L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 17:52:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  18ème journée : Bordeaux - Lyon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 18ème journée : Bordeaux - Lyon  (Lu 13147 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 17 Janvier 2013 à 00:08:25 »

 hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L’Esprit Boxers a besoin de 3 personnes pour aider sur le stand. Me contacter uniquement par MP, s'il vous plait. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2013 à 22:56:27 »

Présentation du match : http://lespritboxers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=675:bordeaux-lyon-presentation&catid=24:la-presentation-des-matchs&Itemid=47
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2013 à 07:36:35 »

toujours nickel, merci  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2013 à 08:33:51 »

+1
Journalisée

l'espoir fait vivre
airdubassin
Invité
« Répondre #4 le: 18 Janvier 2013 à 12:55:00 »

rien a redire ; impec
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Janvier 2013 à 18:11:40 »

On va le gagner ou on va le perdre ce match ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Janvier 2013 à 18:48:22 »

On va le gagner ou on va le perdre ce match ?  Grin

Si le marquage n'est pas strict sur les lyonnais et pas de  hockey6, on va le perdre.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Janvier 2013 à 19:26:02 »

Si dans les rangs, la discipline règne, alors tout est possible. Sinon, ça va être très très compliqué...
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Janvier 2013 à 19:33:05 »

bien sûr que l'on va  le gagner ce foutu match après Annecy et Dunkerque ce sera  Bordeaux
Journalisée

l'espoir fait vivre
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Janvier 2013 à 20:44:55 »

De souvenir d'une discussion, l'an passé avec un ex-Bélouga finlandais, Kristin n'aime pas trop les impacts rugueux, s'il s'en prend 2 ou 3 bien costaud alors il ne dépassera pas notre Bleue!!!
Ensuite, les Boxers devront encercler Olsson qui est un joueur rapide, trés bon passeur grace à son excellente vision du jeu... mais Lebey est un joueur trés constant qu'il faudra surveiller de trés prés, il m'avait fait forte impression au match aller!!!
Voila, maintenant c'est au Boxers de faire le match, de jouer sans complexes, d'être sérieux et disciplinés!!!

AAAHHHHH !!!! J'allais oublier, faut mettre la pression sur Gillet, histoire qu'il paye des bourdes qu'il nous a fait à Mériadeck l'an passé!!! Ca va créer des contres Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Janvier 2013 à 23:29:24 »

Le coach a parlé : http://www.lespritboxers.com/index.php?option=com_content&view=article&id=676&Itemid=51

ça ne va pas être facile, mais on sent l'effervescence d'un grand match !!
je ne serais pas là mais je compte sur tous les supporters présents pour faire un raffut d'enfer, pour que les petits chats lyonnais soient terrifiés  Grin
y'aura pas foot samedi en plus, donc la patinoire devrait être pleine à craquer.

ALLEZ LES BOXERS !!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Janvier 2013 à 06:50:37 »

Seb enfin le manchot tu vas aimer l'article de Sud Ouest, tu ne seras pas le seul d'ailleurs hockey3 hockey3

Stéph nous allons faire du BRUIT


FAITES DU BRUIT LES SUPPORTERS
« Dernière édition: 19 Janvier 2013 à 06:52:56 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Janvier 2013 à 13:00:03 »

Aymeric et Miro ne sont pas restés l'an dernier à la fin de la saison, c'est la vie. Clair qu'Aymeric l'a en travers quand on lit cette interview mais du côté tribune, la meilleure réaction à ce papier sera de ne rien dire ou faire à son encontre. A bon entendeur ...


Ah le pays des Bisounours a encore frappé....

Les noms d'oiseau je les garde pour moi, mais pas certain que je puisse me contenir tout un match sur des remarques bien senties à son encontre...

Comme le dit Manatanne, c'est un manque de lucidité de faire ce type de déclaration et une guerre ouverte envers ceux qui ont subi ses prestations pataudes et ses relances directes à l'adversaire toute une saison.... hockey4
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Janvier 2013 à 13:58:13 »

Aymeric et Miro ne sont pas restés l'an dernier à la fin de la saison, c'est la vie. Clair qu'Aymeric l'a en travers quand on lit cette interview mais du côté tribune, la meilleure réaction à ce papier sera de ne rien dire ou faire à son encontre. A bon entendeur ...


Ah le pays des Bisounours a encore frappé....

Les noms d'oiseau je les garde pour moi, mais pas certain que je puisse me contenir tout un match sur des remarques bien senties à son encontre...

Comme le dit Manatanne, c'est un manque de lucidité de faire ce type de déclaration et une guerre ouverte envers ceux qui ont subi ses prestations pataudes et ses relances directes à l'adversaire toute une saison.... hockey4

Ben voyons, le pays des Bisounours maintenant. C'est l'an dernier qu'il fallait le secouer. Cette année, la meilleure réponse c'est l'indifférence. Il a été transparent l'an passé, qu'il le reste à nos yeux ce soir.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Janvier 2013 à 14:29:45 »

Qu'il ne se plaigne pas car en début de saison, avec Fokine, il n'aurai pas dépasser la prépa!!! Valait mieu qu'il parte avant (enfin que le club le pousse vers la sortie de secours!!!) hockey6
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.