L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:26:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Nouveautés cette saison
| | |-+  INTERVIEWS SAISON 2012-2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INTERVIEWS SAISON 2012-2013  (Lu 28977 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« le: 17 Novembre 2012 à 16:19:57 »

Il a été nommé Assistant cette saison, et il reste un des joueurs préférés des supporters, le joueur qui se prête au jeu des questions de l'EB est François PAQUIN.

E.B. – Comment as-tu été nommé au poste d’Assistant ? Comment abordes-tu ce nouveau rôle dans le vestiaire et sur la glace ?
François – Ce sont les joueurs qui ont voté 1 par 1 dans le bureau de l’entraîneur. On a mis 2 capitaines, et 2 assistants. C’est l’entraîneur qui comptabilisait les résultats. Ce sont les noms de Jef qui est le 1er capitaine, et Larrieu qui est 2nd capitaine mais qui n’a pas de lettre sur son chandail qui sont sortis. Il y a Fred qui est sorti, et moi aussi. C’est une belle marque de confiance des joueurs. C’est intéressant. Personnellement, c’est une lettre sur un chandail, que je l’ai ou que je ne l’ai pas, je vais toujours essayer de motiver les gars, d’amener du positif, ça change pas grand-chose mais c’est plaisant.
En tant qu’assistant, on est un peu l’intermédiaire entre l’entraîneur et la chambre, si on a des messages à passer ou si lui aussi à des messages à passer. Ils passent par nous.

E.B. – Le mois d’Octobre a été difficile physiquement et moralement. Depuis les tribunes, on a eu l’impression de vous voir en perdition, désorganisés, fatigués, pressés que le match se termine, voire agacés comme à Reims. Que se passait-il dans l’équipe ? Et toi, comment as-tu vécu cette période ?
François – C’est sûr, on a eu une période un peu plus creuse. Moi je pense que ça a commencé après Toulouse en Coupe de France. On avait l’avance après les 2 tiers …
Avec l’entraîneur, on a eu beaucoup de difficultés, on a eu beaucoup de rencontres avec lui, il nous a parlés beaucoup. Depuis ce temps, je pense que ça va beaucoup mieux, on s’en est bien sorti.
Tu cherches toujours un moyen comment t’en sortir : travailler plus fort à l’entraînement, essayer de souder plus l’équipe. Comme vous êtes dites ici, la mayonnaise n’avait pas pris …. Pour gagner un match de hockey faut travailler, faut revenir aux bases et puis prendre du plaisir c’est important

E.B. – Heureusement depuis le début de Novembre, vous avez fait deux belles performances. Quel changement, c’est le jour et la nuit avec Octobre, c’est quoi la recette ?
François – Plus de boulot, et prendre conscience qu’on est une équipe, avec les changements de début de saison, il fallait le temps d’apprendre à se connaître. Et puis les joueurs sont plus conscients de leur rôle, des fois en début de saison c’est difficile à déterminer. Là tout le monde est conscient qu’on a une très belle équipe. Depuis que je suis ici c’est la meilleure équipe, qu’on n’est jamais eu. Après c’est bien d’avoir une belle équipe, mais il faut aller chercher des résultats
Continuer sur cette lancée jusqu’à Noël, pour finir fort avant la pause, surtout qu’on commence à ne plus avoir la glace : mercredi il n’y avait pas d’entraînement, jeudi et vendredi prochains non plus.

E.B. – Depuis Anglet, tu évolues plus comme un attaquant défensif que comme un défenseur offensif Wink, bref tu es passé attaquant. Comment a été prise cette décision ? Ça te plait ? C’est définitif ?
François – C’est l’entraineur en début de saison, on fait des petits matches à l’entrainement, il a remarqué que j’avais une certaine intuition offensive, que je me portais en avant. J’avais joué en attaque quand j’étais plus jeune. Il m’a demandé si ça me dérangerait des fois comme ça en remplacement d’aller à l’attaque, je lui dit que ça ne me dérangeait pas du tout. A Courbevoie déjà, j’avais joué en attaque, et puis j’étais revenu en défense. Et Horrut s’est blessé pour un bon moment, jusqu’en janvier. il m’a mis directement en attaque. Ça me plait, j’ai l’impression que je peux plus utiliser ma vitesse. Quand je suis derrière en défense, l’entraineur préfère que je reste plutôt que je monte, mais quand je suis attaquant je peux plus me porter vers l’avant. Et comme je suis défenseur, je redescends aider mes défenseurs plus facilement.
C’est sûr que si je dois faire un choix, je suis défenseur. Mais peu importe la place à laquelle je joue, je suis là où je peux aider l’équipe. Et même sur un match, ça ne me dérange pas même de commencer en attaque, puis de passer en défense. Je joue là où on a besoin de moi. Au final, je crois c’est une belle carte à jouer pour l’entraîneur, d’avoir un joueur qui peut jouer en défense et en attaque, ça peut être intéressant.

E.B. – Quels sont les objectifs de l’équipe cette année ?
François – Avec les dirigeants, on n’en parle pas beaucoup, et entre joueurs on a parle un petit peu. Et moi de ce que je vois des matches qu’on a joué jusqu’à maintenant, et de l’équipe qu’on a : les Playoffs, c’est sûr et certain, c’est le minimum. D’après moi, on a l’équipe pour finir dans le Top 4. Si je compare avec ma première année où on avait une belle équipe (ndlr ils avaient perdu en demi contre Neuilly), cette année l’équipe est meilleure, alors si on n’est pas dans le Top 4, ce sera un échec pour moi.

E.B. – Comment s’adaptent les joueurs aux nouvelles méthodes d’entraînement et au nouvel entraîneur ? Il est gentil M. FOKINE ?  Grin
François – Avec moi oui  Grin. C’est sur que vu de l’extérieur il crie beaucoup. Mais il parle beaucoup avec les joueurs, c’est de mieux en mieux. C’est sûr qu’au début c’était un choc pour tout le monde, même pour moi. Ça faisait 2 ans que j’avais Stephan, là c’est Dimitri qui arrive, ce sont 2 méthodes complètement différentes. Au début c’était compliqué avec les joueurs, il y en a qui sont partis. Je trouve que c’est un très bon entraîneur, il sait ce qu’il fait, et puis il a coaché en Magnus et en Russie, il a un très bon parcours, faut juste lui faire confiance. Sa méthode a pu en choquer plusieurs, c’est particulier, ça pourrait être vu comme une vieille méthode, c’est crié, beaucoup de condition physique. Mais c’est aux joueurs de s’adapter. Pour certains qui ne sont pas professionnels, et qui ont un boulot ou des études à côté, ce n’est pas facile de concilier les deux. Mais depuis quelques temps il communique un peu plus, et c’est important pour les joueurs. Ça va mieux, et les bons résultats vont continuer

E.B. – Qu’as-tu pensé en voyant Martin Obuch debout sur la rambarde après son but contre Anglet ?
François – Ben ça m’a surpris  Grin mais en même temps il était tellement content, ça clouait le match. J’ai trouvé la célébration très originale. J’avais déjà vu des joueurs s’accrocher au plexiglace, mais monter sur la bande comme ça … tout le monde était content, lui aussi était très content, on s’en amuse beaucoup avec les joueurs vu qu’il y a eu des photos et des trucs comme ça. J’étais là « mais descends, descends, le match est pas gagné, reste 30 secondes ». C’était ben drole. On a eu ben du plaisir.

E.B. – Il semble malgré tout y avoir une bonne ambiance au sein du groupe. Qui classerais-tu comme pitres du vestiaire ?
François – Ce ne sera pas une surprise : M. PARADIS qui est toujours bien drole, il va toujours niaiser avec les gars, il donne pas sa place pour faire l’animation. Obuch, il ne parle pas beaucoup, mais il est très drole !! Il a un très bon sens de l’humour. Il parle pas un mot de français, et parfois avec plein d’étrangers comme ça on ne sait pas comment cela va se passer, mais là ça se passe bien dans le vestiaire, on a vraiment un bon groupe.

E.B. – Pourquoi le n° 55 ?
François – ma deuxième année en junior j’ai changé d’équipe, et on m’a donné une liste des numéros libres, et j’ai toujours aimé les chiffres double 55 – 77. Et j’ai toujours aimé le n°55 à cause de mon défenseur préféré en NHL : Sergueï GONTCHAR qui a joué à Pittsburgh.
J’ai gardé ce numéro 2 ans, et puis quand je suis arrivé à Bordeaux, Stephan m’a demandé si je voulais le garder. Comme j’avais fait 2 bonnes saisons avec, je l’ai gardé, et depuis ce temps je le mets partout, dans des adresses mails, dans des pseudos, etc.

E.B. – Si tu pouvais passer une journée avec 2 personnes que tu admires (vivantes ou décédées), qui choisirais-tu et pourquoi ?
François – Premièrement mon grand-père paternel, c’est un modèle, un exemple. Il est décédé depuis 3-4 ans. J’étais très proche de lui, j’allais le voir souvent, il a fait la guerre, il a eu un cancer. Il ne s’est jamais plaint, il a travaillé 19 ans consécutifs sans prendre de vacances. Je l’ai apporté avec moi ici, avec des photos, je les regarde toujours. Avant les matches je pense toujours à lui, je fais une petite prière, il me manque beaucoup.
Le deuxième, je n’ai pas le choix : Sydney CROSBY. C’est mon idole actuelle. C’est la personne que j’aime le plus dans le monde du hockey, par son talent, son travail, sa fougue. C’est l’image du hockey, de la NHL dans le monde. C’est quelqu’un que j’aimerais rencontrer en face à face.

E.B. – Ça intéresse probablement plus les filles que les garçons, mais ton changement de coupe de cheveux, c’est un pari perdu ?
François – Avec Thomas Paradis, un jour on a décidé que dans un mois on se rasait les cheveux.
Avec les cheveux longs, tu t’embêtes, faut les laver, tu ne sais pas comment te peigner. Je me suis dit si j’avais les cheveux courts, je serais bien. Pas de souci, je voulais juste trouver un acolyte pour le faire, et Tom n’a pas été difficile à convaincre Wink. Et puis ça repousse les cheveux !

E.B. – Sais-tu ce tu feras après le hockey ?
François – Il y a des domaines qui m’intéressent comme l’animation avec les enfants, en milieu sportif aussi, mais je n’ai pas encore pris de décisions. Je sais qu’à court ou moyen terme je vais retourner sur les bancs de l’école, et que je devrais le hockey de coté.

E.B. – Si vous gagnez à Brest, tu viens boire une bière avec les supporters présents ? Wink
François – C’est dans 2 semaines ? Ben oui ce serait pas mal, ça dépendra aussi de ce qu’on fait après le match, où on mange. C’est envisageable.

E.B. – As-tu quelque chose à ajouter ?
François – Un grand merci à vous l’Esprit Boxers : vous faites du bruit et vous nous suivez partout. Des fois ça se passe moins bien, vous êtes toujours là. On le voit chaque année encore, les meilleurs fans, c’est bordeaux qui les a. Un gros Big up pour la fin de la saison, on a besoin de vous. On apprécie tout ce que vous faites pour nous.

Merci François et Bon Match
« Dernière édition: 18 Novembre 2012 à 17:37:19 par Steph33 » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2012 à 21:41:51 »

très très bonne interview

pense à la mettre sur le site Steph  Wink, au-moins le lien et les premières lignes  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2012 à 22:03:18 »

les derniéres lignes ne sont pas mal non plus  Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2012 à 11:41:06 »

très très bonne interview

pense à la mettre sur le site Steph  Wink, au-moins le lien et les premières lignes  Grin

merci Smiley   et ?? y'a un problème sur la parution sur le site ?!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2012 à 17:03:35 »

Merci steph et François !! les dernières lignes font plaisirs !!! mais on savais déja que c'était nous les meilleurs !!!  Grin Grin Grin Grin  hockey3 hockey3
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2012 à 18:23:37 »

Challenge accompli Wink

Très bien cette itw. Beaucoup de questions variées et des réponses intéressantes.

A quand la prochaine ? Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Novembre 2012 à 20:17:59 »

toujours sympa de lire de itw de Stéph merci merci aussi à François pour ses réponses.
Journalisée

l'espoir fait vivre
rirouxe
Jr. Member
**
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Novembre 2012 à 14:14:16 »

merci pour cette interview !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Novembre 2012 à 21:46:57 »

bon avec les indispo de la patinoire cette semaine, il n'y aura pas d'interview
donc rendez-vous la semaine prochaine.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Novembre 2012 à 22:41:16 »

ouai bof, question occultations, ces 2 semaines se valent, t'as le choix entre lundi ou ..... lundi à moins que tu sois diapo le midi pour les interviews  Wink
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Décembre 2012 à 18:50:49 »

Votre patience va encore être récompensée, et oui on ne fait pas toujours ce qu'on veut entre boulot, perso et asso Smiley


Le joueur qui participe à ce petit jeu de questions-réponses, est un pur produit bordelais.
Il est très apprécié pour sa hargne et sa pugnacité à aller gratter des palets.
Il a commencé très jeune à jouer avec l'équipe senior, il s'agit de Vince CADREN.
L'interview a été fait avant le match à Mont-BLanc


E.B. – Lourde défaite contre Brest ce weekend, alors que depuis début novembre, vous aviez fait trois belles performances, on croyait la machine relancée après un mois d’octobre difficile. Brest était trop fort ou les Boxers n’étaient pas présents?
Vince – Oh je crois qu’on n’a pas fait un bon match. Après chaque match est différent, là on a très mal débuté. On comptait jouer défensif, et au bout de 30 secondes on prend un but, ça nous a un peu déstabilisés. On a eu quelques occasions, certaines franches, si on avait marqué, ça aurait pu nous relancer, mais bon on n’a pas marqué, et puis on prend des buts derrière, c’est vrai qu’au niveau du moral, du mental, c’est difficile après. Et surtout dans le dernier tiers où on prend 4 buts, à force on a laché, on y était de moins en moins. Là aussi on se dit qu’on a perdu quelques joueurs, Roland qui a mal aux adducteurs qui ne jouait plus dans le dernier tiers. C’est compliqué. On est tombé sur une très bonne équipe de Brest. Si on n’est pas à 200 % contre eux, on a aucune chance de faire un résultat.

E.B. – Les Boxers ont perdu contre les 4 premiers du classement : à domicile contre Nice (3-4), et à l’extérieur contre Lyon et Reims (7-3), et ce weekend à Brest (8-0). Comment expliques-tu ces revers, parfois sévères ? Est-ce une vraie différence de niveau, un problème de mental, autre chose ?
Vince – Nice on fait match nul, on menait 2-0 et on se fait rattraper sur la fin de match, ça reste quand même un bon résultat on a pris un point. On a eu une occasion, avec le pénalty, on aurait pu marquer. Pour moi ce n’est pas un revers, c’est un manque de chance, comme ça peut arriver dans la saison. Reims c’est une très bonne équipe, on a eu du mal, on avait bien commencé, et puis on a craqué sur la fin, avec encore des blessures. Là on est tombé sur plus fort que nous et chez eux. Lyon, on a fait des erreurs stupides de cadets, on fait des surnombres, on prend malheureusement 3 ou 4 buts, et pourtant on était bien parti dans le match, mais avec ces erreurs là, ça n’a pas pardonné. Après avec 3 buts d’écart à Lyon, c’est difficile de récupérer.

E.B. – Avec  Zeliska et Vigners, vous formez une ligne de feu, il faut le dire. Ça se passe comment sur la glace au niveau du jeu et de la communication ? Tu parles couramment le slovaque et le letton maintenant ?
Vince – Oui bien sur  Grin  non ! C’est vrai qu’on a une bonne ligne, ça se passe bien, ça fait 2-3 matches qu’on joue ensemble et ça fonctionne bien. Ce sont deux joueurs très techniques, c’est facile de jouer avec eux, ils font de bonnes passes, ils ont de super shoots. Moi je suis là, plus pour travailler pour eux, pour presser, pour aller récupérer les palets. On est assez complémentaires finalement. Après pour la communication on se parle en anglais, on se comprend, il n’y a pas de problème. Comme pour l’équipe globalement, on s’entend bien, on communique facilement.

E.B. – Comment s’adaptent les joueurs aux nouvelles méthodes d’entrainement et au nouvel entraineur ? Il est gentil M. FOKINE ?
Vince – Oui oui très gentil (EB – pas de langue de bois !) non non. C’est un bon entraineur, cela a peut-être été un peu dur en début de saison de passer de Stephan à Dimitri, ce sont deux méthodes très différentes. Stephan il était plus proches de nous, alors que Dimitri il était peut-être un peu plus dur, il était là pour nous pousser aussi. Il fallait s’adapter, on s’est globalement très bien adapté.  C’est un bon coach, il a de bonnes méthodes, bonne préparation physique, il fait de bons entrainements. Il y a eu un petit temps d’adaptation, je pense.

E.B. – Quels sont les objectifs de l’équipe cette année ?
Vince – Faire le mieux possible. Aujourd’hui on a une très bonne équipe, sur le papier on doit faire partie des 5-6 premières équipes. Déjà les play-offs, c’est le premier objectif. Après en play-offs, tout est possible. Je pense que les 8, même les 9, premières équipes peuvent faire quelque chose contre n’importe qui. Le niveau est vraiment homogène. L’important c’est d’être en play-offs, et après on verra, ce sera un autre championnat.

E.B. – As-tu des objectifs personnels cette année, comme marquer plus de buts ou être dans les meilleurs passeurs, surtout maintenant que tu évolues sur la 1ère ligne ?
Vince – Je n’ai pas d’objectif particulier. Me faire plaisir, avoir de bons résultats, avoir la bonne ambiance dans l’équipe, gagner des matches, prendre du plaisir avec tout le monde, ça se sera une bonne année. Moi je ne suis pas un pointeur, là c’est vrai que j’ai de la chance de jouer avec 2 bons joueurs, tu leur mets une passe, c’est dedans, c’est sur c’est plus facile pour avoir des points. Moi je ne recherche pas ça, je travaille pour les autres, je récupère des palets. Après les points, c’est l’objectif, du tout.

E.B. – Contre Toulouse, devant une patinoire de Mériadeck pleine, tu as reçu la première étoile, largement méritée. Quelles ont-été tes impressions ?
Vince – Oh c’est peut-être parce que c’était mon anniversaire le lendemain aussi … Smiley ça fait plaisir, mais l’important c’est de gagner. Surtout ce match, ils nous avaient battus en coupe de France, on avait un peu les boules, même en amical on avait perdu contre eux. Là ça nous a vraiment fait du bien de gagner ce match, c’était important. L’étoile, personnellement ça fait plaisir. Mais ce qu’il faut retenir c’est l’équipe, en hockey il n’y a pas d’individualité. L’étoile c’est souvent toute une ligne ou toute l’équipe qui la mérite quand un joueur est récompensé..

E.B. – Qu’as-tu pensé en voyant Martin Obuch debout sur la rambarde à Anglet après son but ?
Vince – Ah c’était pas mal, on me l’avait jamais faite celle-là ! Là aussi, un gros match à anglet, c’est la délivrance, il a exalté, c’était superbe.

E.B. – Il y a l’air d’avoir une bonne ambiance au sein du groupe, qui classerais-tu dans les pitres du vestiaire ?
Vince – Le pitre, c’est Paradis.  Cheesy  Il nous fait rigoler, c’est un petit clown.

E.B. – Le début de la saison a vu partir Cyril et Nico. As-tu quels mots à nous dire sur leurs départs ?
Vince – C’est dommage, ce sont deux très très bons copains à moi.  J’aurais voulu passer une saison avec eux, Nico était parti à Grenoble. Ça m’aurait vraiment fait plaisir. Il y a eu des mésententes entre le coach et eux. Je les comprends sur certains points, ils ont peut-être eu du mal à s’adapter, ça me fait vraiment chier qu’ils soient partis. Mais c’est leur choix, il faut respecter ça.

E.B. – L’an dernier, tu nous disais vouloir poursuivre tes études, que fais-tu cette année ?
Vince – J’ai fini mon école de commerce, diplomé  Wink  Et je prépare le DSCG en candidat libre pour l’année prochaine, et je travaille dans un cabinet d’audit en même temps.

E.B. – Est-ce compatible avec la professionnalisation annoncée du club ? Comment vois-tu ton avenir proche ?
Vince – Pour l’instant, ça va très bien. J’arrive à tout gérer, comme j’ai toujours fait. J’arrive à m’entrainer 4 fois par semaine sur 5 possibles. Et en audit il y a surtout beaucoup de boulot après le hockey, donc après mars, en avril, donc ça tombe bien on va dire.

E.B. – Si tu pouvais passer une journée avec 2 personnes : une qui est actuellement sur Terre, l’autre qui nous a déjà quittés. Tu choisirais qui ?
Vince – Gretzky et Steve Jobs.

E.B. – Si vous gagnez à Mont Blanc, tu viens boire une bière avec les supporters présents ? Wink
Vince – Bien sur ! Ou un coca, je suis quelqu’un de … (EB – alors celle-là elle va faire rire c’est sur !)  Bon va pour une bière alors   Grin

E.B. – As-tu quelque chose à ajouter ?
Vince – Merci à l’Esprit Boxers de venir nous suivre, parce que c’est vrai ça nous fait du bien, même si on prend des raclées parfois, et ça nous désole un peu pour vous, parce que venir et voir son équipe prendre 8-0, c’est dur, mais après merci d’être là, de nous encourager, ça nous fait plaisir, et si vous pouvais continuer c’est parfait.

...

E.B. – Et un petit commentaire complémentaire sur le match contre Nice de samedi dernier.
Vince - Pour Nice, on a bien joué défensivement. On a été très solide à 4 contre 5 ce qui nous a permis de bien leur résister. Mika a fait un super match aussi. On a marqué les buts quand il fallait...cette victoire nous fait énormément de bien avec tout ce que l'on vit en ce moment. J'espère que l'on va sortir un très bon match samedi pour bien finir l'année.


Nous aussi, nous l’espérons tous. Merci Vince.
« Dernière édition: 18 Décembre 2012 à 23:57:00 par Steph33 » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2012 à 19:25:16 »

Bonne interview avec toujours plein de questions appropriées.
Vivement la prochaine  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Décembre 2012 à 23:45:27 »

merci, ça fait beaucoup de questions quand meme  Grin


pour la bière je précise pour ceux qui n'ont pas la même image que moi en tête :
y'a quoi 2-3 ans maintenant, on était en déplacement à avignon, on se gare sur le parking de la patinoire, et on part chercher le bus de ville pour aller manger dans le centre.
et en sortant du parking on tombe nez à nez avec vince, de corvée de bières, les bras chargés d'un pack géant de bières. un bon fou rire nous a tous pris  Grin
forcément c'est une image qui reste, je suis sure de ne pas être la seule à m'en rappeler  Wink
« Dernière édition: 18 Décembre 2012 à 23:58:24 par Steph33 » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2012 à 08:23:43 »

Très bel interview merci Vince et Stéph. Je me souviens aussi de ce déplacement à Avignon où il faisait un vent pas possible avec Vince tout sourire lorsqu'il nous a aperçu les bras chargés de bière.
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Décembre 2012 à 20:08:36 »

je viens de lire le pavé  Grin

Merci pour l'itw, on verra pour les PO, faudra être + régulier pour être en bonne place et viser + que 2 matchs ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.