L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 23:57:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Les stats de la fédé sont arrivées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les stats de la fédé sont arrivées  (Lu 4868 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 20 Novembre 2006 à 21:59:14 »

Joueurs les plus pénalisés de la poule Sud :
1/ GAUTHIER, François : 101 minutes
8/ HARDOUIN, Ludovic : 40 minutes

Meilleur Pointeur :
6/ TARTARI
9/ LAFRANCESCA
14/ GAUTHIER
21/ LARRIEU
27/ SZABADOS


stats intéressantes, GAUTHIER pourrait être en haut des meilleurs pointeurs avec moins de pénalités... Stéphan reste toujours dans le Top10 : chapeau bas à lui, le plus ancien de l'équipe  Cool


« Dernière édition: 20 Novembre 2006 à 22:05:30 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
boxer5
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Novembre 2006 à 19:38:56 »

Pour Hardouin je ne suis pas surprise, d'ailleurs s'il y avait des stats l'an passé il aurait certainement eu la palme ! c'est un avis perso, il m'a trop fait rager quand on prenait un but en infériorité numérique suite à une de ses fautes !
Pourtant cette année, tout au moins à Bordeaux (je n'ai pas la possibilité de suivre l'équipe, puisque très souvent à accompagner la mienne) il m'a semblé moins teigneux, et donc moins souvent en prison. Mais en est-il de même pour les matchs à l'extérieur ?
Un peu plus de discipline de ce côté là éviterait peut-être les infériorités numériques très souvent se terminant sur un but encaissé.
il me paraît plus facile de supporter les prisons par un joueur qui marque des buts par ailleurs, comme une sorte de compensation Wink
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Novembre 2006 à 19:43:37 »

La bonne nouvelle c'est qu'on ne perd pas la tête dans le classement des joueurs les plus pénalisés...après Ludo l'an dernier, c'est François qui lui succède Smiley !

On a quand même une réputation à faire respecter !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Novembre 2006 à 20:19:38 »

 Grin

même pas drôle

Si vieuxLion te lit, on va en entendre aprler pendant 15 ans....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2006 à 23:12:58 »

Pour Gauthier, on va dire qu'il a eu du mal à s'habituer au jeu moins physique qu'au Canada  :- Mais Ludo, il avait dit qu'il serait plus disciplinés cette saison, il a tenu parole quelques matchs...

Concernant le classement des pointeurs, 2 bordelais dans les 10 premiers, c'est un très bon résultat mais Gauthier 14ème, il ne doit surement pas être loin du meilleur pointeur défenseur
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Novembre 2006 à 08:16:31 »

Ludo je le trouve quand même assez calme cette saison : on était habitué à le voir 8 minutes en prison par match et là il semble avoir perdu cette habitude (on va pas lui demander de pas être nerveux, c'est dans son caractère)

Oui 2 pointeurs dans les 10 premiers, ça aide à notre classement : souhaitons qu'ils continuent à être aussi performants...

Gauthier a effectivement, je pense, des problèmesd'adaptation au jeu français, mais s'il ne sort pas la machine à baffe pendant les matchs, il est un très bon défenseur/attaquant....

Par contre l'équipe qui est impressionnante dans les Stat, c'est GAP : 4 joueurs dans les 8 premiers pointeurs....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.