L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 23:59:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  15° Journée : Bordeaux - Le Vésinet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 15° Journée : Bordeaux - Le Vésinet  (Lu 6923 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 05 Janvier 2008 à 21:33:19 »

Beau match de nos boxers

J'ai bien aimé les 4 lignes qui se sont données à fond dans quasiment tout le match. Le léger relâchement du second tiers est compréhensible, mais ils ont sur finir avec un feu d'artifice de buts.

Il est vrai qu'en face les Anges étaient dépassés et leurs 2 lignes ont souffert : on ne peut pas leur reprocher grand chose tant on a vu un énorme écart de niveau.

ça aide pour la confiance et certains buts ont été soit bien construits, soit obtenus 'à l'arrache' et ces 2 points font plaisir.

Enfin un but de GOT en contre, souhaitons que ça soit le renouveau pour qu'il reprenne confiance car il pèse toujours autant sur le jeu et ça fait toujours plaisir de le voir se donner à fond.

Oups j'allais oublier un truc : bon arbitrage (OUI vous lisez bien , je félicite l'arbitre  Grin ). Bon c'est vrai que les jeux étaient faits assez rapidement et que c'était propre mais en plus d'être bon, l'arbitre expliquait ses décisions aux joueurs, un exemple à suivre.
« Dernière édition: 05 Janvier 2008 à 21:46:50 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
rapagap
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Janvier 2008 à 12:38:11 »

bonne et heureuse année à tous les boxers et leurs supporters et pour samedi que le meilleur gagne. En ce qui concerne samedi hatron peut tu te connecter au site des rapaces on t'a envoyé un MP. Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Janvier 2008 à 13:07:16 »

c'est répondu  Wink

et bonne année aux Gapençais  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Nathan
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2008 à 15:18:46 »

Citation
Le léger relâchement du second tiers est compréhensible

moi je dirai plutot que c'est le vesinet qui a réhaussé son niveau de jeu, cela a été leur meilleur tier

Beau match (ca faisait lgt pour moi), suivi d'une bonne soirée patinoire jusqu'à minuit  Cheesy

Les pauvres vesinoi quand meme  moi je plains leur gardien qui à la fin commencait a avoir peur du palet !!
Journalisée

Suporter du virage Nord.
Toujours là pour soutenir les joueurs, et repondre au virage sud ^^
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2008 à 16:52:25 »

Très beau match des Boxers hier soir : certes les Anges étaient faibles, mais on a déjà vu des matchs catastrophiques contre des équipes moins fortes. Là, les Boxers ont su rester sérieux et appliqués sur toutes les phases de jeu, de très belles phases offenseives et très peu de déchet défensif.

* Got redébloque enfin son compteur, cela fait vraiment plaisir : un (petit) billet que ce sera le héros du match contre Gap  Grin
* très bon arbitrage
* des Anges qui malgré le score ont su rester corrects dans le jeu et fair-play en restant pour la remise des étoiles.

Bref une très belle soirée pour ce premier match de 2008. Et surtout, une bonne dose de confiance avant d'aller défier les Rapaces dans leur aire de Brown Ferrand  Cheesy

VIVEMENT SAMEDI !!!
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2008 à 17:20:31 »

c'est vrai, pour une fois ils ont su concrétiser leur évidente domination par de nombreux buts. Quoi qu'il en soit, leur niveau à domicile n'a rien à voir avec ce qu'il produise à l'extérieur, bonne ou mauvaise équipe (on les a vu à ce niveau face à Neuilly aussi).

J'ai apprécié l'aisance de certains, dont larrieu, qui lorsqu'il est en confiance, à vraiment la classe patron sur la glace.

5 des 6 derniers matchs à domicile, ça promet une fin de championnat intense.  Grin
« Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 21:38:00 par ptit-freddo » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2008 à 21:45:10 »

Et surtout, une bonne dose de confiance avant d'aller défier les Rapaces dans leur aire de Brown Ferrand  Cheesy

VIVEMENT SAMEDI !!!
Confiance, oui mais point trop n'en faut, il faut garder les pieds sur terre car ce n'était pas non plus l'équipe du siècle en face. Alors marquer 12 buts certes c'est bon pour la confiance, surtout quand juste avant la trêve on leur reprochait un manque de réalisme, mais contre Gap, cela va être une autre histoire. Alors croisons les doigts pour qu'ils puissent sortir un grand match afin d'inquiéter les Rapaces qui eux aussi sont en totale conifance.

Quant aux Anges, je les trouve très valleureux et fair-play même en ayant encaissé une valise, bravo à eux pour leur courage
Journalisée

Nathan
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2008 à 22:05:19 »

c'est vrai que sur le plan du fair play il s'agit d'une equipe exemplaire !!
Belle preuve de courage les anges n'ont rien lacher (presque) jusqu'a la fin avec toujours une envie d'aller de l'avant mais un manque de réussite et d'analyse critique (tirer du millieu terrain sur Bubu en esperant marquer c'est utopique Cheesy)
 Bravo au courage et à la volonté de cette equipe

ps: et encore bravo a nos boxers !!
Journalisée

Suporter du virage Nord.
Toujours là pour soutenir les joueurs, et repondre au virage sud ^^
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.