L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 11:40:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mont-Blanc vs Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mont-Blanc vs Bordeaux  (Lu 27430 fois)
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #60 le: 01 Décembre 2012 à 22:26:19 »

Et de 6 comme si ça suffisait pas
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #61 le: 01 Décembre 2012 à 22:26:31 »

On vient de perdre Paquin également...
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #62 le: 01 Décembre 2012 à 22:26:49 »

Après les 13 buts d'affilée encaissés dignes d'un match de pétanque, c'est du tennis maintenant avec le 1er set pour MB.

Match de hockey pourri pour les Boxers mais belle soirée multisports !
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #63 le: 01 Décembre 2012 à 22:31:56 »

On perd une autre place
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #64 le: 01 Décembre 2012 à 23:06:42 »

résultat plus que préoccupant ..
espérons que les blessures physiques de certains joueurs ne soient pas trop grave.
quand aux blessures psycologique ........................
Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #65 le: 02 Décembre 2012 à 09:47:40 »

Aà ! aà ! aà  Ã§a fait mal au  c...   Angry
14 prunes prises en 2 matchs pour 1 récoltée.....  Pas glop ! pas glop !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #66 le: 02 Décembre 2012 à 10:03:02 »

Pour ce match que dire  rien : ah si  : la souffrance de François sous nos yeux, Pavol avec une "poupée" à son doigt, et Vigners que l'on a pas revu, pas bon tout ça.
Autrement que ce passe-t-il ?????  en tout cas les supporters sur place en sont restés encore une fois baba devant le peu de jeu et les erreurs, nous sommes en D1 avec des joueurs extraordinaires sur le papier mais vraiment pas sur la glace.
Bon les Boxers il faut faire quelque chose et vite. A samedi quand même.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #67 le: 02 Décembre 2012 à 10:49:24 »

bon voilà pour vous dire qu'on est bien rentré vers 8h30.
on a quand même eu droit à de la neige dans le massif central, au moment où je conduis bien sur, je suis abonnée maintenant

merci au manager stephan tartari de nous avoir fourni des invitations pour ce match
heureusement pour nous d'ailleurs, parce que ça m'aurait fait mal de payer 7 euros pour voir une horreur pareille  Angry
un vrai cauchemar !!

un premier tiers où on tire à plusieurs reprises, on reste globalement dans le camp adverse mais on prend des buts sur des actions isolées
avec une belle faute non sifflée sur pavol sur le 2ième et un but à 1 seconde de la fin, ben oui 3-0 c'était pas suffisant.
avec 2 joueurs blessés -  vigners (opération à venir) et pavol (2 points de suture d'un côté du doigt, l'autre coté écrasé) - on se dit que peut-être le 2ième tiers va reprendre avec des boxers emplis d'orgueil et revanchards. ben non !!!
on a droit à une période de 6 minutes de simple et double supériorité, et on n'est pas fichu de marquer
il faudra attendre la 50' minute pour voir les boxers accélérer, produire du jeu, et du coup se débarrasser du marquage collant de mont-blanc.
le problème c'est que ça ne dure que ... 2 minutes 30 !! et oui nos espoirs de remontée chevaleresque se perdent dans les montagnes.
mesquinerie du destin, françois paquin sur une charge, épaule contre épaule, se démet l'épaule,
vu les grimaces de douleur quand le medecin s'occupait de lui et ses dires après le match, il risque d'être absent un petit moment.

bref contre la plus mauvaise défense de la D1, on n'a pas réussi à marquer, ni à se démarquer des défenseurs accrocheurs qui ne lachaient pas leur position
on continue de faire des passes imprécises, d'attendre l'attaquant adverse, voire de l'accompagner vers la cage simplement en fermant l'angle.
on oublie un peu trop souvent de protéger le gardien
on fait des fautes énormes, histoire de jouer un peu plus en infériorité probablement.
on est incapable d'installer notre jeu
on repart avec 3 blessés qui s'ajoutent aux 2 déjà en cours : antoine picot et romain horrut

heureusement il y a un but de vince, sur une action construite mais un peu longue à s'installer à mon avis (d'amatrice).
un des rares combatifs jusqu'au bout. on a bien vu que certains n'y croyaient plus, et ça se comprend à 5-0, puis 6-1.
je tire mon chapeau encore une fois aux gardiens qui malheureusement des fois prennent des buts malchanceux, mais qui sauvent cette équipe du naufrage sur TOUS les matches de cette saison : les scores seraient bien plus rudes sans eux.

alors je me dis que le talent, la technique et l'envie de cette équipe suffisent à gagner les points des matches à domicile,
et que ces points suffiront à éviter la descente en D2, et qu'avec un peu de chance on obtiendra une place en PO.
je me dis que c'est bien dommage pour certains joueurs ou spectateurs de se satisfaire de cela, alors qu'on pourrait terroriser nos adversaires chez eux,
oui cette équipe sur le papier est probablement la meilleure qu'on ait eu depuis longtemps,
malheureusement un bout de papier ça n'a jamais fait peur à un joueur de hockey ...

trouver la solution pour que tout ça fonctionne sur la glace ce serait bien, mais avant ça il va falloir identifier le problème a résoudre surtout  huh huh

voilà c'était encore un beau déplacement : 1600 km - 24h en minibus - 55 euros et une défaite.
heureusement qu'on se tient bonne compagnie  Grin
« Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 11:11:37 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #68 le: 02 Décembre 2012 à 10:54:07 »


avec une touche un peu plus gaie, je crois aussi qu'il va falloir arrêter de manger de la tartiflette le midi, ça ne leur réussit vraiment pas  Grin

et message à GG : nous avons vu un très beau tacle glissé avec les deux pieds décollés du sol, euh pardon de la glace, d'un joueur de Mont Blanc sur un de nos défenseurs qui emportent mika et la cage. Le tout non sifflé par ton ami Rousselin : ben oui c'est pas du foot, pourquoi il sifflerait un tacle dangereux  Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #69 le: 02 Décembre 2012 à 10:59:14 »

Pour Vigners, c'est quoi la blessure ?
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #70 le: 02 Décembre 2012 à 11:08:40 »

coup ou palet pris sur une partie délicate de l'anatomie masculine, non décongestionnée, d'après jacky.
il est parti à l'hopital à la fin du 1er tiers, et on a eu l'info qu'il devait se faire opérer.
donc même si ça peut faire sourire vu la partie atteinte (car je sais que ça te fera sourire manatanne  Grin) je crois que c'est assez délicat comme situation.
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #71 le: 02 Décembre 2012 à 11:13:46 »

Mais tu me vois bien plus méchant que je ne suis. Sourire en lisant une telle horreur !!! PFFFF !!! Je compatis beaucoup...à l'idée qu'il ait eu droit aux premiers soins par Jacky  Wink
« Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 11:18:10 par Manatanne » Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #72 le: 02 Décembre 2012 à 21:10:16 »

Petite anecdote qui me fait sourire en y repensant : Fredrik calme les joueurs sur le banc sur des charges prononcées des Mont Blanc et juste après il enchaine 2 pénalités de rang.

Beaucoup moins marrant : l'attitude inadmissible de Mr Roussellin sur la blessure de Pavol Smik. A aucun moment, le zèbre n'est venu voir ce qu'il avait. Encore mieux, lorsque Pavol veut lui montrer sa blessure (il saigne), Mr ne daigne regarder et il fait le geste d'aller voir ailleurs. Bel état d'esprit et de non-respect de l'être humain.   >Cheesy  >Cheesy >Cheesy
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #73 le: 03 Décembre 2012 à 13:46:23 »

+1 steph

Mont Blanc fait le marquage de joueur là où il y avait un boxers un joueur de Mont Blanc y était c'est simple mais efficace. Pourquoi ne le fait-on pas ?

Lorsque nous étions à 5 contre 3 pendant 6min j'ai vu très peu de tir, recherche de la position idéal comme on dit, mouais c'est surtout ne pas prendre la responsabilité de tirer pour ne pas être responsable de la perte de palet mais pour marquer des buts il faut tirer non !!!!

Pour les mises en jeux ce fut la catastrophe, nous en avons remporté très peu, comment peut-on installer son jeu en partant systématiquement à la recherche du palet !

Comme l'a dit steph la protection du gardien n'est pas systématique ce fut mieux qu'à Brest car là bas c’était le nomansland.

Pourquoi il y a t'il un tel contraste entre le jeu à domicile et l’extérieur il va falloir quand trouver les explications pour pouvoir avancer !

Il va falloir avoir de l'orgueil, de l'amour propre, de la fierté, de l'impertinence, de la suffisance, de la vanité dans l'avenir, oui ce sont des mots forts qui petit à petit s'envolent dans la tête des supporters au fil des déplacements !

Bonne semaine à tous.
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #74 le: 03 Décembre 2012 à 15:41:18 »

Pas sûr que ce soit un problème domicile/extérieur. En ce qui concerne les points gagnés, c'est sans doute un des meilleurs parcours à l'extérieur depuis que l'équipe est en D1 (je n'ai pas vérifié cela dit).

Ce qui est inquiétant, c'est le fait que les Boxers s'écroulent complètement lors de certains matchs ; je les sens incapables de gagner un match au mental par exemple...

Pour le coup, il y a peut être trop de talent, de joueurs techniques, et trop peu de battants, des joueurs capables de se surpasser au mental les soirs de moins bien (seules exceptions à mon sens : Vince et Thomas Paradis).

Pour résumer, c'est sans doute notre meilleure équipe de D1, capable de battre tous ses adversaires, mais probablement aussi la plus faible mentalement, capable de prendre des raclées par toutes les équipes les soirs où le talent ne suit pas...

« Dernière édition: 03 Décembre 2012 à 15:43:30 par Manatanne » Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 18 requêtes.