L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:12:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Derby contre Anglet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Derby contre Anglet  (Lu 13039 fois)
Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Novembre 2012 à 19:22:25 »

Vu ou est place l'arbitre, s'il voit pas le but !!  hockey6
M'enfin tant mieux ...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Novembre 2012 à 19:57:39 »

Elle y est ou ???

Ca tape la barre et ça part vers l'extérieur du but.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Novembre 2012 à 21:08:47 »

vu que la tête de l'arbitre gène la visibilité et qu'on a pas une caméra à 50 images secondes, ça sent le débat sans fin  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Novembre 2012 à 23:24:49 »

bon j'avais dit "soit nos joueurs sont présents, soit on prendra une raclée"
et bien ils ont été présents, ils ont montré qu'ils ne comptaient pas céder.

le 1er tiers a été très tendu, on sentait le début d'un bon match mais encore trop peu de pression sur les cages adverses.
dans le 2ième tiers, on a clairement été dominé, mais ils ont limité les dégats malgré les infériorités à répétition.
le but pris à 30 secondes de la fin du 2ième tiers a dû les rebooster, car ils sont revenus déterminés.

et ça fait plaisir de les voir jouer comme dans ce 3ième tiers, parce que sans vouloir remuer le couteau dans une plaie qui n'est pas refermée, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer de la sorte, être agressif et incisif.
attention je ne pense pas que tout soit réglé, car ce sont quand même nos défenseurs qui ont marqué. alors les attaquants il va falloir trouver le chemin des buts lors du prochain match à bordeaux.

la joie et les sourires sur leur visage, et un retour sur la glace, c'était un beau cadeau. merci.
et martin obuch debout sur la rambarde, alors là j'ai jamais vu un truc pareil  Shocked
Pavol SMIK a fait un très gros match. depuis le début de la saison c'est le poste où tout va bien car les 2 gardiens jouent bien. bravo.

après le match, on a pris un verre en terrasse, et on a pu discuter avec thomas (paradis), pavol, mika et même Laurent Garbay.
le débriefing était sympa  Grin  merci messieurs.

« Dernière édition: 04 Novembre 2012 à 23:42:15 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #19 le: 04 Novembre 2012 à 23:30:52 »

pour le tir de cyr, pour moi il rentre, il tape le cercle intérieur haut, et ressort.
l'arbitre ne pas l'a pas donné, il n'y ait pas.

et comme contester une décision arbitrale c'est 10 minutes directement, exemple jef samedi soir, et dixit M. GARBAY lui-même, je préfère ne pas contester cette décision qui nous arrange bien  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Novembre 2012 à 00:16:35 »

et une petite vidéo des acharnés sur leurs grosses caisses, de notre trompettiste, des choeurs enflammés et de martin obuch debout sur la rambarde  Grin
bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=pQoZFMc9d-o
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 05 Novembre 2012 à 06:41:49 »

Si vraiment il y était, (ce que je pense pas) ce sera en compensation d'un  certain but marqué avec le patin...  hockey2

Ah et les supporters de l'hormadie m'ont bien fait marrer, a 3-1, ils chantaient "ici c'est Anglet..." et quand en 2 minutes les Boxers ont repris l'avantage, bizarrement, ils chantaient plus ce chant !  Grin  Faut JAMAIS croire son équipe gagnante si longtemps avant le buzz final ! Ça porte malheur, surtout quand c'est Bordeaux en face !  hockey6


Et dernière chose, je suis preneur de toutes les vidéos du but d'Obuch avec sa "montée" sur la bande afin de le mettre sur le résumé vidéo.
Contactez moi par MP svp !
« Dernière édition: 05 Novembre 2012 à 06:50:45 par john » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Novembre 2012 à 07:05:04 »

et une petite vidéo des acharnés sur leurs grosses caisses, de notre trompettiste, des choeurs enflammés et de martin obuch debout sur la rambarde  Grin
bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=pQoZFMc9d-o


pour partir dans une longue semaine, cette vidéo met la pêche  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Novembre 2012 à 11:03:21 »

Merci pour les Live, résumés et vidéo !!!! Quelle ambiance vous avez mis....et la joie des joueurs se sent très bien sur les images (je pense à F.Paquin)
Même de loin ça file des frissons   hockey3
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Novembre 2012 à 11:43:03 »

Grave, merci pour les absents.
Avec le live et le forum Smiley

Merci !
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #25 le: 05 Novembre 2012 à 12:50:43 »

Grave, merci pour les absents.
Avec le live et le forum Smiley

Merci !

et vivement Samedi qu'on remette ça  hockey3
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Novembre 2012 à 17:05:03 »

superbe vidéo !! et effectivement ils sont fou ses slovaques !!!!!  Cheesy Cheesy mais c'était tellement un bon moment !!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Novembre 2012 à 18:40:42 »

Quand on n'aime pas, on le dit, quand on aime on ne le dit pas assez.

Alors oui, j'ai aimé ce match de samedi. J'ai aimé la combativité et la ténacité de l'équipe en général. Même lorsque la domination d'Anglet était au plus fort dans le deuxième, les joueurs se sont serré les coudes et chacun y a mis du sien même si des choses sont encore à revoir, je pense notamment à des relances hasardeuses interceptées. On a vu un match viril mais correct dans l'ensemble, un jeu emballé parfois foufou qui occasionnait des pertes de palet mais le très bon tempo compensait largement les imperfections techniques.

On a enfin profité des supériorités numériques pour marquer des buts. Même si Steph33 a constaté que les arrières ont beaucoup scoré (3 sur 5 dont le dernier cage vide), il faut noter que Dratz a été placé devant le but en supériorité et que ça a fonctionné alors que François PAQUIN était re-positionné devant.

Alors, il ne s'agit que d'une victoire, c'est vrai mais celle-ci pourrait être salutaire pour le nouveau départ de l'équipe. On a vu des joueurs très heureux à la fin, des Slovaques qui serraient le maillot de leur main, une grimpette sur le plexi, un gardien qui offre sa crosse et un come back sur la glace avec même l'entraîneur alors qu'il ne s'agit que de la 8°journée de championnat. Il n'est pas question de s'emballer mais une soirée comme celle vécue samedi est parfois le début d'une très belle aventure. Alors on se remet au boulot et rendez-vous samedi.

Up à Rom que l'on a vu dans l'enceinte pour soutenir ses co-équipiers. Une semaine déjà de passée avant le retour.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #28 le: 05 Novembre 2012 à 19:24:52 »

Jir , je suis exactement du même avis !

Nous en avons tous rêvé de cette belle victoire en terre Basque , les joueurs  l'ont fait , bravo à tous !
 Le début du renouveau ? oui il faut y croire ; maintenant nous savons que les joueurs en sont capables  Wink
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #29 le: 05 Novembre 2012 à 20:53:38 »

... J'ai aimé la combativité et la ténacité de l'équipe en général. ... même si des choses sont encore à revoir, je pense notamment à des relances hasardeuses interceptées. On a vu un match viril mais correct dans l'ensemble, un jeu emballé parfois foufou qui occasionnait des pertes de palet mais le très bon tempo compensait largement les imperfections techniques.


oh purée pour une fois on a vu le même match  Grin

ils nous ont fait vibrer, c'est ce qu'on attendait, c'est le principal !!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.