Lindros33
|
 |
« Répondre #225 le: 04 Août 2014 à 22:49:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sportivement, Ludo
|
|
|
Tasmat
|
 |
« Répondre #226 le: 11 Août 2014 à 12:09:04 » |
|
ça sent la D1 à 13  Ca ne va pas faciliter la gestion du club, nous avons payé pour 13 matchs à domicile et non 12... Suffit d'offrir un match de coupe de la Ligue ou de coupe de France et ça serait réglé… C'est une idée :  Perso, je ne suis pas sûr d'être dispo pour les matchs de CdL les mardis soirs  Perso je sais déjà que je serai pas dispo pour les matchs de championnat en janvier, et j'ai quand même un abonnement…Oh y'a peut-être moyen de s'entendre pour que je t'emprunte (paye) ton abonnement quand tu seras pas là alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mbenguigui
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #227 le: 11 Août 2014 à 19:26:52 » |
|
ça sent la D1 à 13  Ca ne va pas faciliter la gestion du club, nous avons payé pour 13 matchs à domicile et non 12... Suffit d'offrir un match de coupe de la Ligue ou de coupe de France et ça serait réglé… C'est une idée :  Perso, je ne suis pas sûr d'être dispo pour les matchs de CdL les mardis soirs  Perso je sais déjà que je serai pas dispo pour les matchs de championnat en janvier, et j'ai quand même un abonnement…Oh y'a peut-être moyen de s'entendre pour que je t'emprunte (paye) ton abonnement quand tu seras pas là alors  Désolé il est déjà prêté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph34
|
 |
« Répondre #228 le: 04 Septembre 2014 à 20:04:42 » |
|
Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers. C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mbenguigui
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #229 le: 04 Septembre 2014 à 20:30:57 » |
|
Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers. C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  Bonne continuation et peut-être à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph34
|
 |
« Répondre #230 le: 05 Septembre 2014 à 16:20:14 » |
|
Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers. C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  Bonne continuation et peut-être à bientôt Merci , mais j'en doute pour le bientôt, car ils auraient même des difficultés pour faire un montage financier pour de la D3. Nous n'avons plus qu'un dernier espoir, à terme, c'est que l'équipe d'incompétents dégage et laisse sa place à une nouvelle ( style l'ancienne qui reviendrait ) et on verra dans quelques années.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mbenguigui
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #231 le: 05 Septembre 2014 à 18:21:24 » |
|
Bonjour à tout le monde ; je sais que nous ne sommes plus en D1, donc rangez l'info où vous voulez, mais je vous signale, juste à titre info, que le tribunal administratif a prononcé une liquidation judiciaire pour les Vipers. C'était prédit par beaucoup de personnes, de notre côté, mais la nouvelle équipe dirigeante a mis seulement 1 an pour nous couler  Bonne continuation et peut-être à bientôt Merci , mais j'en doute pour le bientôt, car ils auraient même des difficultés pour faire un montage financier pour de la D3. Nous n'avons plus qu'un dernier espoir, à terme, c'est que l'équipe d'incompétents dégage et laisse sa place à une nouvelle ( style l'ancienne qui reviendrait ) et on verra dans quelques années. J'ai lu ça sur votre forum… Vous avez une D3 ou pas du tout ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #232 le: 05 Septembre 2014 à 22:01:52 » |
|
Triste pour vous Steph34. Mais il s'agit d'une chronique annoncé depuis longtemps par plusieurs membres des Démoniaks et de toi même aussi ! Dommage car avec une telle patinoire, vous méritiez mieux qu'une D3 voire moins encore ! Et nos déplacements chez vous vont me manquer ! Quand tu veux à Mériadeck 
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #233 le: 22 Mars 2015 à 01:05:42 » |
|
D2 :
en demie finale aller, Val Vanoise gagne à Cergy 8-4 et la Roche sur Yon gagne à Chambéry 4-1
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #234 le: 29 Mars 2015 à 10:31:02 » |
|
C'est fait pour la Roche sur Yon après plusieurs années de déception. L'équipe accède à la D1 et sera accompagnée de Val Vanoise.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #235 le: 29 Mars 2015 à 11:27:28 » |
|
Au cas ou nous aurions le malheur de rester en D 1 pour la saison 2015/2016 ; la Roche sur Yon et Val Vanoise , tu parles de déplacements en enrichissants et pédagogiques !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
|
|
|
JIR
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #236 le: 08 Avril 2015 à 21:47:54 » |
|
Serait-il possible de créer une partie "Ligue Magnus" ? 
|
|
|
Journalisée
|
Je veux, je fais
Boxers ever winners !
|
|
|
mbenguigui
Adhérent
Hero Member

|
 |
« Répondre #237 le: 08 Avril 2015 à 21:51:16 » |
|
Serait-il possible de créer une partie "Ligue Magnus" ?  Bien vu JIR, mais plutôt à suggérer dans la partie "le forum", non ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|