L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 02:56:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  15ème journée : Bordeaux - Courbevoie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 15ème journée : Bordeaux - Courbevoie  (Lu 19865 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #30 le: 22 Décembre 2012 à 12:06:44 »

on sait jamais on verra bien a la rentree en janvier mais ils ont encore leur licences
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Décembre 2012 à 13:34:18 »

Aprés Fokine, c'est au tour de Mézulis de quitter les Boxers... comme si les blessures de Paquin et Zeliska ne suffisait pas... l'effectif est sérieusement diminué pour ce dernier match de 2012
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 22 Décembre 2012 à 13:50:21 »

donc Zidan devrait pas tarder à partir aussi  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Décembre 2012 à 14:26:57 »

Mezulis était prêté ...
Journalisée

tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #34 le: 22 Décembre 2012 à 18:25:45 »

A nous de marquer rapidement !!

Bravo  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Décembre 2012 à 22:29:11 »

Beau match, super prestation de Mika. Un brin de réussite sur pas mal de palets non ou mal repris par les Coqs mais ça l'a fait.
Une rentrée timides des jeunes, mais une rentrée qui a eu le mérite d'exister...

Une défense à 5 qui s'est battue en permanence et une attaque qui en voulait et qui elle aussi a eu le petit soupçon de réussite nécessaire ...

BREF DES BOXERS COMME ON LES AIME  Grin Grin Grin

Bonne fin d'année à eux et à tous les supporters.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #36 le: 22 Décembre 2012 à 22:31:31 »

tout à fait Gg!!! hockey1.gif
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #37 le: 23 Décembre 2012 à 05:52:34 »

c'est beau de rêver !!! jpense qu'ils sont trop bien chez les Aloses !!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #38 le: 23 Décembre 2012 à 08:36:52 »

d'accord avec gégé , un beau cadeau avant noël ! quand meme un peu decue que chouchou n'est pas eu d'étoile .
bonnes fêtes a tous , attention aux exces ... oh et puis non on s'en fous , allez y faites vous plaisir  et à l'année prochaine  air_kisshockey3 hockey3
Journalisée
Kiki
Newbie
*
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #39 le: 23 Décembre 2012 à 08:57:15 »

Un petit moment que j'avais pas posté mais le match de hier soir mérite un commentaire.
Des Boxer's comme je n'avais pas vue depuis un moment, des actions collectives qui paye, sur l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait peu de palet perdu bêtement, puis une fois devant les cages du gardien ça tirait à tout va au lieu de faire tourner inutilement le palet devant la cage pour le perdre. Hier soir je me suis réellement régalé comme je ne m'étais pas régalé depuis un moment.
Journalisée

Tu l'as voulus, tu l'as eu...
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #40 le: 23 Décembre 2012 à 12:22:47 »

Très beau match, plaisant a voir! J'ai trouvais les garçons bien plus détendus, (les fêtes de fin d'années sans doute... ou autre chose...) Il y a eu de très belles actions collectives (le 2° but par exemple). Petit relâchement de la défense dans le 2° tiers, Micka a pousser un coup de gueule en direction du banc, puis temps mort, et ça reprends dans le bon sens ! Nikel quoi ! On en oublierait presque la prestation pathétique de Marie...

Bref, les 2 points sont, là, juste avant les fêtes, parfait ! Bonnes fêtes a tous!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #41 le: 23 Décembre 2012 à 12:54:52 »

Hier soir à Mériadeck c'était "les flutes enchantées"  une défense présentes, de belles passes un beau match quoi par contre Marie et son équipe n'étaient pas au top. Bravo les Boxers vous allez  pouvoir profiter de la treve.
Rendez-vous en 2013.

Une étoile particuliére à nos deux musiciens :  Thomas P et Martin O.  hockey3 hockey3 hockey3

Bonnes fêtes à tous
« Dernière édition: 23 Décembre 2012 à 12:58:36 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #42 le: 23 Décembre 2012 à 15:05:31 »

Hier soir, c'était une très belle victoire. Même s'il y a eu quelques imperfections, il ne faut pas oublier qu'en face il y a des joueurs de la trempe de GADOURY, RUBIN, TREMBLAY ou encore HANES. Mika était au taf en dernier rempart et les a mis au pas.

On s'emballe parfois côté supporters mais de mon côté je retiens quelques actions symboliques et peut-être révélatrices, du moins je l'espère, qui sont le signal d'un renouveau :

La première, c'est lorsque notre joueur Courbevoisien préféré a chargé Mika : il a reçu la réponse appropriée sans aucune hésitation !
La deuxième : c'est sur une charge d'un de nos défenseur, la fixation du plexi a volé en éclat. L'engagement de cette charge tout à fait correcte démontre la volonté de l'équipe.
Le troisième : c'est bien sûr les lutins qui reviennent nous faire le récital de flûtes à la fin du match. Si l'ambiance au sein du groupe n'y est pas, je ne comprends rien.

Alors pour ce dernier match : Merci Messieurs et bonne fêtes de fin d'année.

Comme Hatron, heureux d'avoir vu des jeunes de la formation participer à la fête. Ca faisait longtemps.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #43 le: 24 Décembre 2012 à 09:34:26 »

Moi, je vais essayer de ne retenir que le match qui était vraiment bien, et pas certains gestes venant des tribunes qui m'ont fait penser être mulhousienne ...
Journalisée
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #44 le: 24 Décembre 2012 à 13:34:50 »

Encore une fois...j'ai rien vu...ni la blessure de l'arbitre, ni les gens dans les tribunes...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.