L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:47:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  La Division 1
| | |-+  La D1 en vrac
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: La D1 en vrac  (Lu 90480 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #195 le: 24 Avril 2014 à 22:02:48 »

OUAIS !!! pas mal de joueur de Magnus  Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Wait and ... Wait... Chez nous ça bouge pas avant le mois de mai généralement !!!
Journalisée
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #196 le: 04 Juillet 2014 à 17:11:49 »

M. Kristin signe à Dunkerque!
Beau recrutement pour nos amis du Nord!
« Dernière édition: 04 Juillet 2014 à 17:13:41 par dropkick33 » Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #197 le: 06 Juillet 2014 à 21:55:01 »

M. Kristin signe à Dunkerque!
Beau recrutement pour nos amis du Nord!

Pour le suivre sur sa page FB, j'ai cru qu'il avait signé aux Duc d'Angers mais finalement, c'est aux Corsaires de Dunkerque.

Bonne saison à toi Mimi  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #198 le: 19 Juillet 2014 à 20:26:22 »

Montpellier ayant été validé en D2 , quid pour prendre la place laissée vacante de Brest repêché en Ligue Magnus ??
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #199 le: 20 Juillet 2014 à 12:50:24 »

Je pense, d'après ce que j'ai pu lire, que la fédé attend de statuer sur le situation de Villars de Lans, avec son changement d'équipe dirigeante et le budget qui en découle ( mois d'août , de mémoire) , pour savoir s'ils seront en D1 ou plus bas.
Visiblement, nous serions le dernier maillon de la chaine, celui qui attend la décision ( qui pourrait être très très tardive ( trop ) et qui de toute façon nous empêcherait de recruter correctement, même si, visiblement, leur objectif resterait le maintien.
De toute façon, le club a encore une semaine pour présenter des documents avant validation, donc rien n'est fait, même pour la D2.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #200 le: 23 Juillet 2014 à 17:06:39 »

http://www.montpellier-vipers.com/Actualites/258_le-club.html#.U8_PKaYroem
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #201 le: 23 Juillet 2014 à 23:38:30 »

Eh oui, on est mort.

Bye bye les amis ; j'ai pu apprécier la compagnie de certains d'entre vous ( JIR entre autre, et ceux avec qui j'ai diné à Bordeaux, etc... ) Wink
Je vous souhaite une bonne continuation et, si possible, une montée en Magnus ( bien que Brodeur ne soit plus là ).

Quant à moi, je ne cautionnerai pas ce qui a été fait et je ne renouvèlerai donc pas mon abonnement pour la saison 2014/2015, et tant pis pour ce sport que j'ai appris à connaitre depuis 7 ou 8 ans ; j'irai juste voir un ou deux matches.

Je vous souhaite aussi une bonne continuation dans le jeu des pronos et je vais regretter mes moules/frites à Lacanau Océan .  Undecided
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #202 le: 23 Juillet 2014 à 23:50:50 »

J'ai pas tout compris : c'est seulement D3 ou D2+D3 ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #203 le: 24 Juillet 2014 à 00:38:36 »

telle est la question  huh
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #204 le: 24 Juillet 2014 à 08:44:54 »

C'est digne de leur communication , on n'y comprend absolument rien et l'ambiguïté persiste.
Mais cela ne change absolument rien sur le fond du problème, ils ont "coulé" le club.
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #205 le: 24 Juillet 2014 à 08:51:47 »

Quel gâchis s'il en est  Undecided

Nous qui avions l'espoir de refaire un déplacement sympa à Végapolis...
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #206 le: 24 Juillet 2014 à 14:24:02 »

Réponse

Ça a le mérite d'être clair
« Dernière édition: 24 Juillet 2014 à 14:25:47 par mbenguigui » Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #207 le: 24 Juillet 2014 à 14:31:26 »

Pour ceux qui ne sont pas familiers de Facebook :

Citation de: Vipers Montpellier
Nous sommes contraints d’écarter la possibilité d’une participation en division 2 pour la saison à venir car les conditions actuelles ne nous le permettent pas.

Les raisons de cette situation sont tout à la fois d’ordre économique et juridique..

Compte tenu du passif actuel, accumulé depuis plusieurs saisons, de la SAOS Vipers, nous avions programmé un redressement des comptes sur une période de 3 ans à partir d’une projection de résultat de type « D1 » seule hypothèse où il est envisageable de dégager un résultat suffisant pour effacer le passif sur plusieurs exercices.

La principale raison tient au contexte local. L’agglomération Montpelliéraine est une terre de sport où de nombreuses disciplines sont représentées au meilleur niveau. Dans ce contexte il nous serait extrêmement difficile de mobiliser les institutions mais également les partenaires privés, qui n’ont que l’embarras du choix, sur le troisième niveau sportif de notre discipline.

Par ailleurs, le cadre juridique qui permet aujourd’hui à la SAOS de gérer les activités sportives professionnelles de hockey par délégation de l’association MAHC détentrice initiale des droits, précise que cette délégation s'inscrit dans le cadre d'une D1 ou d'une Magnus.

Le MAHC ne peut reprendre les droits sportifs détenus par la SAOS Vipers pour engager une D2 sans avoir épuré le passif.

Il y a donc aujourd’hui beaucoup de déception mais que les supporters de notre sport à Montpellier se rassurent, une partie est perdue mais tout ne s’effondre pas puisque l’association historique du hockey à Montpellier le MAHC qui porte aujourd’hui la formation des jeunes, la pratique loisir et la compétition pour les équipes mineurs a d’ores et déjà fait savoir qu’elle engagerait une équipe sénior en division 3 dès la saison prochaine avec comme double objectif celui d’une remontée au plus haut niveau dans les 4 ans et le renforcement de sa structure de formation au service du haut niveau.
Tous les soutiens seront nécessaires à cette nouvelle aventure et souhaitons que l’intérêt général guide chacun sur le bon chemin.
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #208 le: 30 Juillet 2014 à 07:16:03 »

Brest repêché en Ligue Magnus , Montpellier recalé pour la D 1 , Villard  bon pour la D 2 ; quid pour prendre la place laissé vacante par les Albatros ?
Est t'il envisageable que le championnat de D 1 se joue à 13 équipes ?  Shocked
Qui voyez vous prendre cette dernière place ?  huh
« Dernière édition: 30 Juillet 2014 à 07:17:44 par Druide Panoramix » Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #209 le: 30 Juillet 2014 à 07:51:09 »

Probablement que ca serait le club de D1 qui est descendu en D2 ou un des deux demis finalistes vaincus de D2.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.