L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 23:40:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  25ème journée : Bordeaux - Mont Blanc
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 25ème journée : Bordeaux - Mont Blanc  (Lu 10558 fois)
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Mars 2013 à 23:40:49 »

Je suis pas d'accord, on a vu 24 belles secondes, avec de l'envie de la part de nos Boxers ! Quoi, le match durait depuis 3 heures ? Grin Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Mars 2013 à 23:51:45 »

Oh j'allais oublier : et la coupe de cheveux du 19 de MB ! Inadmissible !!! Même pas de pénalité de match...il s'en sort bien !

Si j'avais trouvé des ciseaux, on profitait de sa pénalité de 10 minutes pour lui rafraîchir tout ça avec Steph33...

Non mais franchement !!!
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #17 le: 10 Mars 2013 à 14:06:25 »

Vu les résultats de ce soir, bien malin qui va donner aujourd'hui , le classement final .
Vous vous êtres réveillés avec la gueule de bois ?  Grin .
Oui, alors, c'est comme nous  Wink.
Cette journée risque de coûter cher à Bordeaux et Montpellier.

En plus, ce qui n'est pas cool, c'est que vous mettez en difficulté Toulouse  Angry
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #18 le: 10 Mars 2013 à 18:52:40 »

Oh j'allais oublier : et la coupe de cheveux du 19 de MB ! Inadmissible !!! Même pas de pénalité de match...il s'en sort bien !

Si j'avais trouvé des ciseaux, on profitait de sa pénalité de 10 minutes pour lui rafraîchir tout ça avec Steph33...

Non mais franchement !!!

Eh ! En tant que sosie capillaire de ce monsieur, je m'insurge ! En plus, il a mis un but et une assist, comme quoi, la coupe samson, ça marche ^^


Sinon pour le match, c'est dur de perdre contre Mont-Blanc, mais je me rassure en me disant effectivement qu'on a jamais gagné contre cette équipe et que finalement, les restes de Magnus peuvent y faire ^^
La chose qui m'a le plus marqué en tant que néophyte, c'est la fébrilité en défense (beaucoup d'infériorité de la défense face à l'attaque de MB, alors que j'ai jamais vu l'inverse chez les alpins). Car finalement la vendange face au but, c'est pas trop nouveau pour Bordeaux :p

Bon parlons statistiques, on est sur de finir entre la 3ème et la 6ème place, donc surement recevoir Dunkerque, Nice ou Reims ^^
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Mars 2013 à 20:46:03 »

Bon parlons statistiques, on est sur de finir entre la 3ème et la 6ème place, donc surement recevoir Dunkerque, Nice ou Reims ^^
On peut toujours finir 2e…
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 10 Mars 2013 à 21:28:02 »

On peut toujours finir 2e…

Va falloir m’expliquer comment en étant réaliste... Lyon est passé 2° un point devant nous. Dunkerque a 1 point derrière. Il reste 2 match a Lyon et Dunkerque dont 1 l'un contre l'autre. La seule façon serait que Dunkerque batte Lyon, nous on bat Dunkerque, et Lyon perd contre Brest...
Si jamais ça se passe, les joueurs et le staff peuvent TOUS aller jouer au loto parce que réunir toutes ces conditions en 2 matchs seulement...  hockey2


Remarque vu la physionomie du championnat... Pourquoi pas !  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Mars 2013 à 23:20:59 »

Excellent Tasmat Wink !

Bonne nouvelle pour Steph33 et moi, ça montre que le marché est intéressant à investir !

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #22 le: 12 Mars 2013 à 00:36:19 »

oui manatanne, je crois qu'on va pouvoir monter une affaire, les perspectives sont prometteuses, il y a des parts de marché intéressantes Smiley
par contre on ne laissera pas le traitement du linge à adrien76, il ne sait pas régler la température et tout va se détendre.
manatanne en shampoineuse ou en barbier pour hommes, quoique ça fait peut-être trop longtemps que tu n'as pas vu de rasoir, ça pourrait être dangereux  Grin
et je vous ferais grace de ma blague, vu qu'elle n'a fait rire que manatanne, et qu'il n'est pas représentatif de la majorité en matière d'humour  Wink

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Mars 2013 à 00:36:51 »

oui le 19 était probablement un des meilleurs joueurs de mont-blanc - on va parler un peu du match quand meme - mais je ne suis pas sure que son appendice capillaire l'aide à aller plus vite, ça doit meme le freiner - ah ben non en fait y'a pas grand chose à dire sur ce match ...


on a été mauvais à l'aller ... et au retour. on s'est peut-être fait marabouter ??!
ma petite cousine de 8 ans qui voyait un match de hockey pour la première fois, a même une explication : elle s'est plantée devant moi dimanche, les bras croisés et elle m'a dit " je suis sure que le match était truqué, parce que les boxers ce sont les plus forts "  Cheesy

ben non malheureusement samedi ils n'étaient pas les plus forts, on aurait même dit qu'ils ne voulaient pas du palet
les seuls qui ont essayé de poser le jeu en gardant un peu le palet, plutot que de le balancer n'ont pas été récompensés, je pense à vince par exemple  Undecided
et celui qui doit l'avoir mauvaise, très mauvaise, c'est mika !
parce qu'au final il fait un bon match, il enchaine meme les arrêts alors qu'il n'a plus aucun défenseur autour de lui, incroyable cette défense en perdition par moments !!

voilà 4 matches contre MB et 4 défaites ...

personne ne parle des OVNI qui ont traversé la glace ??? ça m'étonne
moi ça m'a un peu choquée, et je n'avais jamais vu Stephan dans une telle colère  Shocked

espérons que ça ira mieux pour dunkerque et les playoffs
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #24 le: 12 Mars 2013 à 09:58:28 »

Moi je me porte candidate pour couper les cheveux, raser les barbes et éradiquer les moustachuuuuuuuusss !!!!
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Mars 2013 à 12:55:39 »

Moi je me porte candidate pour couper les cheveux, raser les barbes et éradiquer les moustachuuuuuuuusss !!!!

Rhooo mais arrêtez moi ça ! Non mais !
Et pour rappel, M. Brockman, c'est 31 points quand même ! C'est un de plus que Vigners ^^


Et pour répondre à Mathis, Dunkerque est une bonne équipe, si déjà on récupère le point de la prolo, on pourra être content. Donc je pense que la deuxième place est plus que virtuelle.

Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #26 le: 12 Mars 2013 à 13:01:52 »

j'ai un pseudo, ça serait sympa de l'utiliser Smiley
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #27 le: 12 Mars 2013 à 20:53:53 »

Par contre je suis colère ! Je suis colère parce que je suis trahison (petit clin d’œil...d'ailleurs j'offre la coupe de cheveux à celui qui le comprend)...c'est quoi cette idée de passer des cheveux à la barbe !!!

Restons raisonnables quand même !

D'ailleurs pour mbenguigui, laisse la pousser, on ne sait jamais tu finiras peut être par être sur le forum incognito... Grin
« Dernière édition: 12 Mars 2013 à 21:03:40 par Manatanne » Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Mars 2013 à 12:23:52 »

Par contre je suis colère ! Je suis colère parce que je suis trahison

Je vous demande pardon, je vous demande pardon, j'implore votre grandeur d'âme, pardon Mr Manatane (mais pour la coupe de cheveux, non merci Wink )
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.