L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 18:51:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Bonjour de pat33b
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour de pat33b  (Lu 3468 fois)
pat33b
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« le: 04 Octobre 2013 à 00:03:19 »

Bonjour à toutes et à tous ... ou plutôt Bonsoir, vu l'heure  Smiley

J'ai découvert le forum il y a plusieurs semaines maintenant et j'ai ainsi pu avoir différentes informations et suivre divers sujets.

J'ai découvert le hockey sur glace et plus précisément l'équipe des Boxers il y a plusieurs années mais je n'ai pas pu suivre leur évolution ... pour diverses raisons  Embarrassed

Je viens donc récemment de m'en rapprocher et je découvre donc  les dernières  nouveautés  (... et il y en a !!!! ) grâce à ce forum, que je trouve très vivant, chaleureux et plein de bonnes ressources ; alors bravo pour ce formidable travail d'équipe  Smiley

Je n'ai jamais pratiqué le hockey sur glace mais j'ai adoré dès le 1er match auquel on m'a invité ; qui était notamment un match des Boxers à la patinoire Mériadeck ... et j'ai de suite adoré l'équipe ; il y a des choses comme ça ... ça ne s'explique pas  Smiley

Bien que je ne puisse malheureusement pas me déplacer pour les matchs extérieurs, j'espère avoir l'occasion de pouvoir vous rencontrer lors des prochains matchs à domicile et apporter ma participation !

Alors à très bientôt ...

et Merci à Hatron d'avoir accepté mon inscription !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2013 à 06:48:19 »

Bienvenu à toi. Tu n'es pas seul, on doit tous être dans le même cas: On va voir un match par curiosité, et là... on ne peut plus s'en passer !  hockey2
Quand aux déplacements, il faut essayer d'en faire au moins un, Anglet par exemple, c'est pas loin, pas cher, tu trouvera toujours une place dans une voiture de supporter pour y aller, et tu verra qu'il y a un lien supporter - joueur qui se créer à l'extérieur. Wink
Au plaisir de se voir dans les travées de Mériadeck Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2013 à 20:42:00 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à te mêler aux différentes conversations, ça animera encore plus.
Au plaisir de se rencontrer à Mériadeck.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.