L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 10:02:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  17°journée Bordeaux-Amnéville
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 17°journée Bordeaux-Amnéville  (Lu 12342 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 10 Janvier 2013 à 19:27:09 »

Présentation du match : http://lespritboxers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=671:preface-de-bordeaux-amneville&catid=24:la-presentation-des-matchs&Itemid=47
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2013 à 20:06:13 »

 hockey1.gifhockey1.gif
L'Esprit Boxers a besoin de 2 personnes pour le stand. Me contacter par MP, s'il vous plait. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2013 à 20:22:40 »

Si les Boxers ne sont même pas capables de battre le dernier de la classe , ils n'ont rien à faire en play off !!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2013 à 18:08:56 »

Bon les Boxers on gagne la partie, toujours "patraque" mais je suis à travers les yeux de GG
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2013 à 18:31:47 »

un pour Jef un
Journalisée

l'espoir fait vivre
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2013 à 18:39:31 »

Quel début !!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Janvier 2013 à 18:46:14 »

et de 4 ben alors sont en forme les garçons
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Janvier 2013 à 21:36:15 »

Bravo aux joueurs ils ont bien embarqué la partie et tenue le rythme.

Honte à ceux qui donnent les étoiles, même si en face on avait pas les cadors de la division, un gardien qui fait un blanchissage mérite une étoile. Même si c'est pas la première, il DOIT en AVOIR UNE !!!!
Même si les étoiles sont désignées en fin de second tiers, c'est pas compliqué de corriger une liste de 3 noms !
Surtout que les blanchissages ne sont pas légion à Bordeaux...(seulement 1 fois sur les 3 dernières saisons, par contre on en a encaissé un paquet ....)

A quand des étoiles décernées par l'Esprit Boxers (autre chose promise il y a déjà quelques saisons qu'on attend encore ...)


C'était mon premier coup de gueule 2013, pas certain que ce soit le dernier  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2013 à 10:47:53 »

+1 !!!
entiérement d'accord avec toi gégé ! bravo a micka , il la méritait vraiment !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2013 à 11:40:52 »

Mika sans étoile sur un blanchissage ... sans enlever le mérite aux autres joueurs qui en ont obtenu une et notamment Vince qui plante 6 points, je pense que la distribution d'hier soir est à côté de la plaque !!!
En plus, Mika a récupéré pas mal de tirs dans son gant et il a relancé le jeu immédiatement pour impulser un rythme de relance rapide. Il l'a fait habilement.


Donc je fais mon propre vote :

1ère étoile : MIKA, un blanchissage !
2ème étoile : VINCE, 6 points !
3ème étoile : Antoine PICOT, présent en défense, il a tiré plusieurs fois et il est passé très prêt du but !



Sur le match, les garçons ont bien assuré et ils ont réussi à assommer le dernier du classement. Beaucoup diront que ce n'était que le dernier mais il fallait le faire et ils l'ont fait sans tomber dans la facilité ou la suffisance. Merci aux titulaires d'avoir permis aux U22 de passer pas mal de temps sur la glace. Ces petits jeunes ont eux aussi failli planté, ça aurait été un beau clin d'oeil.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2013 à 11:52:40 »

pourquoi pas reprendre le topic des étoiles des supporters. D'ailleurs pourquoi on l'a arrêté ?
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Janvier 2013 à 12:19:56 »

Point de vue stats, je serais curieux de connaitre ceux des face-off. Les garçons en ont gagné énormément hier soir !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Janvier 2013 à 12:31:57 »

Point de vue stats, je serais curieux de connaitre ceux des face-off. Les garçons en ont gagné énormément hier soir !
Il te reste plus qu'à compter sur la vidéo  Grin Grin
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Janvier 2013 à 13:26:02 »

Tout comme c'est dur de ne pas mettre une étoile au gardien qui blanchit la plus faible équipe que j'ai vu à mériadeck, c'est dur de ne pas mettre la première étoile pour les 6 points + hat-trick d'un joueur 100% fidèle au club, et de ne pas mettre d'étoiles aux 4 points de nos vieux de la vieille de l'équipe...

Chacun sa vision de la chose, Micka a fait un bon match, 2-3 arrêts importants, sinon c'était que des tirs désespérés d'Amneville. Je ne trouve pas ça choquant (pour une fois ^^). Mais du coup, voir des gens déçus dans les rangs de l'EB au moment de l'annonce de Vince première étoile, je trouve ça très moyen...

Sinon super premier match de la série à domicile, à confirmer contre Lyon, où le niveau devrait être sensiblement meilleur Cheesy
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Janvier 2013 à 14:31:42 »

Tout comme c'est dur de ne pas mettre une étoile au gardien qui blanchit la plus faible équipe que j'ai vu à mériadeck, c'est dur de ne pas mettre la première étoile pour les 6 points + hat-trick d'un joueur 100% fidèle au club, et de ne pas mettre d'étoiles aux 4 points de nos vieux de la vieille de l'équipe...

Chacun sa vision de la chose, Micka a fait un bon match, 2-3 arrêts importants, sinon c'était que des tirs désespérés d'Amneville. Je ne trouve pas ça choquant (pour une fois ^^). Mais du coup, voir des gens déçus dans les rangs de l'EB au moment de l'annonce de Vince première étoile, je trouve ça très moyen...

Sinon super premier match de la série à domicile, à confirmer contre Lyon, où le niveau devrait être sensiblement meilleur Cheesy


On n'est pas déçu par l'étoile de Vince, 6 points c'est superbe, faut pas dire ce que l'on n'a pas dit ! Reste une étoile à l'annonce, un gardien blanchi, normal que l'on pense qu'il l'ait ! C'est pour ça qu'on l'a rappelé.
« Dernière édition: 13 Janvier 2013 à 14:33:16 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.