bon j'avais dit "soit nos joueurs sont présents, soit on prendra une raclée"
et bien ils ont été présents, ils ont montré qu'ils ne comptaient pas céder.
le 1er tiers a été très tendu, on sentait le début d'un bon match mais encore trop peu de pression sur les cages adverses.
dans le 2ième tiers, on a clairement été dominé, mais ils ont limité les dégats malgré les infériorités à répétition.
le but pris à 30 secondes de la fin du 2ième tiers a dû les rebooster, car ils sont revenus déterminés.
et ça fait plaisir de les voir jouer comme dans ce 3ième tiers, parce que sans vouloir remuer le couteau dans une plaie qui n'est pas refermée, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer de la sorte, être agressif et incisif.
attention je ne pense pas que tout soit réglé, car ce sont quand même nos défenseurs qui ont marqué. alors les attaquants il va falloir trouver le chemin des buts lors du prochain match à bordeaux.
la joie et les sourires sur leur visage, et un retour sur la glace, c'était un beau cadeau. merci.
et martin obuch debout sur la rambarde, alors là j'ai jamais vu un truc pareil

Pavol SMIK a fait un très gros match. depuis le début de la saison c'est le poste où tout va bien car les 2 gardiens jouent bien. bravo.
après le match, on a pris un verre en terrasse, et on a pu discuter avec thomas (paradis), pavol, mika et même Laurent Garbay.
le débriefing était sympa

merci messieurs.