L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 12:29:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  15° déplacement : 1/2 PO ... à Lyon les 13-14/4
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 15° déplacement : 1/2 PO ... à Lyon les 13-14/4  (Lu 27748 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« le: 07 Avril 2013 à 16:22:29 »

Notre adversaire en demi-finale est enfin connu, il s'agit de LYON, par conséquent le ou les matches retour se joueront le weekend des 13-14/4 à Lyon.
les matches devraient être à 19h comme pour les quarts contre Dunkerque.

Que ce soit bien clair, nous ne faisons pas de déplacement pour voir un seul match, s'il doit y avoir 2 matches sur Lyon nous serons présents le dimanche.

Nous prévoyons l''hotel pour la nuit du samedi au dimanche, son coût est inclus dans notre tarif.
Si après le match du samedi les Boxers ont gagné leurs deux matches  Grin nous rentrerons directement à Bordeaux.
S'il doit y avoir un 3ième match, le match du dimanche étant à 19h cela risque de se terminer vers 22h ou un plus s'il y a prolongation ou TAB, au pire nous serons partis à 23h et de retour à Bordeaux le lundi vers 7h au plus tard (mais probablement avant).
Que ceux qui ne peuvent pas poser leur lundi matin ne s'inquiètent pas, vous pourrez dormir dans le bus, pour faire acte de présence au boulot le lundi  Grin
Le tarif adhérent est de 50 euros si retour le samedi (victoire d'une des 2 équipes en 2 matches), et de 65 euros si retour le dimanche (en cas de 3ième match). Pour les non-adhérents, il suffit d'ajouter 10 euros au tarif adhérent
Pour l'instant les places d'entrée ne sont pas comprises dans ce tarif, nous ne connaissons pas leur cout, mais sachez que pour les 1/4 PO elles étaient de 10€ en tarif réduit (tarif que nous demandons), elles seront peut-être un peu plus élevées pour les demi-finales. Nous ferons notre possible pour obtenir le cout le plus bas
Le bus se fera à partir de 20 participants. Le tarif sera probablement revu un peu à la baisse ou place incluse si le nombre de participants est plus important.
Le départ de Bordeaux se fera entre minuit et 6h, pour manger le midi sur Lyon et profiter des bouchons lyonnais. cela reste à définir.

Nous vous rappelons que l'asso propose des facilités de paiement : étalement en plusieurs fois, encaissement différé ... notre trésorière FANY  Smiley se fera un plaisir de voir cela avec vous. Pour que des problèmes financiers ne gachent pas votre passion du hockey et votre envie de suivre et d'encourager les BOXERS pour cette demi-finale.

voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et surtout inscrivez-vous !!!
si vous n'avez pas de pseudo sur le forum, vous pouvez envoyer un mail à hatron@lespritboxers.com
Nous espérons bien sur que les inscrits ne se désisteront pas en cas de défaite mercredi à Mériadeck, car les Boxers sont capables de tout en cette fin de saison, même de battre Lyon deux fois à Charlemagne  >Cheesy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFOS
LE DEPART SE FERA A 5H LE SAMEDI MATIN DEVANT LA PATINOIRE, rendez-vous 15 minutes avant !!



Le règlement s'effectuera dans le bus au départ de Lyon samedi ou dimanche (on croise les doigts !!)
L'hotel est compris dans le tarif si nous devons rester pour un 3ième match le dimanche
Le petit dej (exceptée la boisson chaude) et le repas du samedi soir dans la patinoire sont également inclus dans le tarif
Pour le samedi midi un repas dans un bon resto est proposé, votre réponse est attendue sur le fil suivant http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=1314.0
Pour le dimanche on verra quand on y sera  Grin

pour les places, nous avons un tarif réduit, le président vous en parlera dans le bus ... ou pas  Tongue

pour les novices du déplacement en bus, voici quelques conseils pour que tout se passe bien    http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=1032.0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

inscrits :

1 - hatron
2 - oka
3 - mightybox
4 - le manchot
5 - steph33
6 - petitboxer
7 - marion R.
8 - béa
9 - adrien76
10 - jean-marc / choupette68  il n'y a qu'une personne (c'est pour aider mbenguigui à faire le compte)
11 - sarah
12 - JIR
13 - Nico Trompette
14 - lionel B&B
15 - steph B&B
16 - coolos
17 - Cynthia F.
18 - Fany
19 - sama
20 - Thierry A. 1
21 - Thierry A. 2
22 - Jeremy F.
23 - Cédric A.
24 - Elodie B. 1
25 - Elodie B. 2
26 - Elodie B. 3
27 - Jeremy V.
28 - vil coyotte
29 - nini 1
30 - nini 2 : qui n'est autre que notre grand vainqueur des pronos : Brunato55  hockey3  ça y est on passe à l'international   Cool
31 - clemart33
32 - Marion L.
33 - Peyo
34 - Stella T.


enfants
2 enfants hatron


à confirmer

manatanne
Mayooune
...

« Dernière édition: 12 Avril 2013 à 01:49:13 par Steph33 » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Avril 2013 à 17:19:05 »

Présent où que ce soit  Wink  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Avril 2013 à 19:02:02 »

Pareil pour moi.
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Avril 2013 à 20:14:16 »

pareil present pour lyon
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Avril 2013 à 21:54:58 »

j'ai pas pu faire Nice, j'vais Lyon.... mais pas pour le match.... juste pour le bouchon où on a mangé au match aller!!! Grin Grin Grin
Journalisée
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Avril 2013 à 22:07:01 »

À confirmer
Journalisée
Sama
Adhérent
Full Member
*
Messages: 195

Let's Go Boxers !!!


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Avril 2013 à 22:15:22 »

Je confirme demain.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Avril 2013 à 22:30:14 »

merci de relire le 1er message du fil ... il y a des modif
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Avril 2013 à 22:31:36 »

1 place pour moi toute seule cette fois  Wink



et 1 place pour un adulte et un enfant à confirmer
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Avril 2013 à 06:08:25 »

vous n'allez pas partir sans moi  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 1 place pour Béa  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Avril 2013 à 09:15:32 »

Sans nous...repas de famille oblige...mais on sera quand même avec vous par la pensée!!!
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Avril 2013 à 09:58:35 »


demain y'a plein de patrons qui vont avoir des jours de congés posés pour lundi prochain  Grin


moi, j'avais tout prévu!!! aujourd'hui je récupére de samedi, lundi prochain je récupére de Lyon et encore lundi d'aprés je fête la montée contre Brest!!! Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Avril 2013 à 13:20:23 »

mais non Béa on n'allait pas partir sans toi  air_kiss
le manchot tu as raison d'être prévoyant !

confirmation d'adrien76
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Avril 2013 à 15:31:35 »

1 Place pour Sarah  Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #14 le: 08 Avril 2013 à 22:52:14 »

1 place pour Nico trompette
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 17 requêtes.