L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 00:42:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  3ème journée: Bordeaux-Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 3ème journée: Bordeaux-Montpellier  (Lu 9449 fois)
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Septembre 2012 à 15:32:54 »

...je donnerai mon ressenti plus tard...trés occupé... avec un bonhomme de 13 mois qui joue avec une crosse dans le salon: "pas la télé!!! arrête ça"...
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Septembre 2012 à 17:35:43 »

Un petit mot d'un montpellierain sur le match d'hier soir.
Les meilleurs ont gagné.
Comme dit JIR, notre équipe n'a pas été du tout à la hauteur ; les Boxers ont fait un match correct, mais avec quelques relachements coupables ( peut être parce qu'ils étaient au dessus ) .
J'ai trouvé Gasnier pas très convaincant ( surtout sur le 2° but et parce qu'il relache pas mal de palets.)

Je ne veux pas encore juger mon équipe car cela ne fait que 2 matches, mais là, hier, il n'y a pas eu grand chose de bon ; gardien pas rentré dans son match, une interception en powerplay qui donne le palet à Masson pour son duel gagné , une défense inexistante.
Vous, cela patine assez vite et vous vous trouvez bien, faudra juste gommer quelques erreurs ; ne vous jugez pas réellement sur le match, car nous avons joué comme une équipe de bas de tableau ( en souhaitant que nous ne fassions pas la même saison que vous, l'an dernier ).

Pour finir, et pour exprimer ma différence, j'ai trouvé l'arbitre bon , il a laissé jouer des charges viriles mais correctes et n'a pas abusé du sifflet ( pour la charge sur votre 22, je vois bien l'action et il n'y a rien du tout.
Ah oui, j'allais oublier, j'ai assisté à mon premier match avec le brouillard ou la brume , du coup, il a fallu que je m'expatrie plus haut pour voir le match ( cela vous arrive souvent ? )
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Septembre 2012 à 20:05:54 »

Bon voici mon opinion sur ce fameux match que nous attendions tous... (p'tite erreur de pseudo en début d'aprem, c'était celui de madame)
Dans l'ensemble général, les Boxers ont fait un bon match, du jeu, du rythme, des contacts... tout y était!!!
Grand coup de chapeau à :
Horrut pour son hat-trick,
Masson pour son interception suivi de son duel face au portier des Vipers et poursuivi par les 2 défenseurs: dans son action il y avait tout, de l'agilité, de la rapidité, des grigris et une p... de mine... et sa joie devant l'EB qui a donné des frissons au public
Rapha pour sa mine lointaine qui trouve les filets... signe d'un papa comblé... félicitations
Bon j'arrête là...

On peut dire que l'attaque est au point, les joueurs se trouvent bien, bravo à Lapostolle et à Horrut qui sont à l'affût sur les rebonds et qui scorent (choses qu'on ne voyaient pas l'an dernier et dont ça m'énervait!!!)

Steph 34, je ne suis pas d'accord avec toi à propos de Gasnier, il a fait son match certes il lache des palets mais il les repousse hors de sa zone et puis la D1 ca va de + en + vite, il joue mieux que l'an dernier (et c'était ma crainte), c'est un bosseur... Aprés il prend un but sur un contre où il n'a que Paquin pour l'aider face à 2 vipers, et un autre où il fait 3 arrêts consécutifs dans l'axe mais il est abandonné par ses défenseurs et de plus on était en supériorité!!!
La défense, pour moi, c'est pas encore ça, c'est pas non plus catastrophe, mais on prend un peu trop de buts à la "con": sur 2 supériorité, on prend 2 buts... faut m'expliquer!

Quand à l'arbitrage qui siffle des fautes alors qu'il est à l'opposé de l'action, des coups de genous à la place des cinglages, un retard de jeu pour un palet dégagé hors de la glace et involontaire du joueur; que des décisions incompréhensibles... mais la palme revient sur une action devant lui (pour une fois) où Zeliska se faucher dans les patins avec une crosse alors qu'il partait en contre et il donne 10 minutes à Zeliska.... tu parles d'un arbitrage.... heureusement que Hatron était absent dans les tribunes!!!

à bon entendeur...
Journalisée
rirouxe
Jr. Member
**
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Septembre 2012 à 13:45:30 »

jolie match, très intérréssant par contre quand les joueurs sont fatigués ça se ressent énormement sur la glace.

Ce que je trouve dommage aussi c'est qu'après un but des boxers, le relachement (de la pression?) est telle, que l'équipe adverse arrive souvent à marquer dans les secondes suivantes.

Belle initiative pour l'entré des joueurs.

et aussi bravo à l'EB pour l'ambiance folle de ce samedi
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.186 secondes avec 19 requêtes.