L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 00:21:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Transfert saison 2013/2014
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transfert saison 2013/2014  (Lu 55535 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #75 le: 20 Mai 2013 à 20:51:48 »

ben non en fait  Undecided

Depuis Lyon et ses quelques mots que j'avais eu avec lui, j'avais quelques doutes sur son retour. Mon intuition était la bonne hélas.
Merci à lui car c'est LUI qui nous sort de la m** contre Nice à 8 secondes de la fin.
J'en passe... les boules quand même. Le club qui le récupère fera une très bonne affaire. Sa place n'est pas en 3° ligne surtout quand on voit l'implication d'un Vigners à partir de la mi-saison.
Mais je n'ai pas toutes les réponses, donc j'arrête là mes commentaires.

Content du retour de Scorp et Nico, même s'ils devront faire leurs preuves...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #76 le: 20 Mai 2013 à 21:08:53 »

4 joueurs mis à l'épreuve en préparation de saison (sans glace ? Comment faire ou refaire ses preuves ?) : Scorp, Nico, Tom GG et Hugo JAFFEUX.

1 belle ressignature de Romain HORRUT.

Et 1 départ d'un très bon joueur : Romain MASSON. Alors effectivement, on n'a pas toutes les données mais grosse perte. Merci Romain pour ces saisons passées chez les Boxers et bonne suite pour ta carrière de hockeyeur.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #77 le: 20 Mai 2013 à 21:09:29 »

Personnellement j'étais presque sûr qu'il partirait malheureusement. Et +1 hatron
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #78 le: 20 Mai 2013 à 21:11:04 »

sans glace ? Comment faire ou refaire ses preuves ?
Il me semble avoir entendu qu'ils s'entraineront à Toulouse (mais j'en suis pas sûr)
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #79 le: 20 Mai 2013 à 21:21:47 »

je préfére rien dire pour l'instant , trop enervée , degoutée , efondrée , bref ..... y'a des choix que je comprendrais jamais mais en meme temps je fais pas parti du staff
 
en tout cas , j'espere qu'il trouvera un club digne de lui car c'est vraiment un mec super et le meilleur des chouchous !!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #80 le: 20 Mai 2013 à 21:23:24 »

Je voudrais savoir comment on va faire avec les JFL si les 4 sont recalés pendant l'été ?

Pour l'instant on n'est qu'à 8 JFL sans que le recrutement ne soit bouclé.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #81 le: 20 Mai 2013 à 21:35:19 »

Je voudrais savoir comment on va faire avec les JFL si les 4 sont recalés pendant l'été ?

Pour l'instant on n'est qu'à 8 JFL sans que le recrutement ne soit bouclé.



Je n'ai pas rencontré Martin Lacroix mais j'espère, et je pense, qu'il est suffisamment intelligent pour pas virer tous les JFL et se retrouver "cul nu"...
Après, comme tu le dis, le recrutement n'est pas bouclé, il y a peut être des jeunes bordelais qui mériteraient d'avoir leur place, donc, côté JFL, pas trop d'inquiétude à mon avis...
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #82 le: 20 Mai 2013 à 21:39:40 »

c'est nul , et moche ! c'est vraiment trop injuste et comme gégé je vais arrêter parce que jsuis vraiment vraiment trop en colère !!!    hockey4 hockey4 hockey4
ne pas garder chouchou quelle belle connerie  !!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #83 le: 20 Mai 2013 à 21:41:59 »

Je voudrais savoir comment on va faire avec les JFL si les 4 sont recalés pendant l'été ?

Pour l'instant on n'est qu'à 8 JFL sans que le recrutement ne soit bouclé.



Je n'ai pas rencontré Martin Lacroix mais j'espère, et je pense, qu'il est suffisamment intelligent pour pas virer tous les JFL et se retrouver "cul nu"...
Après, comme tu le dis, le recrutement n'est pas bouclé, il y a peut être des jeunes bordelais qui mériteraient d'avoir leur place, donc, côté JFL, pas trop d'inquiétude à mon avis...

Je pause la question car on a vu cette année avec les départs de Scorp et Nico des U22 cirer le banc toutes la saison.
Mais attendons la fin du recrutement. Il manque des nouvelles de Jef et Dratz (je crois que je n'ai oublié personne)
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #84 le: 20 Mai 2013 à 21:44:16 »

Je voudrais savoir comment on va faire avec les JFL si les 4 sont recalés pendant l'été ?

Pour l'instant on n'est qu'à 8 JFL sans que le recrutement ne soit bouclé.



Je n'ai pas rencontré Martin Lacroix mais j'espère, et je pense, qu'il est suffisamment intelligent pour pas virer tous les JFL et se retrouver "cul nu"...
Après, comme tu le dis, le recrutement n'est pas bouclé, il y a peut être des jeunes bordelais qui mériteraient d'avoir leur place, donc, côté JFL, pas trop d'inquiétude à mon avis...

Je pause la question car on a vu cette année avec les départs de Scorp et Nico des U22 cirer le banc toutes la saison.
Mais attendons la fin du recrutement. Il manque des nouvelles de Jef et Dratz (je crois que je n'ai oublié personne)

Tu fais bien de te la poser (à vrai dire c'est le truc que je calcule en permanence durant l'intersaison)! Mais là, je trouve que la marge de manœuvre est plus grande cette année... En espérant que les deux loustics soient de retour pour de bon !
« Dernière édition: 20 Mai 2013 à 21:46:18 par axlex » Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #85 le: 20 Mai 2013 à 21:45:31 »

Il manque des nouvelles de Jef et Dratz (je crois que je n'ai oublié personne)
Et Picot
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #86 le: 20 Mai 2013 à 21:46:51 »

Il manque des nouvelles de Jef et Dratz (je crois que je n'ai oublié personne)
Et Picot

Pas encore ressigné ??? Comprends pas !!!  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #87 le: 20 Mai 2013 à 23:20:36 »

Soyons honnêtes les amis et disons ce que l'on pense (ou ce que l'on sait)...

Cela fait 2 ans que Romain est en peine avec le club qui l'a vampirisé jusqu'à la moelle... Ce mec a toujours tout donner pour son maillot, son public et squattant le haut des stats de l'équipe. Pour rappel, meilleur buteur cette saison!

Seulement il n'est pas dans les petits papiers de Tartari, quand on voit les coups de sang de ce dernier sur Romain lors de certains shift. Souvenez-vous de sa punition le clouant au banc lors du match Bordeaux-Anglet.... (seulement quand ça commençait à sentir mauvais pour Bordeaux, le coach a revu sa décision car il sait pertinemment que seul un mec comme lui peut nous sortir de situations difficiles, quitte à en bouffer sa plaquette pour pas l'avouer) Les rancoeurs sont tellement fortes envers lui qu'elles mènent à des choix stratégiques totalement absurdes... Gégé l'a bien fait remarquer!

Et tout ça pour que dalle, car Romain cette année en particulier, jouait pour la gloire, et devait beaucoup bosser pour sa famille à côté, sans pouvoir en profiter! (certains déplacements prolongés par manque de glace etc...) Il est quand même arrivé à Bordeaux il y a 3 ans avec un statut de joueur pro majeur en D1!

Le club renvoie le joueur qui leur a offert la demi-finale, ce qui leur a permis de se vanter de bons résultats (après un début de saison houleux), de remplir Mériadeck pour un match de plus! (avec supplément tarifaire en bonus)

Pas d'éthique et pas de scrupules chez les dirigeants des Boxers...Remember Xavi!!!



« Dernière édition: 21 Mai 2013 à 13:42:51 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #88 le: 21 Mai 2013 à 10:27:56 »

+ 1 double double !

entiérement d'accord avec toi ! si y'en a bien un qui s'est sorti les doigts pour son equipe c'est lui, et je dis pas ca parce que c'est mon chouchou !

super le remerciement !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #89 le: 21 Mai 2013 à 10:59:05 »

je ne ferai pas de parallèle entre Xavi et Chouchou.

Xavi n'a pas été conservé, sa blessure ne s'est jamais bien remise et finalement il ne termine même pas la saison à Anglet pour mettre fin à sa carrière.
C'est un mec super lui aussi mais ne pas le conserver était sans doute une bonne chose pour nous.

Masson effectivement n'était pas dans les petits papiers, mais il s'est toujours donné à fond.
C'est ça être pro (ou plutôt semi-pro). Je ne pense cependant pas qu'il ait regretté ses 3 années ici.
Encore merci à toi Romain.
A bientôt qui sait...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 17 requêtes.