L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 06:22:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Transfert saison 2013/2014
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transfert saison 2013/2014  (Lu 55543 fois)
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #90 le: 21 Mai 2013 à 11:38:10 »

Je fais le parallèle pour la manière! 2 joueurs adorés du public qui sortent par la petite porte, et n'auront pas les remerciements mérités! On peut ajouter bubu à la liste en remontant un peu plus....

Ce club traite ses meilleurs eléments, ceux qui font son histoire, comme de la merde. C'est navrant, ils n'iront nulle part comme ça!
« Dernière édition: 21 Mai 2013 à 13:44:31 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #91 le: 21 Mai 2013 à 14:20:24 »

il faudrait peut-être arrêter de mettre tous les départs dans le même panier >Cheesy sutrtout quand il y a aucune comparaison possible, tu aurais pu rajouter Got aussi pendant qu'on y ait!

Si  j'étais le coach de cette équipe bien sûr que j'aurais tout fait pour garder Romain ,et zizou aussi d'ailleurs , et j'aurais fait quoi, j'en aurais viré d'autres?  .. Tous les ans  certains départs font mal mais à qui la faute?  :Smiley Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte et pas seulement ce qu'il vaut sur la glace...
Journalisée

Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #92 le: 21 Mai 2013 à 15:44:07 »

Je dis juste que pour ces joueurs très appréciés, on aurait tous voulu leur rendre un hommage mérité pour leur départ! (banderole/chant...)

Faut pas faire exprès de pas comprendre...  :Smiley

i  j'étais le coach de cette équipe bien sûr que j'aurais tout fait pour garder Romain ,et zizou aussi d'ailleurs , et j'aurais fait quoi, j'en aurais viré d'autres? Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte et pas seulement ce qu'il vaut sur la glace...

Faut pas raconter d'histoire et faire ce genre de discours quand on sait que Romain coûtait rien et des hauts placés ne pouvait pas l'encadrer... Dans ce club, le critère sportif a moins d'importance que le patronyme comme tu le dis si bien!!
« Dernière édition: 21 Mai 2013 à 15:53:26 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #93 le: 21 Mai 2013 à 17:31:32 »

c'est quand meme trés dommage de faire passer les affinités de ces messieurs avant le talent et l'implication ...
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #94 le: 21 Mai 2013 à 19:56:23 »

Quelques choix bizzares je l'admet ,mais nous ne conaissons pas tous les critères de sélection pour le nouvel entraineur et son staff......
Ce qui me dérangerai pas mal c'est de  retrouver la saison prochaine Romain en face ...
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #95 le: 21 Mai 2013 à 20:12:41 »

Quelques choix bizzares je l'admet ,mais nous ne conaissons pas tous les critères de sélection pour le nouvel entraineur et son staff......
Ce qui me dérangerai pas mal c'est de  retrouver la saison prochaine Romain en face ...

Rassures-toi, je ne me permettrais pas de dire de telles choses sans être renseigné... angel Le vestiaire et les bureaux ne sont pas des sanctuaires et des infos s'en échappent!

Reste à savoir qui vous voulez croire...  >Cheesy
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #96 le: 21 Mai 2013 à 20:23:56 »

les critiques ont fusées quand montpellier ne l'a pas gardé et la ils font la meme chose , j'espere qu'il trouvera une equipe qui sait reconnaitre son talent et que ca donnera quelques regrets a certains
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #97 le: 21 Mai 2013 à 20:50:31 »

oui mais quand tu sais comment ils voulaient l'indemniser à Montpellier, tu te dis que c'est normal qu'il soit parti.

Si ça se trouve on se goure complètement et il a eu une belle proposition ailleurs (ce que je lui souhaite)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #98 le: 21 Mai 2013 à 21:08:24 »

Si ça se trouve on se goure complètement et il a eu une belle proposition ailleurs (ce que je lui souhaite)
Citation
En conséquence de la volonté affichée par le club d'offrir l'opportunité à des joueurs bordelais d'intégrer l'équipe première, le BGHG a choisi de ne pas conserver Romain Masson
Si je sais encore lire Grin ça veut dire que c'est le club qui s'en sépare, et pas lui qui s'en va…
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #99 le: 21 Mai 2013 à 21:12:41 »

oui mais quand tu sais comment ils voulaient l'indemniser à Montpellier, tu te dis que c'est normal qu'il soit parti.

Si ça se trouve on se goure complètement et il a eu une belle proposition ailleurs (ce que je lui souhaite)

oui sur ca , je suis bien d'accord avec toi !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #100 le: 21 Mai 2013 à 21:29:40 »


Rassures-toi, je ne me permettrais pas de dire de telles choses sans être renseigné... angel Le vestiaire et les bureaux ne sont pas des sanctuaires et des infos s'en échappent!

Reste à savoir qui vous voulez croire...  >Cheesy
ah c'est sûr radio-patinoire fonctionne très bien à Mériadeck, on y entend tout et son contraire! et moi dans ce cas là je sais qui croire!

que Romain ne soit pas dans les petits papiers de certains n'est un secret pour personne ...
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #101 le: 21 Mai 2013 à 21:38:24 »

Et des bruits de couloir ou des fuites radios patinoires concernant Picorette, Dratz et Mister cap'tain ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #102 le: 22 Mai 2013 à 06:34:19 »

Pour Jef je pense qu'il attende la nationalité tout simplement.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #103 le: 22 Mai 2013 à 07:08:49 »

Et des bruits de couloir ou des fuites radios patinoires concernant Picorette, Dratz et Mister cap'tain ?
tends bien l'oreille et tu vas les entendre  Grin et pour captain wait and see, on n'a plus que ca à faire tandis qu' en coulisses on s'affaire Wink
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #104 le: 22 Mai 2013 à 22:29:59 »

Je n'ai pas les oreilles assez longues !  Grin

On attend dons les nouvelles officielles à moins que quelqu'un ose faire courir une grosse rumeur !  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 17 requêtes.