hatron
|
 |
« le: 02 Novembre 2012 à 17:01:37 » |
|
Quoi pas de sujet ouvert ??? Bon je me lance : on est derrière nos joueurs, on vient en nombre et bruyants. J'espère que ça aidera les esprits chagrins de certains supporters et le blues de certains joueurs. TOUS A LA BARRE pour mettre le FEU > 
|
|
|
Journalisée
|
Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
|
|
|
Steph33
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2012 à 17:47:14 » |
|
je fais partie des esprits chagrins, mais il reste toujours une petite lueur d'espoir  l'équation est très simple : soit nos joueurs répondent présents, soit j'ai peur qu'on ne prenne une grosse raclée parce qu'en face certains attendent leur revanche pour des raisons sportives ou extra-sportives et contre anglet on sait que ce n'est jamais facile, je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas perdre contre nous ???  ce qui est sur, c'est qu'on arrive en nombre, et que les gradins vont trembler ... de joie j'espère !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dan33
Adhérent
Sr. Member

|
 |
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2012 à 21:45:06 » |
|
Si ils ont envie de jouer ils peuvent les manger à la basquaise ! Et dire que je peux pas etre au match brrr doit y avoir grosse ambiance bordelaise
|
|
|
Journalisée
|
dan
|
|
|
Kudzum
Newbie

|
 |
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2012 à 23:02:19 » |
|
YES !!! Ils l'ont fait  Merci pour le live ... Kz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tamo33
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2012 à 23:03:05 » |
|
Réaction attendu, réaction il y a eu !!!!  Bravo au joueur d'avoir tenu avec ce 5em but (même si rester à 4-3 me donnait un tout pile au prono ^^) Bravo au personne qui se sont déplacer, ils doivent avoir eu un grand rôle dans la victoire.  Profiter bien et bon retour, soirée de fête !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dan33
Adhérent
Sr. Member

|
 |
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2012 à 23:28:32 » |
|
Mais que ça fait du bien au moral ! Merci aux joueurs merci nico pour les sms et à nath pour le live perso et le coup de phone à la fin pour pouvoir entendre l ambiance c était trop top ! vite un mouchoir lol bon ben j vais p t etre plus aller aux matchs si ça peut les faire gagner
|
|
|
Journalisée
|
dan
|
|
|
le manchot
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2012 à 00:52:06 » |
|
Ce soir, on se serait cru en 1/2 finale de play off tellement on a poussé notre équipe, on a déchiré pendant 58 minutes (je laisse les 2 autres minutes pour Anglet pour leurs buts). Formidable ambiance, aprés cette victoire à La Barre "je peux mourrir tranquille mais le plus tard possible" comme le disait notre grand Thierry Roland!!! Je vais me coucher et faire de beaux rêves!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hatron
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Novembre 2012 à 01:49:25 » |
|
Clair que là on a mis le feu comme toujours à la Barre mais surtout les joueurs nous ont sorti un MATCH de FOLIE. Quelle réactions de Zéliska qui le premier nous montre qu'il aime et embrasse le maillot après son but. Et alors Obuch qui monte sur le rebord, s'accroche au Plexi pour nous saluer  Y'a que le sport pour nous donner de telles sensations. Merci messieurs pour cette soirée, un match gagné à La Barre lors d'un Derby, ça relance une saison  Franchement même si on perd le second tiers, le 3° a été haletant et surprenant dans les réactions des joueurs, c'est comme ça qu'on veut les voir sur le plus de matchs possibles et les victoires s'enchaineront 
|
|
|
Journalisée
|
Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"
L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2012 à 04:36:15 » |
|
6'30", pas but de CYR mais transversale avec palet qui rebondit extérieur du but. Le reste plus tard, au réveil quoi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
mbenguigui
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2012 à 08:29:35 » |
|
6'30", pas but de CYR mais transversale avec palet qui rebondit extérieur du but.
C'est ce que j'ai vu aussi, mais tout le monde a pas la même version, ça sera intéressant de voir la vidéo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BEA
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #10 le: 04 Novembre 2012 à 12:03:24 » |
|
10 h 30 j'ouvre un oeil, puis les deux non non je n'ai pas rêvé les Boxers ont remporté ce derby, ils n'ont rien lâché, ambiance de folie, les Boxers ont du être galvanisés par les supporters déchainés et les supporters galvanisés par les Boxers, je suis persuadée que la patinoire de la Barre ne s'en est pas encore remise. Très très belle victoire les Boxers en avaient besoin et ils l'ont savouré avec leurs supporters, deux saluts, perso je ne l'avais jamais vu.
|
|
|
Journalisée
|
l'espoir fait vivre
|
|
|
oups
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #11 le: 04 Novembre 2012 à 12:24:31 » |
|
j'avoue qu'aprés le 3 éme but d'anglet , je suis partie me coucher tellement j'étais dépitée , je me suis dis aller c'est mort encore ! quelle surprise en voyant le score ce matin , ca a du être un superbe match ! félicitations aux garcons pour ce résultat et bravo aux supporters de les avoir poussés !!! 
|
|
« Dernière édition: 04 Novembre 2012 à 16:25:31 par oups »
|
Journalisée
|
|
|
|
john
Adhérent
Hero Member

Vive Boxy ! ! ! !
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Novembre 2012 à 13:58:25 » |
|
6'30", pas but de CYR mais transversale avec palet qui rebondit extérieur du but.
C'est ce que j'ai vu aussi, mais tout le monde a pas la même version, ça sera intéressant de voir la vidéo Je m'occupe de ça  Pour ce que j'ai vu, c'est une transversale. Je recherche la vidéo pour confirmer et je la mets en ligne dans la journée. En attendant, un petit cadeau pour vous mettre en appétit avant d'avoir fait le résumé vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nZJjY36dg0U
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coco
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #13 le: 04 Novembre 2012 à 15:28:29 » |
|
un match et une ambiance de folie !!! obuch qui s'agrippe aux plexis pour nous saluer c'était énorme !!! et chanter au taquer a la fin du match et voir les joueurs revenir sur la glace pour chanter et faire la ola avec nous , ça aussi c'était top !! ce fut un super match , la même chose samedi à la maison !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|