes il va falloir que l'entraîneur trouve les mots pour éviter la lassitude des joueurs à prendre la route autant mais je voudrais surtout savoir comment l'équipe va s'entraîner du 7 septembre jusqu'à mi-octobre. J'ai peut être loupé l'info mais il y a encore des joueurs qui bossent et je vois mal comment ils pourraient se taper des centaines de kilomètres le soir pour s'entraîner!

Pour Noël, à voir, ça peut apporter au groupe s'ils fêtent ça ensemble, pourquoi pas ?

Le match en semaine m'emmerde car le lendemain on bosse mais aujourd'hui, à l'ère ou il y a beaucoup de "pros" en D1, la fédé fait peut être un essai pour voir ce que ça donne.

J'aime bien la formule au meilleur des cinq matches pour la finale (c'est peut être pour cela qu'il y a une journée en semaine aussi).
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Août 2013 à 20:47:08 »

c'est sur que les entraînements vont être compliqués jusqu'à mi-octobre....mais ça fait quelques mois qu'on sait que la patinoire n'est pas dispo, j'espère que le club a organisé tout ça même s'ils n'ont pas forcément communiqué là-dessus. On en saura peut-être plus vendredi soir.
Journalisée

"In Boxers We Trust"
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Août 2013 à 14:46:55 »

gros chamboulement  et voir un match à bx un mardi - un jeudi et un dimanche !! bon et bien ça va changer nos habitudes et notre organisation !
ça peut etre sympa aussi sauf pour les joueurs qui bossent le lendemain tout comme les supporters mais comme on décide pas on fera au mieux pour etre là quand même !!
cette saison va nous mettre les nerfs à vif ..... au moins on ne peut pas dire qu on craint la routine chez nous lol
Journalisée

dan
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Septembre 2013 à 21:06:52 »

le seul détail qui m'embête est que Axel Véga fait son business dans son coin, et n'étale pas les concerts sur l'année: je résume, il a fallu attendre monsieur Halliday un mois après le hockey mineur (2 juin)... 1 mois de retard!!!! Ensuite concerts tous les 3 jours en octobre-novembre et c'est la même en mars pour les P.O.... merci pour les sports de glace!!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Septembre 2013 à 23:01:59 »

pour dire qu'on bataille un peu avec le site en ce moment ...
je remercie vil coyotte pour ses info le weekend dernier sur les modif du calendrier, j'ai fait les changements mais la sauvegarde elle a pas voulu se faire, la vilaine, j'ai réessayé mais rebelote ..

bon là c'est bon, le calendrier est modifié,
http://www.lespritboxers.com/index.php/les-matchs-mainmenu-47/33-calendrier/722-le-calendrier-des-boxers-saison-2013-2014
ça veut pas dire que c'est le définitif on sait jamais, d'ailleurs le site de la fédé donne pas les mêmes infos que le site des boxers qui vient de mettre en ligne le calendrier des matchs à domicile http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/assets/filemanager/documents/2013-14/calendrier-dom-boxers.pdf

attention le weekend du 9-10 novembre il y aura 2 matches pour les boxers et pour leurs supporters :
- le samedi 9 à Anglet
- le dimanche 10 à Mériadeck à 17h contre Mulhouse

bonne lecture  Smiley
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Septembre 2013 à 23:19:42 »

POUR INFO le match Bx-Mont-Blanc devrait être replacé le 14 décembre du fait de l'annulation du spectacle de oui-oui Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Septembre 2013 à 23:45:10 »

je les A-D-O-R-E !!!!
alors finalement il faut croire le site de la fédé ou la liste de l'officiel des boxers ???
et oui-oui il nous biiiip un peu aussi  Grin

moi je propose qu'on le fasse entre le 14 et 15 de 23h à 2h, à cette heure il dort oui-oui, non ?!!
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Septembre 2013 à 08:44:08 »

moi je propose qu'on le fasse entre le 14 et 15 de 23h à 2h, à cette heure il dort oui-oui, non ?!!
Les supporters aussi Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.