L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:34:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  La D1 en vrac
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 15 [16] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La D1 en vrac  (Lu 90469 fois)
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #225 le: 04 Août 2014 à 22:49:52 »

MightyBox a mis en ligne le calendrier de la saison 2014-2015  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #226 le: 11 Août 2014 à 12:09:04 »

ça sent la D1 à 13  Undecided

Ca ne va pas faciliter la gestion du club, nous avons payé pour 13 matchs à domicile et non 12...
Suffit d'offrir un match de coupe de la Ligue ou de coupe de France et ça serait réglé…

C'est une idée :Smiley

Perso, je ne suis pas sûr d'être dispo pour les matchs de CdL les mardis soirs  Sad
Perso je sais déjà que je serai pas dispo pour les matchs de championnat en janvier, et j'ai quand même un abonnement…

Oh y'a peut-être moyen de s'entendre pour que je t'emprunte (paye) ton abonnement quand tu seras pas là alors Cheesy
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #227 le: 11 Août 2014 à 19:26:52 »

ça sent la D1 à 13  Undecided

Ca ne va pas faciliter la gestion du club, nous avons payé pour 13 matchs à domicile et non 12...
Suffit d'offrir un match de coupe de la Ligue ou de coupe de France et ça serait réglé…

C'est une idée :Smiley

Perso, je ne suis pas sûr d'être dispo pour les matchs de CdL les mardis soirs  Sad
Perso je sais déjà que je serai pas dispo pour les matchs de championnat en janvier, et j'ai quand même un abonnement…

Oh y'a peut-être moyen de s'entendre pour que je t'emprunte (paye) ton abonnement quand tu seras pas là alors Cheesy
Désolé il est déjà prêté Tongue
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #228 le: 04 Septembre 2014 à 20:04:42 »

Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers.

C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  huh
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #229 le: 04 Septembre 2014 à 20:30:57 »

Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers.

C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  huh
Bonne continuation et peut-être à bientôt
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #230 le: 05 Septembre 2014 à 16:20:14 »

Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers.

C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  huh
Bonne continuation et peut-être à bientôt

Merci , mais j'en doute pour le bientôt, car ils auraient même des difficultés pour faire un montage financier pour de la D3.
Nous n'avons plus qu'un dernier espoir, à terme, c'est que l'équipe d'incompétents dégage et laisse sa place à une nouvelle ( style l'ancienne qui reviendrait ) et on verra dans quelques années.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #231 le: 05 Septembre 2014 à 18:21:24 »

Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers.

C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  huh
Bonne continuation et peut-être à bientôt

Merci , mais j'en doute pour le bientôt, car ils auraient même des difficultés pour faire un montage financier pour de la D3.
Nous n'avons plus qu'un dernier espoir, à terme, c'est que l'équipe d'incompétents dégage et laisse sa place à une nouvelle ( style l'ancienne qui reviendrait ) et on verra dans quelques années.
J'ai lu ça sur votre forum… Vous avez une D3 ou pas du tout ?
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #232 le: 05 Septembre 2014 à 22:01:52 »

Triste pour vous Steph34.
Mais il s'agit d'une chronique annoncé depuis longtemps par plusieurs membres des Démoniaks et de toi même aussi !
Dommage car avec une telle patinoire, vous méritiez mieux qu'une D3 voire moins encore ! Et nos déplacements chez vous vont me manquer !

Quand tu veux à Mériadeck Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #233 le: 22 Mars 2015 à 01:05:42 »

D2 :

en demie finale aller, Val Vanoise gagne à Cergy 8-4 et la Roche sur Yon gagne à Chambéry 4-1
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #234 le: 29 Mars 2015 à 10:31:02 »

C'est fait pour la Roche sur Yon après plusieurs années de déception. L'équipe accède à la D1 et sera accompagnée de Val Vanoise.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #235 le: 29 Mars 2015 à 11:27:28 »

Au cas ou nous aurions le malheur de rester en D 1 pour la saison 2015/2016 ; la Roche sur Yon et Val Vanoise , tu parles de déplacements en enrichissants et pédagogiques !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #236 le: 08 Avril 2015 à 21:47:54 »

Serait-il possible de créer une partie "Ligue Magnus"  ? Cheesy
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #237 le: 08 Avril 2015 à 21:51:16 »

Serait-il possible de créer une partie "Ligue Magnus"  ? Cheesy
Bien vu JIR, mais plutôt à suggérer dans la partie "le forum", non ? Wink
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #238 le: 31 Juillet 2015 à 22:00:46 »

Les Bélougas de Toulouse repêchés jouerons en D1 pour la saison 2015/16 .



http://www.hockeyhebdo.com/news-toulouse-blagnac-retourne-en-d1,19226.html
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 18 requêtes.