L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 19:05:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Nos seniors
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nos seniors  (Lu 3989 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« le: 03 Mars 2013 à 13:42:34 »

Comme vous le savez tous, je suis particulièrement soucieux de nos petits vieux. Je n'ai pas assez de temps pour vous narrer les nombreuses anecdotes à ce sujet : je les aide à acheter leurs billets de tram, je leur propose régulièrement de l'eau pour qu'ils pensent à s'hydrater, je les fais parler pour les garder dynamiques...

Or hier, cette gentillesse naturelle m'a éclaté au visage quand j'ai été sauvagement agressé par une personne d'un certain âge (non identifiée pour l'instant), qui m'a assené un violent coup dans le visage, faisant sauter mes lunettes qui ont par miracle atterri sans casse deux gradins plus bas...

Outre son âge, je n'ai malheureusement que quelques indices : elle semblait avoir une corne de brume dans les mains et je l'ai entendue vaguement parler de grenouille, de météo...je sais c'est trop peu.

C'est la raison pour laquelle je compte sur les personnes qui ont assisté à cette scène scandaleuse pour nous aider à retrouver cette sauvageonne !

Merci pour moi Smiley
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Mars 2013 à 19:40:18 »

c'est bizarre que tu te sois fait agresser de la sorte, une personne aussi serviable et dévouée que toi.
j'aimerais moi aussi avoir les impressions des gens qui aurait assisté à cet acte odieux, tellement il me parait surréaliste  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Mars 2013 à 20:48:47 »

Si je puis me permettre je vais tenter de porter ma pierre à l'édifice.

En effet j'ai vu hier soir un JP avec une barbe fraichement taillée qui ne le fait plus ressembler au Yéti.
Alors que je lui parlais de Michel Cardose qui était une idole pour lui (rapport à ses bacantes je crois), j'ai effectivement vu un soufflet magistral qui a fait voler ses petites lunettes.

Cependant la surprise, la fatigue et la fin de grippe intestinale ne m'ont pas permis d'identifier l’agresseur.

L'enquête est ouverte car il n'est pas possible qu'un tel crime reste impuni  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Mars 2013 à 22:14:42 »

Merci Fany ! Grâce à tes photos je viens d'identifier mon agresseur... Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mars 2013 à 06:34:36 »

Alors là mes bras m'en tombent, notre p'tit JP bien aimé agressé alors là les jambes m'en tombent aussi tient, si je connaissais l'auteur je te l'aménerai sans ménagement, mais en ce qui me concernent je ne devais pas être sur les lieux à ce moment là, mais ne t'inquiète pas si j'entends parler de quelque chose je t'en ferai part. En attendant bonne semaine  angel angel angel angel angel angel angel

PS : te connaissant je te soupçonne d'avoir  lancé une phrase assasine à l'adresse de  ce sénior juste avant ton agression  angel angel angel angel 
« Dernière édition: 04 Mars 2013 à 06:54:59 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Mars 2013 à 13:34:37 »

oh oui Béa c'est tout à fait son genre   Wink
enfin de là à faire voler ses lunettes, l'agresseur doit avoir une force inouie, tu as vu la carrure de manatanne  Grin, on ne le bouge pas comme ça avec une simple tape derrière la tête et puis si le président n'a rien vu, lui qui ne loupe rien sur les faits de jeu, ça doit être un agresseur furtif en plus.

ça nous fait quand même beaucoup d'indices pour retrouver le coupable ...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Mars 2013 à 17:55:00 »

Bien qu'à des milliers de km de l'action, les rares indices m'ont permis d'identifier avec certitude cet agresseur et je suis prête a défendre sa cause si un procès devait lui être intenté, on doit se serrer les coudes entre personnes d'âge mûr 😊
Journalisée

Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Mars 2013 à 19:26:26 »

J'étais au water ...  Grin

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.