L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 04:02:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  17°journée Bordeaux-Amnéville
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 17°journée Bordeaux-Amnéville  (Lu 12455 fois)
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Janvier 2013 à 14:56:09 »

Tout comme c'est dur de ne pas mettre une étoile au gardien qui blanchit la plus faible équipe que j'ai vu à mériadeck, c'est dur de ne pas mettre la première étoile pour les 6 points + hat-trick d'un joueur 100% fidèle au club, et de ne pas mettre d'étoiles aux 4 points de nos vieux de la vieille de l'équipe...

Chacun sa vision de la chose, Micka a fait un bon match, 2-3 arrêts importants, sinon c'était que des tirs désespérés d'Amneville. Je ne trouve pas ça choquant (pour une fois ^^). Mais du coup, voir des gens déçus dans les rangs de l'EB au moment de l'annonce de Vince première étoile, je trouve ça très moyen...

Sinon super premier match de la série à domicile, à confirmer contre Lyon, où le niveau devrait être sensiblement meilleur Cheesy


On n'est pas déçu par l'étoile de Vince, 6 points c'est superbe, faut pas dire ce que l'on n'a pas dit ! Reste une étoile à l'annonce, un gardien blanchi, normal que l'on pense qu'il l'ait ! C'est pour ça qu'on l'a rappelé.

Je parle pas du forum, mais pendant le match, où j'ai vu des gestes de déceptions fuser du rang de l'EB à l'annonce de la dernière étoile...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Janvier 2013 à 16:27:04 »

Tout comme c'est dur de ne pas mettre une étoile au gardien qui blanchit la plus faible équipe que j'ai vu à mériadeck, c'est dur de ne pas mettre la première étoile pour les 6 points + hat-trick d'un joueur 100% fidèle au club, et de ne pas mettre d'étoiles aux 4 points de nos vieux de la vieille de l'équipe...

Chacun sa vision de la chose, Micka a fait un bon match, 2-3 arrêts importants, sinon c'était que des tirs désespérés d'Amneville. Je ne trouve pas ça choquant (pour une fois ^^). Mais du coup, voir des gens déçus dans les rangs de l'EB au moment de l'annonce de Vince première étoile, je trouve ça très moyen...

Sinon super premier match de la série à domicile, à confirmer contre Lyon, où le niveau devrait être sensiblement meilleur Cheesy


On n'est pas déçu par l'étoile de Vince, 6 points c'est superbe, faut pas dire ce que l'on n'a pas dit ! Reste une étoile à l'annonce, un gardien blanchi, normal que l'on pense qu'il l'ait ! C'est pour ça qu'on l'a rappelé.

Je parle pas du forum, mais pendant le match, où j'ai vu des gestes de déceptions fuser du rang de l'EB à l'annonce de la dernière étoile...

Tu as cette vision mais un gardien qui ne prend pas de buts sans étoile, c'est pas normal. Je te renvoie l'argument : marquer 12 buts contre cette défense malheureusement fantôme pour elle, n'était pas trop difficile compte tenu de la facilité de s'approcher des buts ... Ca aurait pu faire 15, 20 ...
Après je pense que beaucoup de monde a été SURPRIS et pas DECU que Mika n'est pas d'étoile et pas seulement dans nos rangs Wink
A la revoyeure Jizeus, ça fait un moement que l'on ne s'est pas croisé.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Janvier 2013 à 18:40:59 »

Le résumé du match : http://lespritboxers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=674:conclusion-de-bordeaux-amneville&catid=25:le-resume-des-matchs&Itemid=47

Les photos du match de Stéph CREYMEY : https://picasaweb.google.com/fanyboxers/BordeauxAmneville?authuser=0&feat=directlink
« Dernière édition: 13 Janvier 2013 à 19:30:02 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
dsom73
Newbie
*
Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Janvier 2013 à 20:22:20 »

""marquer 12 buts contre cette défense ""
On peu aussi dire "prendre aucun but contre cette attaque". À 12-0 on aurait pu donner une étoile à tous les joueurs même au mec de la surfaceuse. Personnellement je n'ai jamais vu un gardien avoir une étoile avec un score aussi élevé et parlez-en au gardien et il sera d'accord avec ça. L'important encore une fois c'est les deux points au classment.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Janvier 2013 à 20:28:16 »

Pour info, Micka disait ce matin sur facebook que "Les joueurs apprécient plus les bouteilles que moi! Je n'aime pas le vin et au final il vaut mieux gagner 12-0 sans avoir de bouteille que 4-2 avec une bouteille ". Je ne pense pas que ça soit très grave, l'important c'est le blanchissage, et, il nous le disait après le match derrière, ça fait du bien au moral vu que c'est son premier depuis très longtemps.
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Janvier 2013 à 20:53:12 »

le public aime voir de temps en temps des blanchissages, on a rarement l'habitude d'en voir à Mériadeck, c'est pour cela qu'on souhaite souligner cette prestation par le biais des étoiles... mais Micka méritait de l'avoir par rapport à son duel remportait sur un contre au 3ème tiers (il me semble)... tout comme Masson et Horrut!!!

Par contre entendre dire qu'en face y avait rien, là ca me dérange car pour info, Amnéville n'a jamais pris plus de 10 pions cette saison (Brest 9-2 en 5éme j et Neuilly 9-2 en 13éme j) et que cette équipe n'a concédé qu'un 3-1 à Lyon (12éme j) mais qu'elle a flingué Nice en prolongation 3-4 (9 éme j) sur la côte d'Azur...
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Janvier 2013 à 21:04:23 »

En même temps  un blanchissage contre une équipe aussi faible n'a rien de très glorieux , à vaincre sans péril triomphe sans gloire ;  le blanchissage faudra le faire contre Lyon !!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Janvier 2013 à 21:09:33 »

Je le rappelle : ça fait 3 ans qu'on avait pas blanchi une équipe, qu'elle soit de D1, de D2 ou de Magnus  Grin


Après les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent et de l'exprimer.


Moi j'ai donné mon point de vue, tant mieux si tout le monde n'est pas d'accord, ça me fait des nouveaux amis  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Janvier 2013 à 21:16:23 »

Yes, JIR, j'essayerais de passer samedi contre Lyon faire un petit bonjour Wink

Bon, c'est sur que le débat des étoiles, c'est quand même loin d'être le plus important ! 12-0 + 2pts, c'est tout ce qui compte !
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Janvier 2013 à 06:27:16 »


Belles photos, et bon résumé ! !
Je complèterais en disant que le résumé vidéo du match est déjà prêt ! Il sera mis en ligne dans la journée !
Journalisée
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Janvier 2013 à 09:39:23 »

Je le rappelle : ça fait 3 ans qu'on avait pas blanchi une équipe, qu'elle soit de D1, de D2 ou de Magnus  Grin

A Bordeaux oui, à l'exterieur on a eu un blanchiment il y a 2 ans en play off à Montpellier 0-3
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Janvier 2013 à 09:50:12 »

Pour le compte des face-offs, je pensais qu'on l'aurait sur le résumé d'Hockey Hebdo : http://www.hockeyhebdo.com/article-d1-17eme-journee-bordeaux-vs-amneville-,4334.html
Mais non en fait Cheesy

Tellement déçu d'avoir dû partir après le premier tiers ! (Mais c’est là que le live prend toute sa saveur ^^)

Petite mention spéciale sur le deuxième but des boxers avec ce tir en cloche de la bleue par Zidan --> Un vrai petit coup franc ah ah ah

Pour la blanchissage, très content pour Mika, et concrètement, je pense que ça lui fait avant tout du bien à lui et son mental ! On peut peut-être espérer en voir d'autres venir (et peut-être l'étoile qui va avec !)
« Dernière édition: 14 Janvier 2013 à 09:52:03 par Tasmat » Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Janvier 2013 à 11:50:37 »

Je complèterais en disant que le résumé vidéo du match est déjà prêt ! Il sera mis en ligne dans la journée !
Il est là http://www.youtube.com/watch?v=_Zss-MPS4wg&feature=player_embedded
PS : à 5:24, Raph a le #64 et pas le #22…
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Janvier 2013 à 12:18:13 »

En même temps  un blanchissage contre une équipe aussi faible n'a rien de très glorieux , à vaincre sans péril triomphe sans gloire ;  le blanchissage faudra le faire contre Lyon !!!!!
j'adore ce genre de commentaire , aggressive
j'ai eu l'explication pour la non désignation de Micka et elle ne m'a pas convaincue mais je m'en suis remise  Grin

passons au match suvant car celui-ci s'annonce être d'un tout autre calibre !
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Janvier 2013 à 19:14:41 »

En même temps  un blanchissage contre une équipe aussi faible n'a rien de très glorieux , à vaincre sans péril triomphe sans gloire ;  le blanchissage faudra le faire contre Lyon !!!!!
j'adore ce genre de commentaire , aggressive
j'ai eu l'explication pour la non désignation de Micka et elle ne m'a pas convaincue mais je m'en suis remise  Grin



Et ...  Grin Grin Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.