L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Avril 2024 à 00:44:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  14° Journée : retour à Meriadeck Bordeaux-Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 14° Journée : retour à Meriadeck Bordeaux-Montpellier  (Lu 6323 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 22 Décembre 2007 à 23:09:09 »

Bon match de nos boxers pour le retour sur notre patinoire.

Nous avons dominé le premier tiers mais les Vipers ont été bien plus réaliste en marquant 2 buts sur leurs 6 tirs.

Les 2 tiers suivants furent bien moins souriants pour nos joueurs.

J'ai trouvé la patinoire bien triste ce soir car il y avait quand même assez peu d'encouragements et pourtant le match était plaisant.

Les 3 zèbres (ou les 3 clowns) nous ont gratifié d' un spectacle affligeant, comme assez souvent malheureusement.

Mais on a retrouvé quand même une belle équipe qui avait pas mal d'envies : ça nous avait un peu fait défaut sur d'autres matchs.

Une petite trêve qui fera du bien à tous mais je pense qu'on a encore nos chances pour la 4° place, il suffit d'y croire.

Messieurs, merci pour ce début de saison, on compte sur vous pour la suite.

A l'année prochaine
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #1 le: 22 Décembre 2007 à 23:30:56 »

Très bon match de tout le monde : Bordeaux, Montpellier et le corps arbitral... Voilà, voilà... Encore une fois, je retourne dans ma cure de Lexomil... sans déconner, je suis trop vieux pour ces conneries...

Y'a pas une équipe de curling à Bordeaux ? Ca serait moins stressant pour mon pov tit coeur malade !  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2007 à 23:52:30 »

Décue car les Boxers meritaient mieux que cette défaite, ils ont laissé passer le coche a plusieurs reprises car Marton était fébrile et ils n'ont pas su en profiter dommage... Les Vipers sont des voleurs, des prétentieux, des simulateurs, des provocateurs enfin bref tout sauf une équipe que j'aime.. Je ne les envie pas, surtout, que les Boxers restent comme ils sont! Allez 6ème , à égalité de points avec le 4ème c'est finalement pas si mal que cela, en tout cas au dessus des objectids offciels ! Profitez bien de ces 15 jours de trêve  Wink
P.S. : Je ne savais pas qu'un vertige pouvait descendre si vite à la jambe et faire boîter   Grin
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #3 le: 23 Décembre 2007 à 00:29:57 »

ouai déçu, surtout qu'ils se sont bien battus.

Bref moi non plus j'aime pas trop leur équipe, en tout cas les Boxers n'ont pas grand chose à leur envier quand ils jouent leur meilleur niveau.

(ou qu'il était patard???  Undecided)

A priori (pas encore complétement vérifié)  on va recevoir les 4 autres équipes qui doivent logiquement se battre pour la 4éme place (Amneville, avignon, garges et courbevoie). J'y vois un léger avantage, si on part du constat, largement vérifiable cette saison, que les boxers jouent bien mieux à domicile qu'à l'extérieur. Donc c'est encore largement jouable.  Grin
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 02:44:59 par ptit-freddo » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Décembre 2007 à 09:04:26 »

Patard blessé depuis quelques temps

Autrement c'est vrai qu'on joue mieux à domicile, dommage qu'on ait pas assez de réussite et qu'on gère très mal les 2 dernières minutes. Et oui Ptit fredo on va recevoir tous nos concurrents directs (mais on va aller à Gap et à Neuilly)

Bon dimanche à tous
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2007 à 14:53:09 »

Patard blessé depuis quelques temps

Autrement c'est vrai qu'on joue mieux à domicile, dommage qu'on ait pas assez de réussite et qu'on gère très mal les 2 dernières minutes. Et oui Ptit fredo on va recevoir tous nos concurrents directs (mais on va aller à Gap et à Neuilly)

Bon dimanche à tous

ouai gap et neuilly, mais sauf très belle réussite des autres équipes, on peut malgré tout "parier" sur une victoire de ces 2 équipes dans la plupart de leurs confrontations, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Je pense que les matchs avec nos concurrents directs seront primordiaux (en dehors des matchs "faciles" dans lesquels il serait bon de ne plus perdre de points...  Undecided).
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.