L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:58:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Hej
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hej  (Lu 4764 fois)
Tre kronor
Newbie
*
Messages: 8



Voir le profil
Hej
« le: 20 Avril 2013 à 15:39:15 »

Bonjour tout le monde,

la présentation étant un peu le passage obligé et un minimum lorsqu'on débarque sur un forum, je m'y colle !
Je pars avec l'avantage de vous connaître un peu étant donné que je vous lis maintenant depuis quelques temps Wink Jamais pris le temps de m'inscrire ou du moins, le fait de parcourir le forum en tant que visiteur me suffisait.
D'ailleurs, j'ai toujours réussi à trouver ici ce que je recherchais. Du coup, un grand merci à la communauté pour toutes ces précieuses informations concernant les boxers !

Mon histoire avec le hockey a débuté il y a peu de temps, en 2008, lorsque j'étais en Suède où j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs matchs notamment à Malmö et Stockholm. J'ai tout de suite accroché alors que finalement en France, je n'avais jamais vraiment eu l'occas' d'assister à un match. Si une fois, lorsque j'étais gamin, Anglet avait accueilli une grande compétition internationale junior. Mais bon, trop jeune pour m'en souvenir.
Le hockey en Suède étant le sport national on tombe vite dans la marmite ! C'est simple niveau sport, il y a Zlatan et la Tre kronor ! Wink Ce n'est pas pour autant que je serai chauvin concernant Dratzen qui selon moi a fait une saison en demi teinte (hé mince je commence...) Wink
A mon retour, je me suis donc renseigné sur ce qu'il se faisait en terme de hockey sur glace dans la région et j'ai donc découvert pour de vrai les Boxers (j'en avais quand même déjà entendu parlé) ! Depuis, je suis devenu un fidèle de Meriadeck et j'ai réussi à convertir pas mal d'amis ! Smiley

Cette saison m'a finalement convaincu à venir m'inscrire ici et partager avec vous ma passion pour ce sport fait d'humilité et de générosité. Des valeurs qui m'ont redonné goût à la compétition.

A bientôt !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Avril 2013 à 15:49:06 »

Bienvenue à Toi

Tu as le droit de penser que Dratz' a pas été parfait en saison, mais en PO, rien à lui reprocher pour ma part (même si je partage ton avis sur la saison régulière)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Avril 2013 à 16:05:08 »

Bienvenue à toi Tre kronor,

Tu pourras toi aussi amenner ton point de vue sur les matches et les joueurs, c'est bien. E surtout lorsque la saison repartira, n'hésite pas ç venir te présenter en chair et en os, enfin vers le mois d'octobre ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Tre kronor
Newbie
*
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Avril 2013 à 22:02:58 »

Merci à vous 2 pour votre accueil !

Oui pour Dratzen je parlais de la saison régulière. Mon avis est d'ailleurs tronqué étant donné que j'ai vu évoluer les Boxers uniquement à Meriadeck !
Ok JIR c'est noté pour octobre Wink
Journalisée
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Avril 2013 à 23:51:41 »

Bienvenue à toi! Es tu venu les deux derniers matchs chanter zvec l'EB en bas? Dans les marches?
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Avril 2013 à 07:09:21 »

Plus on est de fous plus on rit, oui l'EB c'est ça aussi, bienvenue Tre kronor
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.