L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 13:10:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Transfert saison 2013/2014
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transfert saison 2013/2014  (Lu 55552 fois)
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #30 le: 05 Mai 2013 à 21:17:50 »

Il a bien commencé la saison, après il a eu plus de mal, les défenseurs l'attendaient aussi… Le club voulait le garder je crois, peut-être un rapport avec le salaire…
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #31 le: 05 Mai 2013 à 22:17:43 »

Enfin la saison de hockey est déjà courte...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 05 Mai 2013 à 22:49:02 »

Il a bien commencé la saison, après il a eu plus de mal, les défenseurs l'attendaient aussi… Le club voulait le garder je crois, peut-être un rapport avec le salaire…

Comment te dire que t'es complètement à côté de la plaque ....

Pour info, R. VIGNERS ne sait même pas s'il va continuer à jouer au hockey. Il avait plus envie depuis longtemps mais on ne pouvait pas s'en séparer car il pouvait apporter sur des coups d'éclats ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #33 le: 06 Mai 2013 à 19:27:02 »

Il a bien commencé la saison, après il a eu plus de mal, les défenseurs l'attendaient aussi… Le club voulait le garder je crois, peut-être un rapport avec le salaire…

Comment te dire que t'es complètement à côté de la plaque ....

Pour info, R. VIGNERS ne sait même pas s'il va continuer à jouer au hockey. Il avait plus envie depuis longtemps mais on ne pouvait pas s'en séparer car il pouvait apporter sur des coups d'éclats ...

J'ai des infos venant directement de Rolands. Il me demande de ne pas en dire plus tant que c'est pas officiel, mais je sais ce que je dis.
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #34 le: 07 Mai 2013 à 08:17:27 »

Et tu viens pas d'en donner des infos ?  Undecided
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #35 le: 08 Mai 2013 à 12:44:55 »

Rolands Vigners ne ressigne pas (source sûre). Encore une fois on perd notre meilleur pointeur Sad

Bon alors, en absence de communication officielle pour le moment, on va mettre un ou deux détails au point : Rolands ne risquait pas signer quoique ce soit étant donné que le club avait décidé de ne pas le garder. Donc qu'il ne ressigne pas est vraiment pas étonnant !
Après, Roly est un garçon que j'aime beaucoup (là on passe à mon avis personnel) mais qu'on a perdu en cours de route. Plus pour des raisons psychologiques que techniques car au niveau des mains et du jeu, quand il s'y met c'est du haut-niveau... Néanmoins je pense que la perte des deux autres russophones de l'équipe (D.Fokine et M.Mezulis) lui a été préjudiciable mentalement. Ensuite, oui, on perd notre meilleur pointeur (quasiment comme chaque saison non ?) mais conserver un garçon qui n'y arrivait plus dans la tête comme dans le jeu ce n'est pas rendre service ni à l'équipe, ni au joueur...
Alors oui Roly semblait hésitant sur la suite à donner à sa carrière mais finalement, il semble qu'il tentera de rebondir ailleurs... Lui qui m'a souvent dit qu'il aimait les petites villes tranquilles, là, il devrait être servi... Et je lui souhaite d'y réussir parce que oui, pour moi, Roly est un gars bien !
Journalisée
Tre kronor
Newbie
*
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #36 le: 10 Mai 2013 à 14:33:38 »

Le site off vient donc de confirmer les départs de Vigners et Zidan.
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/2013-2014/deux-departs-1905.html

Déçu concernant Zidan qui selon moi était un des tous meilleurs de l'effectif. Bonne route à eux !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Mai 2013 à 17:32:59 »

pareil pour Zidan  Undecided

Les remplaçants ont intérêts à être très forts ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
airdubassin
Invité
« Répondre #38 le: 10 Mai 2013 à 19:03:18 »

Dommage pour Zidan !!!!!Zemva va t il rester car il formait un super duo.si le style de jeu du premier ne correspond pas au choix de l'entraineur je suis curieux de connaitre les remplacents.
quand a rolland tres bien au debut et moyen ensuite ................
bonne suite a eux deux pour la suite de leur carriere  .
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Mai 2013 à 19:11:03 »

moi ausi je suis déçue, on les aimait zizou et pavol mais c'est le jeu. Pour pavol on a eu une opportunité avec un back-up de Magnus, on ne pouvait pas la laisser passer et pour Roland, perso je ne sentais plus l'envie en fin de saison et zizou... il est victime du renouvellement obligatoire d'une équipe, il etait très bon mais ca ne suffit pas toujours malheureusement. D'après le comité sportif, on ne devrait pas perdre au change avec les remplacants, sinon je ne vois pas pourquoi ils se seraient séparés de tels joueurs mais ca c'est sur le papier, on ne pourra tirer les conclusions sur ce recrutement qu'une fois les 1er matchs joués.
Journalisée

tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Mai 2013 à 22:56:39 »

pour ma part, déçue aussi des départs, c'est sur...
Même si des joueures techniques et performant arrivent, j'espère juste que la mayonnaise prendra sur l'esprit d'équipe, la communication et l'entente... car n'oublions pas que c'est un des éléments important qui permet la victoire.... surtout avec des démarrages de saison aussi compliqué que celui qui nous attend....
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #41 le: 12 Mai 2013 à 10:04:15 »

Dommage pour Zidan, j'aimais bien  Cool

Mais ça n'a pas l'air trop mal l'arrivée en contrepartie  Shocked

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/2013-2014/chapitre-v-une-arrivee-1907.html
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #42 le: 12 Mai 2013 à 11:02:37 »

Etienne dans ses Å“uvres : fin de saison 2011-2012

http://www.popnsport.com/sport-us/90025/hockey-sur-glace-etienne-brodeur-celebre-le-but-de-la-victoire-en-faisant-le-pingouin/


Bienvenue chez les Boxers Etienne   hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Mai 2013 à 11:11:01 »

Bienvenue à lui Smiley
Par contre, le quota étant de 3 nord-américains, soit Jeff Savage demande la nationalité française, soit lui ou Paquin part…
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Mai 2013 à 12:16:35 »

ils seront la tous les 2 vous allez voir enfin j espere ensuite ca nous fait 2 gros buteurs avec desrosier et brodeur si zeliska reste il y aura assez de snipers ca va etre bon si ca fonctionne
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.213 secondes avec 18 requêtes.